moi je les écrabouille…
en fait je compresse des vieux pc, façon César ou Arman pour ceux qui connaissent, pour figurer la péremption très rapide de ce genre de matos.
J’ai un pote qui a un vidéoprojecteur et le son 5.1, c’est pour ça on ne sait jamais. [:nissuop] C’est nickel pour les divx ! :super:
ben je suis projectionniste cinema, mais là n’est pas le débat ![]()
:lol:
![]()
nan, j’ai un ampli dolby surround, c pour sa que je dis sa, et j’ai une grande télé, sa pète pas mal quoi, :sol:
Surfer , Film , musique … parfois jouer.
A la limite o/c mais c rare.
Et maintenant nouvelle passion : F@H ![]()
Je surfe, je benche et j’overclocke !
Mais bientot je jouerai à HL2 enfin quand il voudra bien sortir
Je vais répondre à l’envers. Ce que font mes 4 CPUs principaux en utilisation courante, càd 90% du temps ? SETI@home :P. Je viens d’entrer dans le top 2% :love: :pt1cable: :fou:
seti c’est nul, f@h c’est bien mieux :oui:
c’est ce que fais mon pc pendant 75% e son temps, sinon, jeux, clubic, jeux, clubic, cs, jeux, clubic… [:forcat]
je vien de voir que ta 2 rad de ford, tu les mes ou??
pke j’aimerais prendre un WC mais je sairais pas ou mettre le radiateur ( opel pour mon compte
) , et j’ai pas envi de le faire pendouiller sur le coté
je vien de voir que ta 2 rad de ford, tu les mes ou??
pke j’aimerais prendre un WC mais je sairais pas ou mettre le radiateur ( opel pour mon compte
) , et j’ai pas envi de le faire pendouiller sur le coté
Ya des ET dans f@h ? Nan ? Bah c’est nul alors, pour un fan de SF comme moi. Et puis le projet SETI, c’est toute mon enfance, ça date de Civilization, mon jeu fétiche :sol:
Juste au dessus de ma tour à 10cm au dessus enfilés dans une étagere pile faite à leur mesure ![]()
L’argument imparable [:mizou_mizou]
Que dois-je comprendre ? [:whistle]
ah, ok, pke moi je fait des jeux en LAN comme j’ai dis la page d’avant, pi j’ai besoin de transporté mon pc pour allé chez mes potes, alors tt dois etre sur mon pc,
enfin, je réfléchi,et je me dis qu’un pc avec de la flotte dedans est pas trop fait pour etre transporté et couché ds tt les sens ds ma tuture
Je me souviens de Civilization 2, je l’avais sur la PS1 [:error_500]
Vers la fin de la partie la console mettait plusieurs dizaines de minutes pour calculer l’IA du tour [:stratdesign]
Le 2, c’est mal :non:. Le 1 date des années 80, j’y jouais sur mon 286 SX 8MHz, 14" SVGA, 40Mo de DD. Le jeu faisait 4 floppy, je l’ai toujours d’ailleurs. Et les parties, c’était plusieurs dizaines d’heures :kaola:
Evidemment, dans le II aussi ça pouvait prendre des années, entre les chargements, les sauvegardes interminables et l’IA [:kend]
Je dis juste que je n’ai pas accroché aux suites, donc le 2 c’est mal :non: ![]()