Que faites-vous avec vos ordinateurs ?

Pourtant il est presque aussi moche que le 1 [:kamaga]

C’est vrai que le 3 est peut être réussi techniquement ce qui ne colle pas vraiment à l’esprit Civilization [:yeoh]

Tu oublie aussi les Call to Power / Alpha Centauri :pt1cable:

Vous sortez pas un peu du sujet là ?
[:yeoh]

Je vais revenir subtilement sur le sujet alors :jap:

Mon PC me sers également à jouer à Civilization, parceque sur la PS c’est pas la joie :stuck_out_tongue:

Tiens d’ailleurs en ce moment j’hésite entre une XboX et une Hercules 9800, ce qui implique de jouer soit sur PC soit sur console. :slight_smile:

Si tu veux je te vends ma Xbox :smiley:
Je m’en sert jamais, le PC me sert à tout faire donc la console au grenier :frowning:

Bah c’est ce que je me dis :jap: , mais si tu compares la ludothèque PS2 par exemple ou d’une autre console, les jeux sont de meilleure qualité.
Il suffit de regarder les meilleurs jeux à l’heure actuelle :

1. Flight Simulator 2004 : …
  2. In Memoriam 17.8
  3. Moto GP : Ultimate Racing …
  4. Les Chevaliers De Baphomet…
  5. Age Of Mythology : The Tit…

On a connu mieux. :sarcastic: On se retrouve avec des cartes graphiques surpuissantes mais aucun jeux pour les faire tourner, alors on attend Half Life 2 comme le messie…
C’est pour ça que j’ai envie de me payer une console, d’un autre côté le PC… :love:

C’est sûr que le PC serait un excellent outil pour jouer si la variété de jeux était aussi répendue que pour les consoles mais le probleme c’est que ce n’est pas le cas [:kamaga]

En même temps quel est l’intérêt d’une radeon XT hors de prix si ce n’est le jeu ??
Pourquoi continuons-nous à acheter des cartes hors de prix pour jouer à 5 jeux ? :sarcastic:

C’est bizarre mais je n’ai pas, mais alors pas du tout le même classement en ce qui concerne les meilleurs jeux, ce qui contredit ta critique sur la ludothèque PC.

Pour des benchs et la passion d’overclocker, d’ameliorer et de monter toujours plus haut, ça se paye au prix fort aussi mais bon on a pas le mme plaisir à jouer avec une console qu’avec un pc, c’est pas pareil

On s’en fiche un peu des classements des meilleurs jeux, la réalité c’est qu’il y a beaucoup plus de jeux dispos pour console que pour pc ce qui reduit ainsi le coté gamer des pc :frowning:

+1
Et je suis d’accord avec la passion de monter/démonter et d’overclocker… :smiley:

Quantité ne veut pas dire qualité :sarcastic:

C’est sûr mais quantité veut dire diversité et forcement un plus large choix :oui:
Je prendrais pour exemple u jeux qui me passionne : Grand Turismo qui ne sort que sur console [:gnak]
Et je n’ai encore rien trouvé d’équivalent (à mon gout) sur pc :cry:
Enfin c’est mon point de vue

Lord, dis moi quels sont les meilleurs jeux pour toi sur PC ?
En tout cas c’est évident qu’il y a plus de jeux de qualité sur console, tout simplement car il y a plus de jeux. [:nissuop]
J’ai pris le top actuel sur www.jeuxvideo.com, mais c’est sûr que c’est complémentaire parce que par exemple pour les jeux de caisse ou simulation sportive les consoles n’ont pas d’équivalent.
Je dis ça mais bien sûr je préfère jouer sur PC, mais je ne prends pas parti. :wink:

Oui c’est vrai. Il faut dire tout de même que les jeux pour XBox ont été très bien réalisés.

Personnellement je n’ai pas de console et je joue avec mon PC car j’ai un truc qui fait tout. [:kamaga]

Essaye Nfs underground :super:

C’est pas pareil, chaque jeu à son charme je dirai et l’equivlence PC/console est trés difficile à trouver mais peut etre cela est favorisé par les constructeurs de console pour ne pas fermer le marcher des consoles car si le PC devenait un meilleur outil pour les jeux que la console ben les ventes de consles chutteraient je pense :oui:

La console ne résout pas le problème, tu ne pourras jamais faire du Gran Turismo avec ta XboX :fou:

Sinon Sony ne gardais pas jalousement l’exclusivité, nul doute que le jeu serait déjà porté sur Gamecube, Xbox … et PC.

J’ai pris GTurismo comme exemple :wink:
Mais il est vrai d’un autrecoté qu’il y a certains jeux sur pc que l’on ne retrouve aps sur console et ça c’est bien