Que pensez-vous de Harry Potter ?

Harry potter, bon succès mais j’aime pas trop. J’ai vu les 2 premiers épisodes et c’est le même schéma on dirait les retour vers le futur mais sans les différences d’époques :smiley:
Donc t’as vu le 1er, t’as vu le 2 en gros, je sias pas si le 3 c’est pareil mais rien que pour ça je n’irai pas le voir :smiley:

ptit nup;)

Perso , j’ai decouvert Harry Potter y’a 2 mois, et je suis en train de finir le 5.
Les livres , j’adore , même si avec du recul,je trouve que les deux premiers sont plus pour les enfants(mais c’était le but non ?!)et avec une petite préférence pour le 4.
Les films , j’ai pas accorché , trop de passages sautent et de toute façon , je déteste voir des adaptations de livres au ciné, c’est toujours tellement différent de notre propre imagination…

Et pour tous ceux qui disent que Harry potter c’est juste commercial ( Y’en a qui disent ça !!), je rappelle juste que si c’est un enorme succès commercial, c’est parce que c’est une très bonne série de livres, avec une histoire géniale qui nous transporte litteralement dans le monde des sorciers et des moldus

  • 1, les livres sont vraiment sympa, avec un univers auquel on accroche facilement
    mais les films… trop naze, surtout le premier :smiley:

jamais vu mais il doit etre bien :stuck_out_tongue:

jamais vu surement un bon film a voir?

Je n’aime pas du tout, j’ai pas aimé les 3 premiers films, peut-etre que les livres sont bien, mais j’ai autre chose a lire :smiley:
J’aurais surement aimé y a 10 ans :slight_smile:

Jamais lu, jamais vu, les trucs de sorciers : bof [:______]

A propos, il ne devait sortir pour Noel le livre 6 en anglais ?

Le 6 en Francais, quelqu’un a une date???

Sinon, vive les livres, mauis les films sont assez moyens, j’ai peur pour le 4, qui pour moi etait le meilleur livre des 5

pour les 5-12 ans c’est bien … après faut aimer :d

Justement, j’ai 17 ans, et je trouve vraiment que ca fait pas gamins du tout, d’ailleurs, c’est la’rguement principal des gens qui disent que HP c’est pour les gosses, alors que bon, spa vrai

Il faut au moins les lire avant de critiquer.
:stuck_out_tongue:

je dirais m^me que les 4 et 5 ça commence à être violent pour les petits

j’ai lu … :stuck_out_tongue:

alors si tu a lu + de 2000 pages de livres pour enfants de 8-12 ans , je te felicite … t’a raison , faut vraiment aimer …

C’est vrai qu’un enfant de 12ans lit 2000 pages tous les jours [:whistle]

nan la je suis pas d’accord, les histoire sont certs, toujours centrées sur une meme base (logique aussi ) ,mais aucun tomes ne se ressemblent pour le moment

Evidemment puisque les films sont basés sur les bouquins… et que les bouquins sont construit sur le même shéma… :slight_smile:

Par contre ils évoluent à chaque tome, et deviennent de plus en plus intéressant… donc les films seront de mieux en mieux, si ils respectent la logique de l’auteur ! :wink:

les livres: :super:

les films: j’ai paaaaaaas vuuuuuuuuuu! :d

Ben je peux te dire que le tome 5 est vraiment :super: j’ai hâte qu’elle sorte le prochain !! :smiley:

Par contre en poche, bonjour le volume !! :lol: