Que faites-vous avec vos ordinateurs ?

:lol: :lol: :lol:
Le problème c’est qu’ils veulent pas que j’ai internet pour ne pas rater mes examens, déjà ils sont pas très chauds pour que je l’emmène sans internet. :sarcastic:

Ah j’ai oublié ce détail! : Chauffage. (merci lordotha pour ce rappel)

Décris nous un peu ça. :smiley:

Un PC sans internet, ça va 2 jours, pas plus :non:

:stuck_out_tongue: Ca je le sais !!!Mais quand on n’a pas le choix… :sarcastic:
Ca me servira pour jouer, écouter de la musique et regarder des films… [:nissuop] :sarcastic:

Si si tu en as un autre pour internet. :stuck_out_tongue:

Ce que je veux dire c’est que j’ai eu exactement la même situation l’an dernier, bah ça m’a pas empeché de me faire virer de mon école. Au bout de 6 mois, j’ai réussi à faire céder et j’ai eu ma freebox :love:

Ouais mais ce qui est certain c’est que j’y passerai beaucoup moins de temps si je n’ai pas internet, je ne serais pas détourné par mon ordinateur… :ange:

cest clair deja kan mon pere me la acheter bas javais rien a faire sans le net !!!

Les fonctions d’un PC sans le net sont tres limitées…

Ouais éventuellement, si à moins de 50cm :smiley:

Arrêtez d’en rajouter, on peut très bien s’en servir sans le net. [:nissuop]

Pourtant quand j’avais pas le net je passais quand même bcp de temps dessus. Mais à l’époque il y avait des jeux fantastiques, les centaines d’heures que j’ai passées sur Civilization !

je joue essentiellement soit en solo, soit en réseau local (chez moi :super: ), soit sur internet, je surf, je parcours le forum de clubic, j’écoute des mp3, je lis des dvd, des divx, je grave des cd, j’overclock/benchmark un piti peu… pour la liste des jeux, voir ma config.

voili voilou !

moi c’est traitement et impression photo
traitement de texte
encodage mp3
1 peu de jeux
regarder des divx sur sortie tv
internet
téléchargement
pas mal de gravures
écouter la radio (exo fm)
ben c tout je crois.

Mon PC me sert principalement à surfer, faire de la bureautique, des sites internet, regarder des DVD et des divX, un peu de photo et un peu de jeux (UT2003, Need for Speed HP2 et des jeux plus vieux style les blood omen, Quake 3, Return to Castle Wolfenstein, Serious Sam…).

Serious Sam :love:

moi c’est bcp d’oc, de benchmark donc, 3dmark,sandra et tte la kinkailleri :smiley:
sinon sa me sert de salle de cinéma aussi (films)
de jukbox (musics de tte époques)
jeux en réso 1X tte les 2semaines environs,que des jeux récens pour utilisé le plein potenciel de mon ordi
et voila, le reste que du clubic :sol:

Salle de cinéma ??
Tu as un vidéo projecteur ?

c’est une façon de parler [:kiki666]