Que pensez vous de slipknot ( attention 56k)

je dis pas pour toi forcément mais ca ca a bien été dit ici

tu peux expliquer pourquoi?? :heink:

Moi j’m bien slipknot. Surtout parce que il y a des alternations entre le chant brutal et le chant mélodique. Et aussi parce que Corey Taylor, le chanteur, a une voix ke j’adore.

Pour ceux ki resterait sur l’idée que Slipknot c’est trop violent kil écoute le dernier album “Vol 3 : The subdiminal verse”, il vont vite changer d’avis

non! pas envie d’argumenter sur ce sujet qui dérape sans cesse

Alors évite ce genre de remarque stérile :pfff:

Tout les goûts sont dans la nature. :stuck_out_tongue:

+1 avec gwadada :confused:

C’est pas beau de faire de la leche toi! :stuck_out_tongue: :smiley:

Je suis d’accords avec toi qu’il en faut pour tout les gouts.Mais je prefere quand meme voir plus de jeune metalleux que de rappeur.Notre musique est trop underground pas assez presente dans les médias et a la radio (le rap a bien une station “skyrock”).Plus de fan feraient peut etre changer quelque chose :kaola:

Pourtant, dès qu’un groupe devient “trop commercial” comme beaucoup disent, il est dénigrer… faudrait vous mettre d’accord :smiley:

Moi ce que je demande c’est une station radio 100% metal,c’est tout! :o

c’est toi qui le fait déraper justement :siffle: :lol:

et tu sera pas content parcequ’ils passeront Slipknot justement :stuck_out_tongue:

Moi je ne veux pas que l’on soit représenté dans les médias…

Au moins il n’y à que les vrais audiophile et les gens qui cherchent à se cultiver qui pourront découvrir la richesse de ce style musicale.

Les moutons qui écoutent du rap, du arenbi sur les chaines et qui restent collés devant leur écran ou devant leur radio… ont en veux pas.

:jap:

Le rock en France n’a jamais décollé, malheureusement pour vous, malgré les emissions sur le rock ( les enfants du rock) et les radios ( skyrock :smiley: ) à l’époque.
Tandis que le rap a décollé très vite, et on peut dire aujourd’hui qu’il dure, comparativement au rock. La réalité (économique) des chiffres a parlé au niveaux des ventes d’albums.

J’estime que le rock a eu sa chance à l’époque, et on se rend compte today que le rap et ses dérivées rassemble TOUT les jeunes, contrairement au rock.

:heink:

:sarcastic:

Il en faut pour tout les gouts,quel manque d’ouverture d’esprit :whistle:

mais c’est évident! quand on écoute du rap et dérivé on est obligatoirement décébré et manipulé, alors que quand on écoute du métal, c’est un signe de bon gout évident, et de grandeur d’esprit

:sarcastic:

ca va les chevilles?

:alert:

Chacun est libre d’écouter le style musical qu’il veut, inutile de dénigrer tel ou tel style de musique parce qu’il ne vous plait pas.

Ce serait bien que ça ne parte pas en troll insipide.

Restez sur vos positions si vous le voulez, mais ne cherchez pas l’affrontement. [:kamaga]

Merci de tenir compte de cette remarque de modération.

:jap:

très bien, et sinon satan il va bien ?

:alert:

On se calme… et ne me dis pas que c’est une question “innocente”. :slight_smile:

C’est malin de continuer dans le debat…