Que pensez vous de slipknot ( attention 56k)

J’ai du envoyé un message aux modos pour cette remarque… :jap: Ne pas en tenir compte. :wink:

woawo la claque slipknot, je m’en rappelle encore…c t il y a bien 5 ou 6 ans, je venais d’acheter le 1er album a la fnac, je le met la galette dans le lecteur portable et là paf… le 2e morçeau m’en a muis plein la tronche !!!

Magnifique ce premier album… mais la suite … mouais…;ça ne pouvais que retomber de toute manière!!

en tout cas merci a ce topic qui m’a appris que fantomas (les dieux) allais sortir un nouvel album…c pour avril, vivement !!!

Vi, c’est comme le premier Korn, le seul auquel j’ai accroché :slight_smile:

[:eric_clapton]
Forcément a cet age là ils n’ont pas le permis

Sinon concernant Slipknot, ya des titres plutot bons et au dela des paroles parfois douteuses :smiley: ils savent mettre de l’ambiance.
En concert ils me donnent effectivement envie de sauter :wink:

Au fait je trouve lamentable cette attitude envers les 12-16 ans :sarcastic:

Et ouais, on a tous eu une jeunesse :smiley:

Hello Acro :jap:

Ouai mais pour vous c’est finit pas pour moi :lol:
:stuck_out_tongue: vov

[HS]

C’est que le début de la vieillesse. :smiley:

[/HS]

ouai pareil j’aime pas quand sa gueule pour rien

J’ai adoré le premier album, j’ai eu du mal a écouter IOWA, y’a quelques bons truc mais vraiment pas beaucoup, et le dernier est^pas mal aussi … Mais bon, c’est comme deftones, c’est le premier album le meilleur …

le rock c’est bien :smiley:

Mais en fait, Slipknot c’est du rock pour vous?

Pour moi, ce serait plus du néo metal qu’autre chose…

Et le neo, spa plutot Linkin Park ?
Désolé pour toutes ces questions, mais j’y connais pas grand chose dans ce domaine, alors avec toutes les appellations qu’il y a, je m’en sors plus du tout… :stuck_out_tongue:

Fibbs> euh si , Linkin Park c’est du néo ( et encore )
Limp Bizkit par contre c’est clairement du néo.
Entre ces groupes et Slipknot , ya quand même une sacrée différence :stuck_out_tongue:

Pour moi je pense que Dragon voulais dire que c’est du néo dans le sens généralisme, à savoir que c’est n’est pas du vrai metal à la old school, mais un nouveau type qui change donc du néo dans ce terme.

http://img212.exs.cx/my.php?loc=img212&image=metal2lz.gif

un « petit » resumé ^^

Archi connu comme graph et plutôt sympa mais je trouve qu’il y a de petite erreurs dedans mais sinon il résume vachement bien les différents catégorie de métal :stuck_out_tongue:

Pour moi, et ca peut paraitre trop directe, mais tout ce qui n’est pas de la « old school » et fais du métal mais pas en entier est classé comme du néo, aussi bien Evanescence que Linkin Park même si chacun est encore à classé dans un type particulier de néo.

Comparé Linkin Park à Burzum et vous verrez la différence qu’il y a entre du Black Métal et ce que l’on appelle du Néo Metal…

depuis 2000 ( année du graph archi connu donc )
c’est qu il y en a eu du changement en zicmu…
je regrete qu il ne soit pas mise à niveau ^^
il reste qd mm une reference

C’est ce que je me disais aussi, ce serait bien de le remettre à niveau…

Disons le problème de ce graphique est qu’il est très juste pour certains groupes mais d’autres dis « progressif », c’est à dire qui change de style ne collent plus vraiment désormais avec le schéma.