Dommage que ce soit un format mort-Né :MDR
Que meme Intel (createur du format) va abandonner :ange:
Petite question…
Au niveau DELL…
Y ont pas de “protections” genre jveux changer de carte graphique, jpeux prendre n’importe laquelle (du moment qu’elle est en pci-e) ou bien jpeux rien faire?
Pour le bios, c’est du “locked”?
Merci
Là, t’as pas eu de bol. Je reçois mes PC Dell dans la semaine en général. Le dernier en date, un portable que j’ai fait modifier en plus (montage d’une carte video à la place du chips intégré, changement dd et rajout mémoire) m’a été livré en 4 jours (alors que Dell m’avait donné un délai de 2 semaines).
Amitiés
Janus
tu peux changer les composants comme bon te semble (sauf la CM ou alors tu dois acheter une nouvelle licence Windows), par contre bye bye la garantie il me semble
Et le Bios est disons: minimaliste :neutre:
Bon d’accord, maintenant le BTX c’est presque un format proprio dell tellement c’est rare
@meuh: les seules difficultés: il faut que tu évites les moideles tres bas de gamme ssans AGP ni pci-e, et la limitation sera imposée par l’alim relativement juste
Le bios: minimaliste est un doux euphémisme.
Sur mon PC: je peux régler l’ordre du boot, activer/désactiver les chips intégrés et les ports IDE/SATA, activer l’HT, régler date/heure et 2-3 trucs liés au DD et au mode veille.
Pour le reste, niet. Aucune sonde de température/tensions, aucun réglage possible pour les parametres CPU…
Je ne peux meme pas régler la RAM
Salut,
Aucun problème pour changer ou rajouter du matos dans les tours Dell. Je le fait systématiquement (rajout dd, rajout cartes pci spécifiques, etc…)
Niveau bios, c’est vrai que c’est souvent le minimum mais pas toujours, cela dépend du modèle. J’ai des PC dont le bios tient sur une seule page et d’autres où tu retrouves tous les réglages classiques).
Amitiés
Janus
Chez moi, une page c’est largement trop spacieux pour les réglages possibles
L’alim n’est pas changeable?
Le carte graphique sont bien en pcix "Normal" et non intégré?
Ca dépend des modeles. Les premiers prix sont dépourvus de pci-e
Moi jsuis tenté par un milieu de gamme
Sur la plupart de leurs PC (sauf peut-être les entrées de gamme), tu peux demander les modifications qui t’intéresse (dd plus grand, plus de mémoire, autre carte video, etc.) Tu as ainsi un PC comme tu le souhaites totalement testé et garanti.
Amitiés
Janus
Les X2 sont dépassés par rapport aux C22duo, et la CG est tres tres faiblarde
toujours mieux que ma radeon 9000 que j’ai actuellement
Savez, le pc ça sera un peu pour le jeu mais j’ai pas besoin de tout à fond.
Elle est a cbien la config la ?
Environ 1000 euros jcrois que ça fait pour vous les français…
Ce qui est bieng, c’est que la livraison est gratos et là, avec le test de cluclu sur la x1300 pro… Elle a l’air…potable! http://www.clubic.com/article-29411-6-reno…o-x1600-xt.html
Mais euh… pour le test Half Life, vous savez les qualités graphique qu’ils ont mis… :??:
Pour jouer, elle est trop faible. Tu dois pouvoir avoir mieux que ca niveau CG
Sur leur site, Dell, avec cette config, ne propose pas “mieux” si ce n’est une Nvidia dont j’ai oublié le nom, mais qui semblait moins perfo… parce qu’elle était moins chère… :ange:
Dans ce cas, passe ton chemin, monte ton PC toimeme ou fais-le monter
okè! :jap: