Que pensez vous des chiffons qu'Apple vend à un prix délirant?

Sauf qu’un buzz peut être négatif et avoir l’effet inverse à celui escompté, on en a un bel exemple ici-même. ^^

L’effet escompté est avant tout qu’on parle des produits d’Apple, en particulier des nouveaux MacBook Pro. Et, avec 70 commentaires dans ce fil de discussion – sans parler de ce qui se passe ailleurs sur le Web –, c’est totalement réussi.

Comme je le disais, si la chiffonnette à 25€ ne se vend pas ou même a mauvaise presse, je suis persuadé que la Pomme s’en moque totalement.

Son nouveau nom: iPutz…attention…si le rendement se dégrade avec le temps, c’est voulu par Apple. Dans 3 ans, vous pouvez le faire réparer avec un bon de promo…

@tous : beaucoup de msg qui n’ont rien à voir avec le sujet ont été effacés
Il serait pas mal de revenir au sujet de l’article !

Quand il y aura la version 2.0 de cette chiffonnette, elle refusera de nettoyer votre écran.
Ne pas utiliser sur un autre smartphone, sinon elle explose comme le foutage de gueule de Rotten Apple…

1 « J'aime »

Ah bon ? le luxe c’est d’abord de vendre du durable ?.. Bon…
perso cette phrase m’a interpellée. C’est une conception très étrange des choses.
Pourquoi pas, je ne dis pas, mais Louis Vuitton, à mon avis, humble, n’est pas connu pour son aspect spécifiquement « durabilité », c’est pas son modèle économique a priori.
C’est pas une machine à laver !

Sinon pour revenir à l’article, pourquoi pas, l’article prète au trollisme, dans les « chiffons », pour avoir déja bien regardé le sujet pour laver une voiture proprement et surtout l’essuyer, il y’a vraiment de tous les prix et de toutes les qualités.

Il eut été intéréssant de connaitre la composition et le détail « technique » même si cela peut préter à rire, je le reconnais.

Mais quand il est offert des Verres Coca Cola à Mc Do, y’en a quand même beaucoup qui y vont spécifiquement pour le désign de ces verres et la marque.
Y’a même eu des chaussures Lidl revendus des prix incroyables.

Désolé mais un chiffon Apple, ça a un peu de classe aussi.

Après si on veut troller aussi un peu, Le PQ, essayez d’en trouver des marrants, des désignés ou ce qu’on veut, bah, ça coute la peau de ce que l’on veut essuyer.
Tout à un prix dans la vie et c’est pas une blague.

Faites un Chiffon Clubic, ça pourrait aussi se vendre.

2 « J'aime »

le prix est raisonnable , ça va encore

1 « J'aime »

Ce qui est super moche dans cette chiffonnette c’est l’encoche.

C’est un scandale qu’en 2021 Apple soit autant à la traîne.

c’est la iChiffonnette. Ce ne sera une révolution qu’à la version 2.0

1 « J'aime »

Moi j’utilise ça pour essuyer mon PC, c’est plus classe je trouve :

https://www.hermes.com/fr/fr/product/chale-140-eperon-d-or-H241599Sv28/

Oui mais, chut, y a un crack: 7854 1265 4687 SFGS RTUK
:grinning:

Ha ! Chouette ! Content_21

Si tu vas un jour chez Vuitton, tu apprendras que c’est d’abord un maroquinier connu pour la résistance, la qualité, et donc, de la durabilité de ses produits. :roll_eyes:

« À ce prix, on profitera d’un chiffon constitué d’un matériau non abrasif »

Sans doute que leurs écrans sont tellement merdiques qu’utiliser une chiffonnette tout ce qu’il y a de plus normale les rayeraient plus vite que du papier de verre sur le cul d’un bébé.

On voit clairement que tu ne sait pas de quoi tu parles…