Qualité des jeux sur xbox 360

ouais, tu peux faire la même avec les packs nintendogs DS

Tu rigoles?
ça fait cent fois qu’il dit qu’avec une télé HD, c’est le top. :smiley:

:ane:

ne jeter pas d’huile sur le feu au détriment d’un forumeur, quel qu’il soit.
Ca ne peux que nuire a l’ambliance en general…

[ fin du HS]

ben wilcoxx par exemple il pourrait faire le topic officiel XBox … (désolé ça me fait trop mal de voir un topoc sur la révolution qu’on ne sait même pas ce qu’il y a dedans …)

on n’a plus le droit de rigoler , modo facho :o

Bah justement, on suppose beaucoup :D. Ca doit forcément être ce qui est voulu par Nintendo

Et puis c’est pas tous les jours qu’on voit une manette avec des fonctions nouvelles.

Faut voir l’état du soit disant TO…
Le 1er post est mort. :neutre:

euh, j’ai pas tout suivi mais c’est quoi le TO ?

Un topic officiel, qui centralise les infos et discussions sur un sujet.
En général, quelqu’un qui fait un TO met réguliérement à jour le 1er posts avec les dernières infos. :wink:

J’ai par miracle trouvé un cable VGA Joytech la semaine dernière dans un Micromania. La qualité est tip top, il y a même une sortie optique par le son. Après avoir testé la haute déf c’est vraiment le jour et la nuit. Il ne faut pas compter sur les officiels Microsoft, mais par contre les adaptables sont réguliérement approvisionnés. Comme je vois Joytech et Mad Catz pour les VGA pour le moment.

Le probleme est que tu a l’air de bien connaitre la machine,tu pourrais surement nous en apprendre sur certaines choses concernant la X360 mais tu manque cruellement d’objectivité. :wink:
Chacun a le droit d’exprimer ses opinions mais je suis plutot d’accord avec Dredd,ça devient legerement extreme. :wink:

J’ai vu tourner le même jeu (CoD2) sur un ecran plat “normal” et un “HD Ready”,c’est le jour et la nuit. :slight_smile:
ça s’approche quasiment de la qualité d’image d’un PC en haute resolution(1280x1024 sur un 19" LCD),par contre apparement,il faut un ecran de tres bonne qualité(niveau pixel) et il y a une legere remanance(pas speciallement genante apparement). :confused:

M’enfin le plus important,c’est les jeux. :neutre: Si un jeu ou un type de jeu t’interesse et que tu a les moyens,je pense qu’il ne faut pas hesiter.Je ne connais pas le calendrier des sorties X360 mais il faut etudier ça en detail pour voir si ça peut valoir le coup(et le cout :wink: ).

Mais personne n’empeche qui que ce soit de créer un topic regroupant un max d’info sur la console,le truc c’est que ça prend quand même du temps mais si tu te sent d’attaque,vas-y. :stuck_out_tongue:

Il y a un TO Revolution parce que Mike a pris le temps de reunir pas mal d’info sur cette future console (et que c’est un nintendosesksuel :o :smiley: ).
Le TO XBox sur l’autre forum avait plutot pas mal marché il me semble. :slight_smile:

et hop…

http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph…r-le-debut-2006

le HD-DVD de nouveau d’actualite pour la 360 :ane:

Cay beau la vie :paf:

C’est bizarre, y’a deux jours on lisait l’exacte inverse venant soi disant directement de chez microsoft :nexath:

tout ça pour au final re-re-jouer à Mario … :ane:

pas spécialement. Je n’ai acheté que peu de grands jeux représentatifs de big N : pas un seul Zelda, Donkey kong ou Metroid. J’ai seulement eu Mario Sunshine et Mario DS.

Le reste de mex jeux sotn du type REsident Evil 4, Baten Kaitos, NFS underground2, Smash Bros, etc…

:paf: je sais ouai… ça me fait doucement rigoler tout ça :whistle:

Excusez ma question de noob mais j’aimerais avoir une réponse claire : cette sortie optique signifie bien que l’on peut alors bénéficier d’un son de qualité numérique si l’on dispose d’un kit d’enceinte possédant un décodeur ?

edit : la réponse m’apparait clairement “oui” mais je préfere demander :ane:

la réponse est clairement: oui :stuck_out_tongue:

:jap: