Que pensez-vous de Harry Potter ?

pardon, 2e film pour le serpent.

Est ce que ces scènes coupées sont sur les bonus des DVD ? J’ai acheté le DVD de HP 2 édition collector double DVD, mais il ne me semble pas avoir trouvé ces scènes… Tu pourrais me dire où elles se trouvent ?
MErci !!!

Dans le 4? Il embrasse qui?

Hum , personne dans le 4, c’était une petite erreur il me semble.
Enfin , le 4 et le 5 se suivent tellement que l’ont s’y perd parfois :wink:

Ouais c’est dans le 5 avec Cho, d’ailleurs, je suis pressé de la voir Cho

Au fait , quel est votre passage/livre préféré ?

moi , c’est le 5 et en particulier la fin:
[spoiler]Les frères Weasley qui declenchent la révolution contre Ombrage a Poudlard(Ptdr les feux d’artifice, le marécage etc…!!) et toute la scène dans le ministère !!!
J’ai vu beaucoup de monde dire que le 5 étaient en dessous du 4 pour eux, et bien ce n’est pas mon avis, même si Harry est defois Tête a claques… ben il a 15ans !! [/spoiler]

[spoiler] la revolution Weasley elle est geniale, c’est clair, moi c’est aussi ce que j’ai aimé [/spoiler]

Les scènes coupées sont sur le DVD de bonus, en effet… Après, où exactement, je ne saurait plus le dire, mais ça ne doit pas être bien difficile à trouver :wink:

Sinon, j’espère bien aussi que les bouquins suivront le chemin plus sombre des bouquins et que ça ne sera pas édulcoré pour que ça reste acceptable pour les gamins… J’espère bien aussi voir du sang, des morts et du cul… ah non, y’en a pas encore, ça sera pour le tome 8, quand Harry aura 18 ans, il pourra organiser des partouses SM dans le donjon des Griffondor [:yeoh] :stuck_out_tongue:

Pour mon passage préféré du 5, j’hésite
[spoiler]entre le bordel foutu par Fred et George (j’espère qu’on les verra plus dans les prochains films) ou le combat entre Voldemort et Dumbledore, ça claque pas mal aussi ça… J’aime bien aussi lorsqu’ils arrivent dans la salle des Prophéties et qu’ils se font entourer par les Mangemorts, avec la baston qui s’ensuit :)[/spoiler]

Mais le 5 va falloir drolement raccourcir, parce que j’ai du mal a imaginer comment ils vont faire pour nous pondre un bon film sur tout le bouquin, alors qu’il y a trop de details dans le 5, et ils sont importants…

ben ca sera une version longue :stuck_out_tongue:

Archi longue alors, mais va falloir faire gaffe a pas faire trop de dialogue, parce que y’a presque que ca dans le 5

c’est sur je sais vraiment comment ils vont faire!
Deja le 4 j’ai peur qu’ils enlèvent trop de trucs alors le 5…

Il y a une interviw sur le troisième DVD ou le réalisateur dit que pour vraiment coller au livre il faudrait des films de 16h… LOL mais osons après tout!mdr

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Moi chui pas contre :pt1cable:

Ou en faire 2, mais la on en sort plus…

En faire 2 par bouquin, c’est en plus prendre le risque de se faire traiter de pur marketing, “ouéééé, c’est pour faire payer les gens 2 fois plus”, etc…

Ouais c’est sur que ca risque d’en faire gueuler pas mal, maintenant, si le film est foiré parce que faire des films de 4h30 c’edst un peu beaucoup, c’est dommage aussi

Faut voir aussi ce que le public demande, les films trop longs ça ne plaît pas (déjà 3h pour le Seigneur des Anneaux, y’en a beaucoup qui trouvent déjà ça trop long ;)), mais d’un autre côté, si le film est trop compressé, ça gueule aussi parce qu’il manque trop de trucs…

Je comprend vraiment les producteurs, ils doivent être vraiment mal à l’aise, ils ont le cul entre deux chaises :smiley:
Faut pas se leurrer, adapter un bouquin en un film de 2h, même si le bouquin est aussi court que le premier Harry, c’est très difficle…

Mais,le 4 est pas censé sortit bientot??

Fin d’année prochaine, je crois…

EDIT : 30 novembre 2005 selon AlloCine

+1 , fin de l’année , mais a la fin de l’année , ya aussi le 6 (Hp et le prince au sang mélée) qui sort :wink: