Que détestez vous dans les films ?

Pour être assis dans un siège trop d’équerre, avec un grand chevelu devant, un gosse derrière qui file des coups de pieds dans le siège, un gars à côté qui parasite le son avec ces bruits de pop-corn… Je préfere matter des films tranquille chez moi avachi dans le canapé avec une bière, bouffer ce que je veux et ensuite clopes où cigare ( interdits en ciné ).
J’aime pas les films à morale.

Voilà c’est ce que je voulais dire :oui:

Bah en même temps quand j’ai écrit mon post, je pensais à des films FRANCAIS :paf: :MDR

C’est bien vrai , le seul truc qui me fait aller au ciné c’est pour avoir l’exclusivité de le voir sans attendre le dvd

J’y vais en semaine et l’après midi, ça enlève certains parasites :wink:
Le grand chevelu est chez le coiffeur, le gosse à l’école, j’me met loin de tout bouffeur de popcorn…
Il ne reste que le siège de mayrde dans lequel j’ai du mal à me caller et j’ai mal au dos au bout d’une heure :o

Sans blague c’est tabou que vous ne comprenez pas ?

Up du mois d’août. :o

les personnes sans gènes dans la salle de cinéma la place est assez chère pour ne pas se faire gâcher le film par des jeunes cons

Les bande-annonces qui racontent tout le film :o

Les films tellement vide que tout est dans la bande annonce

Principe de base; Bonne BA=mauvais film. :jap:

Pas toujours, mais c’est vrai qu’une bande annonce qui donne quasiment la fin du film… :paf:

Autant regarder uniquement les bandes annonces finalement ! :paf:
Edité le 09/08/2009 à 22:16

Les films ou l’informaticien ressemble a un gros machin barbu ou à un lunneteux boutonneux moche puceau.

Les film avec un scenario si leger que on le bourre de scènes d’action pour meubler.

Les films ou le mec super canon se plaint de pas trouver de copine et se prend la tête sur ce sujet pendant 30 min.

Les films dit historique qui en fait ne le sont pas du tout :o

:whistle:

:MDR:super:

Les morales religieuses de toute sorte (catho-juive-boudhiste-mulsumane) :o

Les films bourrés de clichés

Les remakes… :o

Pas d’accord, il y a de très bons remakes, parfois meilleurs que l’original :slight_smile:

C’est un manque de créativité crasse et seul les remakes fait par les scénaristes d’origine sont bons (autant dire, très peu) ! :o
Les premières moutures manquaient de budget et une fois leur notoriété faite, il peuvent se corriger et avoir un résultat plus proche de leur vision d’origine…:neutre:

Mais les remakes pour américanisation…Beurk ! http://smiley.blake-dev.net/berk.gif