Que pensez vous de slipknot ( attention 56k)

J’ai du envoyé un message aux modos pour cette remarque… :jap: Ne pas en tenir compte. :wink:

woawo la claque slipknot, je m’en rappelle encore…c t il y a bien 5 ou 6 ans, je venais d’acheter le 1er album a la fnac, je le met la galette dans le lecteur portable et là paf… le 2e morçeau m’en a muis plein la tronche !!!

Magnifique ce premier album… mais la suite … mouais…;ça ne pouvais que retomber de toute manière!!

en tout cas merci a ce topic qui m’a appris que fantomas (les dieux) allais sortir un nouvel album…c pour avril, vivement !!!

Vi, c’est comme le premier Korn, le seul auquel j’ai accroché :slight_smile:

[:eric_clapton]
Forcément a cet age là ils n’ont pas le permis

Sinon concernant Slipknot, ya des titres plutot bons et au dela des paroles parfois douteuses :smiley: ils savent mettre de l’ambiance.
En concert ils me donnent effectivement envie de sauter :wink:

Au fait je trouve lamentable cette attitude envers les 12-16 ans :sarcastic:

Et ouais, on a tous eu une jeunesse :smiley:

Hello Acro :jap:

Ouai mais pour vous c’est finit pas pour moi :lol:
:stuck_out_tongue: vov

[HS]

C’est que le début de la vieillesse. :smiley:

[/HS]

ouai pareil j’aime pas quand sa gueule pour rien

J’ai adoré le premier album, j’ai eu du mal a écouter IOWA, y’a quelques bons truc mais vraiment pas beaucoup, et le dernier est^pas mal aussi … Mais bon, c’est comme deftones, c’est le premier album le meilleur …

le rock c’est bien :smiley:

Mais en fait, Slipknot c’est du rock pour vous?

Pour moi, ce serait plus du néo metal qu’autre chose…

Et le neo, spa plutot Linkin Park ?
Désolé pour toutes ces questions, mais j’y connais pas grand chose dans ce domaine, alors avec toutes les appellations qu’il y a, je m’en sors plus du tout… :stuck_out_tongue:

Fibbs> euh si , Linkin Park c’est du néo ( et encore )
Limp Bizkit par contre c’est clairement du néo.
Entre ces groupes et Slipknot , ya quand même une sacrée différence :stuck_out_tongue:

Pour moi je pense que Dragon voulais dire que c’est du néo dans le sens généralisme, à savoir que c’est n’est pas du vrai metal à la old school, mais un nouveau type qui change donc du néo dans ce terme.

un “petit” resumé ^^

Archi connu comme graph et plutôt sympa mais je trouve qu’il y a de petite erreurs dedans mais sinon il résume vachement bien les différents catégorie de métal :stuck_out_tongue:

Pour moi, et ca peut paraitre trop directe, mais tout ce qui n’est pas de la “old school” et fais du métal mais pas en entier est classé comme du néo, aussi bien Evanescence que Linkin Park même si chacun est encore à classé dans un type particulier de néo.

Comparé Linkin Park à Burzum et vous verrez la différence qu’il y a entre du Black Métal et ce que l’on appelle du Néo Metal…

depuis 2000 ( année du graph archi connu donc )
c’est qu il y en a eu du changement en zicmu…
je regrete qu il ne soit pas mise à niveau ^^
il reste qd mm une reference

C’est ce que je me disais aussi, ce serait bien de le remettre à niveau…

Disons le problème de ce graphique est qu’il est très juste pour certains groupes mais d’autres dis “progressif”, c’est à dire qui change de style ne collent plus vraiment désormais avec le schéma.