Que pensez vous de slipknot ( attention 56k)

:heink: interet de mettre des images comme sa?

lol

Bon allez j’arrete de me moquer c’est trop facile de tirer sur une ambulance :smiley:

Surtout remplies d’infirmes…

[:kiki666]

Ca passe mais j’aime pas :wink:

Tu sais si tu veux partager ton intérêt pour ce groupe et mettre plein d’image sur une page je te conseille de créer ton propre site web :slight_smile:

Je crois qu’il est vexé…

Ce topic ets bien représentatif de la mentalité de merde dans le metal quand meme

et je dis ca alors que j’adore ca

"Genre écoute petit le jour ou t’aura écouté tel groupe tu verra que tel autre groupe c’ets de la merde :wink: "
Sans déconner a croire que les gens savent pas que les gouts ca existe.

Faut arreter de se la jouer mec qui écoute que l’élite des groupes.

C’ets cette meme mentalité qui fait que slipknot a ramassé des bouteilles de pisse pendant un festival. Ca c’ets une honte désolé.

Enfin téh c’ets comme ca mais ca me fais pitié pour ces gens…

+2 reponse 9

J’en suis pas fan… J’ai écouté mais j’ai pas accoché…

Yoda, merci pour la mentalité de merde :wink:

Il a pas nan plus tort sur toute la ligne…

comme je t’ai dit moi aussi j’adore le metal de pantera a slayer en passant par machine head mais désolé les réponses genre “ca c’ets de la merde pour gamin de 16ans” c’est pitoyable

Je crois de mon coté que les torts sont partagés. Je comprend également que certains ne se retrouvent pas dans le metal tel qu’il existe actuellement.

J’avoue de mon coté avoir du mal à me reconnaitre dans des groupes tels qu’Evanescence, Edenbridge, Within Temptation ou comme dans le cas présent Slipknot…

Moi pareil je n’aime mais alors pas du tout evanescence linkin park etc mais c’ets pas pour ca que je vais me foutre voire mépriser ceux qui aiment. C’ets ca que je reproche a pas mal. Faut arreter de prendre de haut.

Europe c’est classé dans quel genre? :smiley:

Continent [:nexath]

Pour Europe, on classait dans hard FM à l’époque :smiley:

Je n’ai jamais dis ca,je reproche a ce groupe de trop ce la jouer.Ensuite ils ont fais de bon morceau,The Blister Exists,Duality,Sic,mais ca s’arrete la (a mes yeux)Et puis voir des gosses de 14,15 ans a Bercy avec leur bière a la main,et quand je suis sorti bien avant la fin il y avait pleins de parents qui attendaient dehors ca ca m’a bien fais marrer
[:dunk]

Mais bon je prefere voir ca,que des jeunes ecouter du rap,je suis passé par la moi aussi (les années 90 avec ma veste jeans et mes patch dans le dos et les bras [:beckett3] )