Que pensez-vous de Harry Potter ?

Salut tout le monde !
A l’occasion de la sortie de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban au cinéma, je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Des acteurs, des livres, etc…
Si vous faites partie comme moi, des fans de Harry Potter, dites-le moi !!!:slight_smile:

Harry Poter, je n’aime pas.

jamais lu, jamais vu :confused:

les films sont vraiment bien , je nai pas lu les livres (trop la fleme :D)
ce que je n’aime pas , c’est tout le fric qui peuvent se faire avec tout les produit derivé

Je n’ai pas lu les livres ni vu les films. Enfin, j’ai vu la 1ère demi-heure du 1er Potter, mais je n’ai pas accroché. :confused:

Ok marci d’avoir répondu aussi vite à mon annonce ! C’est vrai que Harry Potter, c’est vraiment magique dans les films et les livres !Sa ne peux pas plaire à tout le monde ! Dommage !!

Les livres sont EXCELLENTS !!!

(tout lu tout en VO :ane:)

Et là avec Azkaban, on entre dans le vive du sujet… Pour moi, les deux meilleurs bouquins sont vraiment le n°3 et n°4.

Mais j’ai peur que le film ne soit pas à la hauteur des bouquins, car ça va devenir difficile de faire tenir 400 ou 600 pages dans 1 film de 2h… (les 1ers étaient - longs).
Ce que je reproche aussi aux films c’est de zapper de nombreux personnages secondaires, comme Neville, ou les jumeaux Weasley qu’on voit jamais…
Et y’a aussi la question de la VF qui est vraiment risible :lol:…

Enfin bon, ça m’empêchera pas d’aller le voir le 2 juin :oui:

Il faut dire que je n’aime pas les films dont les “héros” sont des enfants. Je me demande d’où ça vient. Un problème d’identification ?

Possible…

Persos j’ai lu les livres (qui sont vraiment trés bien) et j’ai vu les films (que j’ai trouvé bien moyen) mais je toruve que tout va un peu tro bien…se serait pas mal une histoire ou harry et ron se dispute hermionne, alors elle choisi ron pis harry et pas content se fache et tue ron…alors comme sa il passe du coté obscure de la force pis devient pote avec voldemort et fais regner la terreur…Et puis soyons fous les humains envoi un peloton de marines pour que les sorciers s’en prennet pas au humains et sa se finis en film commando-stratégique…la je signe tout de suite!!! :oui:

[:antho54]

Moi j’ai lu les quatres premiers livres et j’ai vraiment bien aimé.

Le premier film je l’ai trouvé un peu naze (manque de beaucoup de précisions qui rendent certains passages idiots), mais le deuxième j’ai adoré :super: .

Mais serieusement je trouve sa quand meme dommage d’adapter des films aussi bien en film parce que meme si c’est inevitable (marketing oblige je pense) sa gace quand meme pas mal de chose…par exemple les images que l’on c’etait imaginé des personnages n’existent plus maintenant puisque on a celle du film en tet pis meme c’est vraiment pas pareil ils auraient pas dut c’est dommage…Les bouqunid etant tellement bien le film peut difficilement atteindre le meme niveaux et donc c’est quand meme une deception…mais bon c’est quand meme pas des gros navet nan plus donc sa va… :smiley:

J’ai vu les 3/4 du premier film, j’trouvais ça pas mal mais après j’ai pas suivi alors… :confused:

les bouquins sont trop gros pour moi :frowning: mais tu trouveras plus d’avis http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=1044&cat=28&page=1&config=clubic.inc&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=&print=0

tient moi ces quand ce une femmes l’heroine ,sa menerve :wink:

Moi au contraire je trouve que les films sont très bien adapter aux livres !C’est vrai que maintenant, on a les acteurs à la place des héros quand on lit mais ça correspond vien tout de même! Il parait que Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban serait plus sombre que les précédents et serait même interdit aux moins de 10-12 ans !Et la coupe de feu ?Interdit aux moins de 16 ans ??? Faut pas déconner !!J’avoue qu’à certain moment, j’ai la chair de poule mais quand même !!!

C’est clair, j’viens de terminer “ça” et j’ai adoré !

mais est ce que tu l’as lu en le tenant à l’envers?

C’est bien pour faire lire les gosses, sinon c’est commercial! :sarcastic:

Moderé