Bio…qqun peut m’expliquer ce que ça veut dire? parceque je vois pas en quoi cest écologique ou meilleur pour la santé. Meme un produit produit ds ton jardin n’est jamais bio à 100%
Bah ça évite de sur-saturer le sol en produits chimiques… :neutre:
Bon, après, le bio , c’est pas forcément mieux, la bouillie bordelaise, ça sur-sature en souffre, naturel certes, mais quand même :paf:
Sinon, pour le vélo, il nous a pas tout dit, son père roule avec ça :
http://www.geocities.com/rcgilmore3/varna_diablo_sam_whittingham.jpg
:ane:
tiens en parlant de culture de légume.
J’aime bien planter mes endives moi meme (oui ma vie à l’air passionnante) mais la cette année les semis de lannee derniere non pas poussés! ni chez mon voisin!
Donc jen ai deduit qu’ils etaient genetiquement modifié et ça cest vraiment pas cool alors en gros on est obligé de manger OGM sans rien pouvoir y faire ou ya des recours?
Fine analyse!!! :MDR
je ne vois pas d’autre solution en tout cas, car ca donne tjrs d’une année sur l’autre, et la pour cette nouvelle espece et bah rien…et ds la culture il est pas censé y’avoir de bug de programmation si personne ya touché.
Vu l’année sans hiver qu’on vient de se taper, peut y avoir 10 000 autres explications à mon avis :neutre:
On a un figuier dans la jardin, il a rien donné pendant 4 ans, puis depuis deux ans, c’est reparti comme en 40 :neutre:
oui sauf que l’a ça pousse ds ma cave à la temperature/pression/taux dhumidité que dhabitude et vraiment rien meme pas 1 seule pousse a prise…ça reste quand meme louche.
Ah ok, tu parles d’endives à cigarettes qui font rire :ane:
40km/h c’est enorme pour des "amateurs"!!! surtout seul pendant 45 minutes … et si c’est juste avant le boulot ça laisse quand même présager que la personne à manger très peu de temps avant d’ou une difficulté supplémentaire … sans parler que si c’est pour aller au taff, faut des fringues de rechange sur soi d’ou un autre handicap avec un eventuel sac à dos …
celui qui fait du 40 de moyenne il peut prendre une licence de suite :oui: il va ramener des coupes à la maison … étant issu d’une famille à fond dans le cyclisme je vois bien les sacrifices (même au niveau amateur) et les difficultés pour tenir une telle moyenne !!!
Y a un soldat Allemand planqué derrière, en train d’installer une sulfateuse?? [:kend]
M’indiquez pas le chemin, c’est bon [:skyos] … :ane:
En tout cas, c’est ce qu’ils vendent aux pays du tiers-monde pour les obliger à leur racheter des semis tous les ans. :neutre:
Y a des trucs qui repoussent pas tous seuls d’une année sur l’autre ![]()
deja pour le coup des endives, je pense qu’il sait de quoi il parle .mais bon après c’est pas forcément génétiquement modifié, peut etre simplement des mauvais semis (si ça existe)
ensuite pour mon père, à 54 piges ca me ferait mal qu’il gagne le tour de france. mais ça n’empêche qu’il ne s’est jamais arrêté de faire du sport depuis ses 20ans, alors je vois pas en quoi du 40km/h ça vous choque : avec de l’entrainement on arrive a des trucs de fou. et c’est complètement HS cette conversation.
Bah de dire ça pousse pas donc c’est des OGM… je sais pas trop :paf:
Et ton père, c’est pas HS, il doit pas être très écologique s’il arrive à ça :lol:
(bien que moi j’ai dit que c’était possible, à voir le trajet ;))
perso avec mon velo de course je les tiens et c’est pas infaisable loin de là, mais bon si c’est pour arriver tout suant au taff :paf: et idem le soir. clair que faut avoir la moelle :paf:
…pas écologique de réussir a se taper 30bornes en 3/4h? je vois pas trop le rapport. au départ j’ai du poster ça en rapport avec "essayer de se calmer sur la conso de voiture"
> rowerman : suffit d’avoir le temps de refroidir + douche et c’est parti ^^
nan c’est surtout dans le sens que pour produire un steak de la meuh jusqu’a ton assiette c’est très gourmand en pétrol ![]()
mais bon a moins de manger des produits locaux, le végétarien il brule autant de kero que l’autre ![]()
jvoulais aller bosser en kite surf mais on m’a dit que c’était pas possible :o alors je bosse pas :paf:
:lol: