Je trouve que c’est parfaitement équilibré, d’ailleurs j’achète autant de jeux PC que de jeux consoles, quoique plus de jeux PC finalement, ils coutent moins chers et sont réédités en gamme budget plus rapidement ![]()
Je ne suis aps tout à fait du meme avis
Mais bo ça depend aussi du genre de jeux, on ne peut pas comparer directement comme ça
Les FPS ou les jeux de stratégie n’ont pas d’équivalents sur console. [:nissuop]
C’est claire, perso à part Grand Turismo, je kiffe pas du tout les jeux consols.
J’aime les jeux multi, les fps et les rts réalistes, donc c’est pas sur console que je vais trouver mon bonheur et surtout pas avec une réso pourrave de téloche…
J’ai arrêté les consols avec la PS1.
Moi la seule console que j’ai eu c’était il y a bien longtemps et c’était une vieille Nintendo toute pourrie quand on regarde ce qu’il y a maintenant mais qu’est-ce que j’aimais jouer à Mario Bros ou alors au jeu avec les oiseaux qui volaient et moi comme un âne devant ma télé et le pistolet orange fluo en train de tirer. :love: :lol:
Je trouve que le PC est la meileure chose à avoir puisque l’on fait tout avec. Le seule inconvénient c’est la disponibilité des jeux PC/Concole. [:kamaga]
Moi aussi. :oui:
Surfer sur le net
Tchat, email, forums
Programmation PHP/Mysql, CAML, Pascal (
deug mias oblige :P)
Simulation de vol (Lock On, Flanker)
MAO : écriture de partitions, effets pour la guitare, enregistrements.
Comptes, Chaine Hifi (vive Winamp), retouche graphique, vidéo, mp3, appareil photo numérique.
Non il fait pas encore le café, mais un tweaker a déjà dû nous faire ça quelque part sur le net ![]()
Pour moi.
- CS

- MSN
- O/C
- Clubic :love:
- Tunning PC
- Musique
- Div X
![]()
.Jeux (souvent très gourment)
.DivX
.musique et enregistrement (guitare électrique)
.Internet (net,msn,téléchargement…)
.Rippage de DVD en DivX (Vive l’HT, ça se ressent)
Et parfois, pour bien exploiter la patate de mon pc, plusieur truc a la fois du genre : Ripp d’un dvd en parllallèle, un téléchargement en 500 Ko/sec (Avec Free c possible) et un bon jeux bien gourmant du style HALO. :yep:
Edit : Pour tout les truc en parallèle merci les 1 Go de PC3200.
:ange:
LOL les FPS su console faut même pas y penser. :oui:
Internet:surf(beaucoup Clubic :kaola: ),DL because l’ADSL(surtout DivX mais je crois que ça changera dès que j’aurai mon graveur DVD
)
Jeu:peu finalement,plutôt stratégie et action
F@H depuis 2 mois…
Bureautique modérément:quand je suis en retard sur mon boulot ![]()
Voilà,je suis accro quand même et je pense que ça va me faire du bien de couper pendant mes 3 semaines de vacances au soleil :lol:
Moi aussi j’avais acheté la console 999 francs à Jouet Club, c’était le pack avec le pistolet, le jeu duck hunt et Mario Bros, et je trichais à duck hunt, je collais mon pistolet à la télé. ![]()
moi je l’utilise pour :
-Jouer ( beaucoup )
-télécharger ( quand je suis pas chez moi )
-Mp3 ( pendant que je joue a des fps en particulier CS )
-Mkv ( plus beau que les divx )
-Rip Mkv ( 24h en tout avec montage )
-pour mon pere
( le reste du temps donc environ 5% a peine )
j’ai oublier internet et les forums devant les mkv ![]()
XenaXI: (A64 #1)
JEU : EVE-Online, FFXI, Neocron | Tron 2.0, Frontier Elite II
PROG : ASM, C++, Delphi(J’en connait d’autre mais j’utilise eux autre pour le moment)
DIVX, et CIE
Overclocking / Bench
net, surt
SETI@THOME
PSX → EPSXE (J’utilise mes CD original mais j’ai une mailleur qualité ak le plugin Glide qu’avec mon vrai PSX)
SNES → Snes9x
(J’ai aussi un vrai snes et un vrai PSX)
NonameI: (A64 #2)
Serveur TeamSpeak
quoi-que… y lui reste encore assez de jus pour servire a autre chose aussi…
Styx: (A1200)
Serveur ![]()
Andromeda IX: (PII)
Firewall, IDS, monitor, linker, splitteur pour mes 3 connection internet.
L3: (PII)
Serveur web
Platform de largage de programme/data quand je suis pas chez moi… a plaae de trainer des CD/Disquettes
Noname II: (Sharp PC-7000)
Decoration historique
Noname III : (TRS-80 Model 100)
Botin de tel
Terminal pour controller Andromeda IX
DivX-b0x v0.01: (Dudu 700)
DIVX, mpeg, vcd, dvd, mp3, wav, mid… tout ce que je veut qui se lis… → sur la TV dans mon salon ![]()
Mes co-loc on des AthlonXP et Pékatre pour Jouer only (EVE-online).
Utilisation comune : Chauffage, Augmente aussi les Factures d’Hydro-Québec…
PS: Ceci n’est qu’une partie de PC, y’en reste plein d’autre mais ce sont les principales.
Loisir :
Jeux : CS souvent et un peu moins souvent War3, Jedi academy, UT2004 etc etc
Divx, DVD, musique
Zic sous cubase avec pas mal d’instrument virtuel
Etude / autoformation:
Tres souvent Simulation de circuit electronique sous Orcad et Multisim pour projet de fin d’etude et projet perso
Programation de temps en temps pour microcontroleur essentielement (meme si j’aime pas mais pas trop le choix)
un peu de Design sous photoshop
un peu de Linux pour la sécurite et etudier un peu son architecture (je suis relativement un débutant sous linux)
Word, excel pour mes rapports, resultats etc etc
tous les tuto,rapports de projet etc etc que je peut trouver.
quand je vois toutes les connaissance de dispo sur le net je me dit que s’en priver serait vraimment dommage.
Alors surtout du surf
Du jeu aussi: beaucoup ET, les derniers bon jeux sortis
Et un peu de word, excel a l’occasion
:jap: yo
moi je men sert juste pour les mp3 :lol: mdr non jrigole sens mon pc je serait l’homme le plus triste o monde il me sert pour preske tout [:sasuke_lichiwa] c ma deuxiéme femme :love:
Lundi : surf / ecouter de la musique
Mardi : Surf / ecouter de la musique
Mercredi : Surf / ecouter de la musique / jeux / mise à jour des sites internet
Jeudi : Surf / ecouter de la musique
Vendredi : Surf / ecouter de la musique / DVD / Jeux
Samedi : Surf / ecouter de la musique / enregistrement de quelques chansons et compo perso / DVD / Jeux
Dimanche : Pareil que le samedi ![]()
Voila ce que je fais de mon Pc
C’est une station multimédia à tout faire. Dans la chambre il est relié a la Tv ( pour les dvd ) j’ecoute mes CD avec les enceintes 5.1 ( c’est top!!) et il est branché au synthé, au micro et tout le blabla pour la musique
En gros : le PC tombe en panne → j’ai plus rien ![]()
Surf uniquement !!!