Rien n’est trop cher pour notre derriere.
Je veux une robe de chambre en chiffonettes Apple ! avis aux créateurs…
… ce qui revient au même. Donc :
- Soit Apple est à l’ouest et fixe les prix de certains de ses accessoires (car, encore une fois, ce n’est pas une première) sans avoir aucune idée de l’impact que ça aura.
- Soit la Pomme sait parfaitement ce qu’elle fait et les nombreuses réactions suite au prix « délirant » de cette chiffonnette font partie de sa stratégie pour faire parler de ses produits.
Vu où en est Apple aujourd’hui, je pense qu’on peut raisonnablement dire qu’ils anticipent plutôt bien.
Sur le marché des micro-ordinateurs, en l’occurrence, si, ils ne représentent qu’environ 10% des machines vendues. De toute manière, il y a un moment que l’approche « faire du bruit pour se faire remarquer » n’est plus l’apanage des petits, même pour les entreprises dominantes sur un marché c’est un moyen facile et pas cher de faire parler d’elles.
Lorsque j’affirme que si Apple vendait a prix d’or des sacs à crottes siglés Apple et que même ceux qui n’ont pas de chiens se tueraient dessus, on en est pas très loin.
La chiffonette est protegee par drm, logo apple cousu dessus. Il est impossible de retirer ce logo sans deteriorer le produit.
Il est bon en ces temps troublés ou « la liberté s’éteint sous un tonnerre d’applaudissements (P. Amidala) » de citer les guignols. Disparus en même temps qu’une époque où « incitation au grabuge collectif » s’appelait satyre.
Ils sont où les satyres maintenant ? #metoo ?
Depuis 15 ans c’est fou ce qu’on a gagné. C’est terrifiant ce qu’on a perdu.
On touche le fond chez « poire », remarquer le logo discret qui à demandé plusieures mois… heu années pour savoir si la couleur est la bonne. C’est vraiment prendre les gens pour des « poires » à ce tarif.
Quelle honte de se moquer des consommateurs de la sorte…
La garantie des produits Apple sera t´elle annulé si l´on n´utilise pas ces chifonnettes ? :;
« Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi ! »
J’adore cet article et surtout vos commentaires,
ca me conforte vraiment dans l’idée que tout est devenu complètement irrationnel autour d’Apple,
pour une boite qui exploite indirectement des esclaves, qui pousse à l’obsolescence programmée, qui se réfugie dans des paradis fiscaux, le tout pour générer un max de profits pour faire grimper toujours plus haut son cours de bourse, au détriment de la planète et de la raison.
Quand tu peux te payer un MacBook Pro 16“ 3800€ je pense qu’une chiffonette a 25€ c’est cadeau.
Il y a aussi l’eau du robinet de McDo.
La licence d’utilisation l’autorise pour utilisation sur plusieurs appareils ?
qui dispose évidemment du précieux logo Apple
dans le sens onéreux …
Bravo pour cet article, car on trouve d’habitude sur clubic que des sans faute avec des notes de 10.
Il aurait été bien de mettre la note de 0…
il faut une clé, pour l’utiliser ?
livraison incluse comme n’importe quel article du store
Manque plus que les paillettes et la broderie en or…avec les initiales évidemment
J’ai encore ma chiffonnette d’iPhone 3G avec son logo quasi neuf mais en noir.
dépêchez vous il va bientôt y avoir une pénurie de chiffonnette:grin:et vous pourrez le revendre 500 bitcoins