Que pensez vous de slipknot ( attention 56k)

repndez plizzz

J’aime pas, je sais pas trop pourquoi mais sa passe pas mais alors pas du tous [:eric_clapton]

  1. Pas mon truc le métal :smiley:

un peu de temps en temps ca va, mais moins qu’à une époque où j’étais dedans, j’avais meme acheté le dvd de disasterpieces :slight_smile:

mais Joey reste le meilleur :wink:

moi c mon truc lol

oui joey rest le meilleur batteur et le meilleur dans le groupe

j’ai adoré a l’époque de Iowa puis j’ai plus écouté

entre temps j’ai acheté le 3 eme album j’aime bien sans adorer
j’aime bien le tournant que ca a pris avec le dernier album en fait parce qu’un autre album dans le style Iowa ca aurai été relou

Apres meilleur batteur faut pas pousser il ets fort c’ets clair mais bon
sinon y’a une des gratteux qui ets bien balese aussi vu les solos qu’il claque sur le dernier album [:keuss]

ouai de temps en temps :oui:

Y’a du bon, et du (beaucoup) moins bon :wink:

Slipkrot j’adore ! Bon ok c’est de la m****

“Le meilleur batteur du monde”

[:dunk] merci ça faisait longtemps que j’avais pas rit autant [:dunk]

Le meilleur batteur est Dave Lombardo a mes yeux,sinon Slipknot je suis parti au bout de 2 chansons a Bercy. :sleep:

Edit: J’avais aussi oublié le grand John Bonham [:deles61]

Ha c’est claire que Dave…

+1 Dave Lombardo de Grip Inc c’est le meilleur :love:

+1

Alors la les mecs vous ètes tous a coté de la plaque,le meilleur batteur de tous les temps c’est Bernard Minet du groupe les Musclés. :whistle: :sol:

oui mais bon si tu paye une place et ben t’essaye de rester
pour rentabiliser ta place. o faite avant d’aller a Bercy pour aller les voir faut écouter a la radio ou en cd histoire de pas gâcher de l’argent quand on aime pas

Non mais ya pas photo, Dave Lombardo à l’époque de Slayer ça déchire l’anus !

Edit : ça passe à la radio Slipkrot ? Sur Fun ou sur NRJ ? Skyrock peut être [:dunk] Tiens tout ça , ça m’a donné envie de me mettre un peu de slayer…

J’y suis allé pour Slayer et Machine Head,j’en avais rien a faire de Slipknot

Ben je le preferais à Grip Inc perso mais chacun ses goûts :slight_smile:

Après niveau gratte ok Mick Thompson est pas trop, d’ailleurs on le remarque avec ses ptits solos dans le dernier cd.

oui mais faut préciser “avant”