Que détestez vous dans les films ?

Dans « Peur sur la ville » aussi, je n’ai pas souvenance qu’il faisait le guignolo, ni « Le professionnel », « L’alpagueur » et d’autres encore :oui:

…Et puis ne pas oublier que Bébel, à la base, c’est plutôt le théâtre son truc, d’où son côté exagéré dans certains de ses rôles au cinéma.

:lol:


D'un autre côté je ne trouve pas ça plus exagéré que certains autres, style Jim Carrey, Ben Stiller :neutre:

Ouais mais au moins Jim Carrey est drôle, lui :o
Bon, Ben Stiller c’est un con qu’on doit se taper dans 95% des films “humoristiques” américain avec son copain blond tout aussi nul que lui. Tiens, d’ailleurs c’est un truc que je déteste dans les films ça, ces deux bouses qui ont fait main basse sur les films comiques américain :confused:

Faut voir…

Souvent la VF gâche pas mal de choses par rapport à la VO (intonation des voix, texte véritable…).

Mais bon, je préfère encore un film avec Ben Stiller (ZooLander) que revoir “les Visiteurs”… :paf:

Trop la classe ce film :smiley:

Les visiteurs, je m’excuse mais… ça m’a à peine décroché quelques sourires, et avec difficultés… :paf:

Même pas ri. :confused:

:nexath

Je n’ai vu que la version américaine et c’était nul. :ane:

:MDR

ce que je deteste dans les films, c’est qu’on nous les vend comme étant a chaque fois LE film du siècle alors que la plupart du temps, ce sont des navets bien pourris… c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne vais plus au cinéma (payer 9€ pour un nanar, peuvent se toucher…)

Enfin, faut pas abuser, des bons films y en a quand même pas mal, c’est plutôt une mauvaise excuse ça :o

C’est ça le problème lorsque l’on va souvent au cinéma. Immanquablement ou vois des nanards.

Peut-être parce qu’on considère que seul les nanards sont dignes d’être vu au cinoche. :smiley:
Je sais, c’est contradictoire avec l’histoire des 9 euros mais, pourtant cela semble être une réalité: Ce qui cartonne au cinoche-> les films bourrins sans scénario ou si peu; les comédies grasses; les films au romantisme facile; par contre, tout ce qui est bien scénarisé, bien joué, profond, subtile ont des succès plus anecdotique.

Bref, cinoche=divertissement, au moins les américains ne sont pas hypocrites. :frowning:
Edité le 25/08/2009 à 07:48

Perso, je n’ai jamais regretté d’avoir été au cinéma pour un film, il suffit de savoir choisir ce que l’ont veut aller voir et se renseigner avant :neutre:

Ou alors ne pas avoir de chances:
“Cramage de la bande dès le début du film” et, comme il n’y a plus un projectionniste par salle, le gars ne s’en rend compte qu’au bout de 20 minutes. :ane:
Ou tomber sur le fan hardcore, genre le premier film du seigneur des anneaux, le gars connaissait le bouquin par coeur et il racontait à son voisin toutes les conneries du film. Remarque, j’avais pire avec les mecs derrière moi. “Euh, le seigneur des anneaux ça parle de quoi?? Euh, je sais pas, je crois que c’est un truc avec des vaisseaux.” 2 h 30 de souffrances. :paf:
Edité le 25/08/2009 à 08:02

Ouais, mais ça c’est pas le film, c’est l’environnement :o
Dans le genre, j’avais fait la connerie d’aller voir Il était une fois un dimanche après-midi et je me suis retrouvé avec une salle pleine de gosse dont un derrière moi qui commentait tout le film à sa mère :peur:

D’ailleurs, je reviens sur un truc auquel je n’ai pas répondu avant de partir au boulot :ane:

Je ferais une différence quand même entre les nanards et les “divertissements”.
Pour moi les nanards c’est vraiment le film ridicule dans tous ses aspects. Je pense notamment à un téléfilm que mon frère nous avait fait regarder où des mecs arrêtent une éruption volcanique en déclenchant une avalanche, mon père et moi étions morts de rire du début à la fin :paf:
Edité le 25/08/2009 à 09:09

Donc tu ne fais pas la différence entre un nanard, divertissement et un bon film :neutre:

Puisque tu qualifies, ce qui, à priori est une excellente comédie, de nanar :smiley:

Le fait que certaines voitures (et surtout les taxis américains) soient encore capables de rouler après avoir fait plusieurs tonneaux, être passé sous un train et je ne sais quoi d’autre…
Ca fait un peu gros quand même…:neutre:

Tu sais, quand on voit tous les coups que les personnages se prennent … et qu’ils sont encore debout… :paf:

Ou quand ils remontent un type de 80 kg au bord du précipice avec un bras… :paf:²

Ouais, ça j’adore les scènes de baston :paf:
Toi tu te prends une mandale dans la poire tu es déjà par terre en train de compter tes dents, au pire tu te relèves pour te prendre et un coup de pieds et tu es bon pour les urgences, eux ils continuent ça pendant 10 min en passant à travers de fenêtres, … :paf: