Que détestez vous dans les films ?

Pas d’accord, le dernier King Kong est très bon, Reservoir Dogs est un remake également, tout comme Ladykillers, Les Infiltrés, Les Sept Mercenaires, … :neutre:

True lies, l’exemple typique de remake meilleur que l’original (la totale)

Reservoir Dogs j’savais pô…C’est un remake de quels film ??? :neutre:

Et :lol:…J’avais pas vu le 7 mercenaires de 1998…:MDR…Je savais même pas qu’il existait celui-là…:MDR

Je sais plus, un film asiatique

Je parlais de celui de 1960, remake des Sept Samouraïs :slight_smile:

Edit : c’est City on Fire
Edité le 21/08/2009 à 10:39

:jap:

Mais entre “inspiré” et “remakisé” pour moi il y a une différence…On peut être inspiré par Alien et faire un film sur un ET méchant sans faire de remake…:neutre:

Pour moi un remake, c’est par exemple le cas des Visiteurs de J-M Poiré…:lol:

Les 7 mercenaires sont un quasi décalques…

C’est un peu comme dire que la guerre des étoiles est une pâle imitation de la “Forteresse cachée” de Kurosawa. :ane:

et les infiltrés c’est une pale copie de l’original coréen :o

Internal affairs, Yo. :o

tutafay :jap:

Et Subway de Besson, une pâle copie de L’Arrivée d’un train en gare de La Ciotat des frères Lumière…:wink:

De toute façon, Besson n’est pas un cinéaste. :ane:
Edité le 21/08/2009 à 14:04

Ce que je n’aime pas aussi dans les films, c’est quand on ne sait pas si l’acteur joue un rôle… ou si c’est un film pour placer l’acteur ! :smiley:

Exemple: Will Smith

Je n’ai rien contre lui, bien au contraire, j’ai un certain nombre de ses films en DVD mais… quelques fois on a l’impression que c’est du “Will Smith” transposé dans différents films, qu’il n’y a pas vraiment de personnage différent.

Un peu comme quand Jim Carrey reprend ses grimaces, ses mimiques dans des films: ça reste les mêmes.
Alors que Jim Carrey a montré qu’il pouvait tout à fait évoluer dans des registres plus dramatiques (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, etc…).

Je voulais citer Belmondo. :o

Le meilleur rôle de Depardieu est d’être Depardieu… :ane:

Encore que Depardieu a parfois des rôles différents à la différence de Belmondo pour qui ça se résume à : j’avance, je frappe, je sors une vanne, je frappe, je me tape la nana en jouant le macho, je frappe, fin :paf:

Belmondo est-il un acteur?? :smiley:

Bah nan, c’est quoi cette question ? :o :ane:
Edité le 22/08/2009 à 10:49

Ca concerne plus les séries tv mais bon tantpis : les épisodes souvenirs composé à 80% d’extraits d’anciens épisodes…on y a le droit dans quasiment toutes les séries :pfff:

Ca coûte moins cher. :o

Oui et cela permet aussi aux gens qui ne suivent pas assidument la série de se recoller à cette dernière.