Que pensez vous des chiffons qu'Apple vend à un prix délirant?

Génial :smiley:

La seule chiffonnette que Chuck Norris peut utiliser sans la détériorer :smiley:
Sérieux les mec ils doivent se faire un coef 50 dessus par rapport au cout de production… Du grand génie!!!

2 « J'aime »

Le seul chiffon que t as peur d’abîmer !

2 « J'aime »

Hahah je m’attendais à 19€… 25€ ils ont vraiment fait fort! :smiley:

C’est pour cette raison qu’Apple refuse la future réglementation européenne (la société à pour cela mis en place immédiatement un lobbying actif à Bruxelles avec un crédit de 500 millions d’euros par ans) sur les chiffonnettes de nettoyage des écrans d’ordinateur car elle risque de tuer l’innovation et la recherche qui sont le cœur de son métier.
Je sort.

2 « J'aime »

Si on les achète en rouleau, peuvent-elles être utilisées à d’autres fins…

1 « J'aime »

ou comment transformer nos vieilles bouteilles d’eau en or…
comme disaient les guignols :
Apple : nous c’est la pomme, vous les poires !

1 « J'aime »

A quand une chiffonnette universelle imposée par l’UE ! xD

tant qu’il y a les mises a jour pendant plusieurs années

1 « J'aime »

Tant qu’il y aura des couillons pour en acheter, pourquoi se priveraient-ils ?

Ou comment générer du bruit médiatique et faire en sorte de créer une chambre de résonance pour les annonces des nouveaux MacBook Pro d’hier soir.
Apple est coutumière du fait (on se rappelle des roulettes du Mac Pro), et bien évidemment ça marche. Personne n’aurait parlé de cette chiffonnette si elle avait été vendue 5€ ou 6€. Alors qu’en optant pour un prix « délirant », sans chercher du tout à en vendre, la Pomme s’assure que des personnes qui autrement n’auraient jamais fait attention à ses annonces d’hier en entendent parler.

1 « J'aime »

Si ils font une édition collector avec le visage de Tim Cook dessus je suis prêt à mettre 200€, tout l’art d’avoir du Apple ^^

Mais alors elle compatible lightning ou usbc?

Tu leur donnes trop de crédit… ce n’est sans doute aucunement volontaire de leur part. Ils sont tellement déconnectés du monde qu’ils appliquent le tarif Apple à tout et n’importe quoi.
De plus, ça ne donne aucune visibilité au reste des annonces, bien au contraire… et ça continue d’alimenter le fait qu’Apple se fout de la gueule de ses clients. C’est assez négatif pour leur image.

Payable en 4x sans frais possible, cool

1 « J'aime »

Tim prends ta chiffonnette pour aller au WC ça peut dépanner au cas ou :roll_eyes:
Surtout quand on voit le prix d’un microfibre, même la plus basique, c’est clairement du foutage de tronche :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Apple est l’entreprise informatique ayant la plus grosse capitalisation boursière au monde et générant le plus de profits. Je doute fortement que le prix de cette chiffonnette ou celui des roulettes du Mac Pro aient été choisis au hasard.

Et pourtant, déjà 40 commentaires rien que dans ce fil, pour un article publié il y a moins de 3 heures. Sur MacG, c’est 116 réactions en une quinzaine d’heures. Leur objectif me semble parfaitement atteint.

25€ me semble un prix raisonnable, après tout dépend bien évidemment de la durée des mises à jour et notamment celles de sécurité.

Un autre point positif serait de pouvoir rooter la chiffonnette pour la faire fonctionner sous Android, mais venant d’Apple j’imagine que ça ne sera pas si simple à mettre en place !

2 « J'aime »

Je n’ai pas dis que ces tarifs étaient du hasard mais que les conséquences n’étaient nullement anticipées…
Et non, parler négativement d’Apple, ce n’est pas du positif pour Apple. Ils ne sont pas dans la position du petit qui doit faire du bruit pour se faire remarquer!

il faut la recharger 2 fois par jour par induction mais bon, avec une telle qualité …

1 « J'aime »