Que détestez vous dans les films ?

les scenes de films chinois ou japonais ou ils se bastonnent

ca dure 2 plombes, les mecs font des accrobaties monstrueuses , ils petent tout …franchement les films de baston je detestes vraiment

[spoiler]http://heroworkshop.files.wordpress.com/2008/06/2008_kung_fu_panda_002.jpg[/spoiler]

[:skyos]

Le problème c’est qu’un vrai combat, la plupart du temps entre vrais maitres d’arts martiaux), c’est 5 minutes ou on se fait chier, et 3 secondes ou on voit rien, et fin, 1 mort… :paf:

Pas super à rendre en film :smiley:

Ca, c’est le dernier combat dans Xena (On admire la culture. :paf:)… Scène de 3 minutes, 2 minutes 50 d’observation et la passe se fait en moins de 5 secondes. Assez comique de voir une scène “réaliste” dans une série qui s’en contrefout totalement du début jusqu’à la fin. :whistle:
Edité le 03/06/2009 à 11:05

Quand le président des états Unis s’adresse au monde “en tant qu’homme ou citoyen de la terre” !!!
C’est pour signifier à quel moment il faut sortir les drapeaux !


Quand Bruce Willis se marre alors qu'il a 2 chevilles Cssées, 3 fractures ouvertes au même bras et la tronche en sang !!!
Quand le méchant raconte pendant deux plombes comment il va détruire la terre au gentil au lieu de le butter avant qu'il ne s'évade et fasse tout foirer !
Quand les spectateurs bouffent dans le cinéma !
Quand les gentils sont content d'avoir survécu alors que 263 flics et civils sont mort pendant le film laissant 58 veuves et 315 orphelins !!!
Quand le gentil ne se fait pas butter alors qu'il à 43 mecs armés jusqu'aux dents en face, mais qu'il les butte tous un par un avec un chargeur 12 balles ! Edité le 03/06/2009 à 11:11
Quand les francais se balladent avec un beret et un baguette de pain sous le bras dans les flims étrangers !
Quand la balle du méchant s'est encastrée dans le pendentif photo de famille du gentil !

+1

Moi ça me gêne pas dans la mesure où je me suis plus d’une fois retrouvé dans un sale état, notamment ma main à moitié coupée et ça ne m’a pas empêché de déconner avec les pompiers et le personnel hospitalier, donc pour moi ça reste réaliste tant que ce sont des choses qui peuvent être supportables et en l’occurence ce genre de chose, c’est le cas.
En fait, s’t’une question de résistance à la douleur (pis en même temps ça aide à ne pas y penser de déconner => donc à la supporter) :oui:

+1 aussi avec la pub éhontée, les exploitations de filon à outrance jusqu’à en devenir ridicule (ex: Robocop 3, les Batman 3 et 4 années 90) et les adaptations foireuses (ex extrême => Uwe Boll :peur: …oui, désolé… il ne fallait pas prononcer son nom :paf: )

J’ajouterai:

  • Les films ou c’est sous-joué / sur-joué, notamment de la part de grosses pointures car vu les salaires, la moindre des choses est de fournir un travail correct.
  • Ceux ou l’on comprend tout dès le début car après si la mise en scène et le jeu des comédien(ne)s ne sont pas en béton, c’est nul.
    Ex de film avec ce défaut principal qui est heureusement rattrapé par le reste => Le sixième sens (avec Bruce Willis pas celui de Michael Mann :wink: ).
  • Ceux écris sur un timbre poste.
  • Ceux qui ne sortent pas des sentiers archi-battus ou l’on se fait chiay car aucune surprise.
  • Les grosses productions ou certains effets sont foireux malgrès le budget pharaonique.
  • Ceux ou la surenchère pour en mettre plein la vue sombrent dans un ridicule absolu en prenant le spectateur pour un c*n et gachant du même coup le plaisir (soit les trois quarts des films d’action :paf: qui ne sont sauvés que parce que le reste en vaut la peine).
  • Ceux avec des actrices canons ou l’on ne m’embauche pas comme doublure pour les scènes torrides. [:eveden]
  • Ceux ou je ne joue pas dedans aussi (…donc tous !! :ane: ) …parce que les films y perdent beaucoup en qualité du coup. :sol: [mode chevilles sur le point d’exploser]

Et enfin:
[spoiler]- Qu’on ne fasse pas un film de l’histoire que j’ai en tête depuis que je suis ado et qui touche à d’innombrables sujets/mystères qui intriguent tout le monde en y apportant des réponses en une seule histoire qui se tient (pourquoi les religions, les mythes et légendes, d’où viennent l’humanité, les animaux et leur avenir, pourquoi les dinosaures ont disparu, les extra-terrestres existent dans mon histoire, mais qui sont-ils réellement, d’où viennent-ils, que veulent-ils ? Et pleins d’autres choses qui surprendraient)…
…Et que j’ai envie, mais une flemme incommensurable, d’écrire devant la tâche que cela représente . :paf:
Ça aurait fait un carton à coup sûr au box-office :oui: (mais il aurait explosé tous les budgets vu les moyens, la variété du sujet, des époques, actions, costumes, effets etc… qu’il aurait nécessité :ouch: ).
[spoiler]…Bon faut dire, je ne l’ai jamais proposé nul part non plus faut dire. :ane:[/spoiler][/spoiler]

C’est tout pour l’instant. :smiley:

Exact, il en existe, dans les films d’horreur et parodie/humour ( voir parodies d’horreurs ) en général.

Dans le genre film d’action, c’est rempli de débilités qui ne devrait pas exister, dans le sommum du genre on à des trucs du style ID4 :paf:

les films qui se prennent au serieux voire se disent films “intelectuels”
les français sont très forts pour ca :paf:

Ceux ou l’on trouve encore le moyen de nos jours que cela se voit que c’est du studio, par exemple quand ils sont dans une voiture :oui:

Les reprises de licenses géniales qu’on aurait du laisser dans les anales de l’histoires du cinéma, et qu’on reprend pour les détruire méthodiquement :o

Mention spéciale à George Lucas pour ça :o

+1

Ça aussi :oui:

La fin.

Non plus sérieusement ce sont les films sociaux du genre machin a quitté bidule ça va pas du tout donc on va voir l’instit’ et co… Il y a des gens qui dépriment et tout :neutre:
Heureusement, c’est souvent des séries/téléfilms et pas des films…

les 40 000 000 de $ de salaire pour jouer dans un film …

argumenter … les 0 le font pour moi …

Ca s’appelle des films français :pfff:

:MDR

J’ai souvent tendance à dire que la m*rde de la vie, je l’ai sous les yeux tous les jours, alors je ne vois pas pourquoi je paierais pour aller la voir sur grand écran… :smiley:

C’est mon argumentation principale pour dire que les films français ne m’intéressent pas. :smiley:

:clap:
ces deux là m’exaspère au plus haut point …


[quote="xenon91_1_1"] les films qui se prennent au serieux voire se disent films "intelectuels" les français sont très forts pour ca :paf: [/quote] c'est l'excuse type pour dire : " certes 350 000 spectateurs c'est peu, mais ce film est fait pour ceuw qui aime le vrai cinéma ..."

Ah bah gros +1 , c’est pareil pour moi :smiley:

le fait que les cinéma soit a 8-10€ … ça incite a faire des choses tellement folle que ça en devient tabou dans les forums

c’est pas faux :confused: