Que pensez-vous de Harry Potter ?

et ben on aura de quoi s’occuper comme ca! :wink:

Le livre Harry Potter et le coupe de feu est bien ?

Je crois que je vais le lire, je m’ennui un peu :stuck_out_tongue:

franchement il est excellent moi je trouve celui la! hésite pas fonce et éclate toi bien!

oui il est tres tres bien… pour moi probablement le meilleur des 5 (quoique avec l ordre du phoenix c est difficile de choisir… :ane:)

Le meilleur des 5 pour moi, il semble peut etre gros, mais tu le liras sans aucun probleme :wink:

le 4 je l’ai vraiment adoré aussi

Moi aussi le 4, superbe :super:

C’est parti pour le 5 alors :slight_smile:

pour moi c’est le 3 le meilleur il change des autres…

Et le pire dans tout ça? :heink: Euh…pardon, le moins bien?

Je dirais le premier. Court, peu d’intrigue, combat ridicule ave un troll…

j’ai lu le premier et franchement j’ai pas accrocher
bref j’aime pas

Bah oui mais le premier n’avait pas pour vocation d’être sensationnel, il est d’abord écrit pour les enfants.

moi j’ai pas trop aimer le 5 il partait trop en c**illes…

trop de blabla parfois mais j’ai quand meme bien aimé

je l’ai trouvé bizarre…harry gueulais tout le temps (pas capable de faire marcher sa tete celui la ) et dites pas que c’est parce qu’il a 15 je les ai moi aussi ! pis chez pas l’histoire d’ombrage des frere weasley qui s’envolent…non pas aimer celui là…

Bah t’as peut-être 15 ans mais je doute que tu es subis tout ce qu’il subit lui :smiley:

Sinon, vous avez noté les différences flagrantes qu’il y a dans les dispositions des lieux dans les films ? J’ai revu l’autre jour le 3 et le 1 le même jour, et ça saute aux yeux : le dortoir des Griffondor est au bout d’un couloir dans le premier, et le portrait s’ouvre vers l’extérieur, dans le 3 il est tout de suite en haut des escaliers et le portrait s’ouvre à l’intérieur ; idem, la cabane de Hagrid est dans le 1 au bout du parc mais visible depuis l’entrée du château, dans le 3 il faut passer par une espèce de long corridor qui enjambe un ravin et descendre une longue pente… :heink:
Bref, ils n’ont pas fait forts sur ce coup-là, pourtant ça coûte rien de vérifier ce qui a déjà été fait avant…

lol ouais mais il sait pas se servir de sa tete :smiley: pis poursesdétails faut pas chercher la bebete

Justement, en général c’est plutôt Startide qui remarque des détails de ce genre, mais là c’est carrément flagrant (surtout quand on voit les deux dans la même journée :D)

oki mais bon sa gache pas la magie (c’est le cas de le dire) du film si ? :heink:

Alors moi la cabane de Hagrid j’avais remarqué, mais le dortoir ca m’avait pas frappé… Mais ca fait longtemps que je les ai vus, ptet je vais me regarder les DVD un de ces 4…
Non ca ne gache pas la magie mais c’est dommage quand même, c’est frappant (surtout le terrain)… Ils auraient pu réfléchir avant le 1er pour voir comment ils allaient s’arranger…

ben vouais mais bon d’un coté ils etaient peut etre obligé de faire ainsi, on en sait rien…