Que pensez vous des chiffons qu'Apple vend à un prix délirant?

On connaît Apple pour ses prix relativement prohibitifs, et le géant américain le prouve à nouveau… avec une chiffonnette.

2 « J'aime »

Tant qu’il y a des gogos, pourquoi baisseraient-ils leurs prix ?
Je trouve que les produits Apple ne sont même pas encore assez chers.

18 « J'aime »

25 euros, ca va encore le prix. Je serais pret a payer 50 ou meme 60 euros pour un produit Apple de ce genre. La qualite a toujours un prix.

14 « J'aime »

Pour 25 balles, Tim Cook tu peux garder tes chifonnettes …

Et bien sur, il y aura une horde de gens campant devant l’Apple Store pour se la procurer en premier

2 « J'aime »

Coluche disait : " tant qu’ils trouvent des couillons pour payer …"

12 « J'aime »

Dommage qu’ils ne l’aient pas présentée hier, j’aurai adoré voir leur démo de cette chiffonnette révolutionnaire!

11 « J'aime »

Ils vendent du PQ Apple ?

7 « J'aime »

Les jaloux auraient criés au scandale qu’Apple profite de sa position dominante pour s’imposer sur le marché de la chiffonette avec des modèles incompatibles avec les devices non Apple.

9 « J'aime »

Ce ne sont pas des chiffons mais des peaux de chamois Apple :joy:

1 « J'aime »

Fermons cet onglet qui ressemble à un poisson d’Avril !

3 « J'aime »

Attention !!!
Cette chiffonnette ne nettoie que les appareils Apple.

Avertissement pour ceux qui seraient tentés de l’utiliser avec un appareil Samsung par exemple, la chiffonnette refusera de fonctionner.

17 « J'aime »

Apple veut faire de l’informatique de luxe, mais n’est pas Vuitton qui veut. Le luxe, c’est d’abord vendre du durable, ce qui n’est évidemment pas le cas d’Apple qui vend n’importe quoi avec son logo dessus.

4 « J'aime »

Oui, mais cette chiffonnette lave plus mieux que mieux. Avant t’avais une chiffonnette qui lavait bien, on voyait l’écran comme il faut. Maintenant t’as une chiffonnette qui lave mieux que bien et au final ton écran il devient transparent comme du verre… dingue :expressionless:

Et sinon, vous pouvez en avoir 24 pour 2 fois moins cher sur certains sites de vente que je ne nommerai pas. Bon OK, ils n’ont pas les bords cousus !

1 « J'aime »

Ils n’ont pas annoncé l’autonomie.

9 « J'aime »

Sopalin version nft ?

1 « J'aime »

et si vous mettez de l’eau sur la chifonnette de Tim Cook ca va violer la garantie

7 « J'aime »

Excellent… j’en tire aucune conclusion, juste ça me fait rire ^^

1 « J'aime »

Ce truc nettoie aussi l’intérieur de l’écran…

4 « J'aime »

Merci pour la pub. Mais c’est quoi les dimensions ?

À ce prix-là c’est des peaux de couilles de chamois plutôt…

5 « J'aime »