Que faites-vous avec vos ordinateurs ?

Voilà ça m’intéresse car comme chacun sait les usages sont différents selon chaque personne, par exemple certains passent leur temps à overclocker sans s’en servir (ce que je ne critique pas du tout, car j’ai moi-même un peu cette passion), d’autres jouent, surfent, etc…
Comme chacun se connaît un peu ce serait bien que tout le monde dise ce qu’il fait précisément avec sa configuration de fou :stuck_out_tongue: , à quels jeux il joue, etc…
N’hésitez pas à préciser ce que vous faites, par exemple je fais pas mal de son, mais qu’entendez-vous par là exactement ?
Tout ça dans le but de voir si vraiment notre utilisation de l’ordinateur est optimale et que nous exploitons bien la puissance de nos machines actuelles.
Je pense que ce topic n’a pas sa place dans un JRAD ou alors dans le topic détente car à mon avis il a une réelle utilité concernant le matériel et nous permettra d’en connaître toujours plus. :slight_smile:

Je commence donc : Personnellement je surf beaucoup, je fais beaucoup de forums (surtout clubic bien sûr, nokytech et hardware, que je n’aime pas trop…), je joue beaucoup en ligne à counter-strike et warcraft3, et je n’ai jamais vraiment apprécié les jeux solo… :smiley:
Sinon je regarde pas mal de films et j’écoute du son. Voilà ! :stuck_out_tongue:

EDIT MODO : tout écart de comportement sera automatiquement puni. Et pas la peine de dire que l’on a la plus grosse, cela ne sert à rien et ce n’est pas respectueux des autres. Il est inutile d’indiquer sa config dans ce topic, un autre Topic Unique a déjà été créé pour que vous y exposiez les descriptions de vos monstres.

avec mon pc je joue, c’est un pc de simulation on va dire, essentiellement des simulateurs d’avions (IL2 FB principalement)

sinon des FPS (shoot tactique en général)

pour le reste, un peu de traitement de texte, mp3, dvd, mais rien qui demande beaucoup de puissance [:boblenain200]

t’aime bien faire des sondages hein? :stuck_out_tongue:

:kimouss:

Je l’utilise pour surfer en Internet et rien que ça. :miam:

moi mon pc, jeu ( cs, w3, bf ), surf, un peu video et mp3 et un peu d’o/c et de tuning
celui de mon frere : jeu(peu), programmations, surf
:slight_smile:

Moi je fais tout avec mon PC ; c’est clair là ? :smiley: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Pc 1 :

surtout du surf sur le net, un peu de jeu réseau.

je m’en sert aussi beaucoup pour mes photos ( Dimage Xi )
Je fais du montage video aussi…

Ma ptite femme c’est e-mail et thèse…

Pc 2 :

Pc du salon slt pour les divx et les Dvd ( avec des Xps 510 )

:oui: :smiley:

Internet, bureautique,jeux, 3D, musique, films D… ( [:whistle] ), enfin voilà

J’adore démonter et monter les pc

Hum j’espère que tu plaisantes quand je vois ta config !!! :stuck_out_tongue:

les P4C ça rend internet plus rapide [:ane_rit]

Bas moi cest CS et j’m bien exploiter mon pc sur l’entraineur 4
et puis sur des game com vietcong et parler sur msn
et ecrire des texte word et puis surtout dl des divx et des nouveau jeux et MP3 sur emule !!! ( emule a la con qui est lent )
et puis cest tt !:fou: :fou: :fou:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

le mien il fait tout, autant de la video que de l’audio ou du jeux
niveau jeux c’est jeux sur le net (cs, homeworld2) et jeux solo
d’ou l’utilité d’un p qui tienne la route
sinon je fait aussi de l’internet sur les forum
donc voila il fait tout :stuck_out_tongue:

Moi beaucoup de merguez et de temps en temps qqs blanche ou cote de boeuf …

Bah c’est un revendeur info donc il est obligé de se faire ce genre de config’. [:reep]

Moi je vais bientôt emmener mon PC dans mon appartement ou je n’aurais plus internet (là je suis chez mes parents avec l’adsl), et mon usage sera complètement différent puisque je ne pourrai plus jouer en ligne, par conséquent je me tournerai vers les jeux solos, et à part ça j’écouterai des mp3 et regarderai des divx uniquement… :frowning:

bas mon ptit etudiant qui va demenager bas paye toi l’adsl 20€ par mois !!
sa doit avoir 20€ un etudiant ou sinon si tes parent son plein au as bas tu es gentil et tu leur demande !!
:D:D:D:D:D

[]Word
[
]Excel
[]Powerpoint
[
]Internet
[]Forums (Clubic entre autres)
[
]MSN Messenger
[]Ecouter de la musique
[
]Emule
[]Corel Draw 11
[
]Corel Photo Paint 11
[]Corel Rave 2.0
[
]Macromedia Studio MX
[]Solid Works
[
]Virtual Dub (encodage Div-X)
[]SETI@Home (au vu de mon avatar je pense que c’est assez évident)
[
]Counter Strike
[]Splinter Cell
[
]Need For Speed
[]Vice City
[
]UT 2003
[]Command & Conquer Generals
[
]Flight Simulator

Voilà a peu près l’ensemble des applications que j’utilise souvent. A noter parfois une défragmentation des disques avec Norton.

bienvenue dans mon monde :stuck_out_tongue:

Le mien sert à peu près à tout :

  • Surf
  • Clubic
  • F@H / Overclocking / benchmarks
  • Jeux, tous genres du moment que c’est bon :miam:
  • TV / Lecteur DVD / home cinema ([:boblenain200]), lecteur CD [:yeoh]
  • Chauffage
  • Anti insectes foudroyant

Moi je joue de temps en temps à Counter-strike, je grave, je regarde des films.
Sinon je fait de la 3D ( je débute ) et d’ailleur je compte m’acheter un peu plus de ram car avec 256 c’est un peu limite :stuck_out_tongue:
Je surf aussi sur nimporte quel site histoire de me tenir informé des différantes news et d’ailleur je pourrait y passer toute la nuit :smiley:
Sinon mon pc il fait cafetiere, distributeur de boissons ( cay un pc multimedia comme on dirait :fou: ).

En gros j’ai déjà touché a un peu de tout en ce qui concerne l’informatique avec mon paycay :sol: