Que détestez vous dans les films ?

Surtout lorsque dans la scène suivante, il n’y a même plus une rayure ou une bosse dedans :paf:

Et même qu’à la fin ils ont encore plus de force qu’au début… :paf:

En même temps les scènes d’actions finies en 30 secondes, ça serait chiant aussi :paf:
Edité le 26/08/2009 à 10:36

Bah, spa impossible tant que ce ne sont que des coups (j’veux dire sans traverser des fenêtres, tomber de 3 étages en se battant etc…).

Certains s’étalent dès la 1ère pêche mais d’autres ne tombent pas facilement… :neutre:

En même temps si tu sais te battre un peu tu tombes pas à la première mandale , regarde ce que prennent les gens qui font des sports de combats ils peuvent encaisser :slight_smile:


Grilled par picrage :D

Les “simples salariés” qui ont des villas énormes et top design…:lol:

Les simples policiers qui ont une villa avec piscine et la ferrari dans le garage

Et qui entretiennent 3 femmes issues de moult divorces, qui ont 7 enfants, la femme officielle et une maitresse…:wink:

Même ceux qui n’en font pas et n’en ont jamais fait :neutre:

Moi, perso, malheureusement, j’ai beaucoup connu la violence à mes dépends dans le passé (j’ai jamais cherché, ni commencé, juste défendu) et je me suis aperçu justement que je pouvais encaisser pas mal. :neutre:

[spoiler]Mec élancé avec un grand coup de croisillon de voiture dans la tronche, tête claquée dans un angle de mur au niveau des yeux, multiples mitraillages de pêches de bonne durée, coup de tronches etc…etc… et pis ça m’a pas mis KO une fois, ni empêché de rendre la monnaie :neutre:[spoiler]Je ressemble pas à elephant man pour autant, et toutes mes dents sont encore là :oui:[/spoiler][/spoiler]

:ane:

Ben Stiller dans “Marie à tout prix” (There’s Something About Mary) est excellent et ce film est juste énorme (merci les frères Farelly). C’est un bon acteur comique mais comme à tous les acteurs ça lui arrive de faire des daubes (et le nom de son pote blond c’est Owen Wilson)

Une des choses qui m’ horripile vraiment dans un film (ça a surement déjà été dit mais je le redit car ça me gonfle vraiment), ce sont les scènes d’actions filmées caméra à l’épaule : c’est illisible, on ne comprend rien à la scène donc complétement inutile et pourtant on nous en colle partout !!

Et rien ne vaut une bonne soirée nanards entre potes à la maison ! (petit conseil nanard : Hackers - les pirates du cyberespace ( Iain Softley -1995) :ane:)
Edité le 26/08/2009 à 11:27

Non, c’est faut, quand tu regardes bien, au 1er tonneau, les voitures américaines explosent ? :MDR

Dans le même genre, les voitures américaines qui explosaient quand elles tombaient d’une falaise.
Attention pas quand elles touchaient le sol mais pendant le vol. :ane:

Peut-être en heurtant une mouette…:neutre:
S’possible…:peur:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Si les mouettes américaines sont de même proportions que les ricains, oui ça doit faire mal. :smiley:

les américians ne sont pas gros, ils ont fait un choix de vie différent (réf : South park) :ane:

Ouaip…Et sachant que “ce qu’est embêtant dans les oiseaux, c’est les becs.” [:myllow]

Sinon, ce que je déteste dans les films : quand le ‘gentil’ gagne ou quand le ‘gentil’ n’a aucun défaut :o

Edit : en fait je déteste quand le gentil est gentil :neutre:
Edité le 27/08/2009 à 20:30

Ouais bah, je vois pas bocou de gentils qui ziguouillent les méchants a coup d’ tronsoneuz toussa :lol: