Qque questions pour O/C mon CPU - Novice qui en demande

je vais en resté là pour ajd :neutre:

pas de 0.25 mais plutot 0.025v

yoyo_navigon il a des procos crâmés plein ses tiroirs je parie :smiley:

C’est ce que je me dis aussi, car +0.25 avec une base de 1.34; ça donne 1.59v :paf:

lu lol on parlait de moi :ane: moi c’est pas la forme je vous raconte pas l’embrouille qu’il m’arrive …

bon t’en es ou alors dans ton o/c ?

Null part, je suis trop claqué ajd pour avoir les idées clair, et je dois taffé pour l’école un peu (si je veux avoir des points :paf: )

bon dis nous quand ta finis de bosser :wink: ok :stuck_out_tongue:

ok, j’ai pas fini [:myllow]

J’ai changer la valeur (CPU VID) à 1.375 et le voltage du core reste toujours à 1.35 :neutre:

max +0,1v !!

surement un bug :wink: de xp ou du bios … cherche sur google d’ou ça vient :slight_smile:
+

regarde avec speeedfan ou everest aussi

sinon essai de lui envoyer 1.4 ou 1.43v pour voir si sa bouge

Bah si je change le VID, XP n’arrive plus à démarer, écran bleu :neutre:

attends lol t’es toujours bloqué à 2200machin chose :paf: ???

salut au passage :hello:

Bah oui, je change le VID => Plantage XP
Je change le coef à 3 => Plantage XP
Je désynchro à 133 => Plantage XP :neutre:

Essaye Linux :paf:

y a pas OCCT ni Clockgen sous nunux :whistle:

Pour les histoires de voltage, 1.75V (avec une bonne circulation d’air) ça le crame pas le proco. Il chauffe plus c’est tout. :slight_smile: Testé par moi-même. :slight_smile:

SyaoranLi >> passe à 1.4 pour le voltage et met 104 voire 113% (tu trouveras le nom de l’option pour ça). Tu vas avoir 1.525V. Après je ne pense pas que tu puisses monter plus en voltage à cause de ton rad box. :smiley:

:??:

J’ai crut voir 1xx% quelques part dans le BIOS, mais je comprend pas, je fais tout ça?

Dans le Genie Bios Settings tu as une ligne avec des %.

Il est à combien (en V) ton proco là ? 2200Mhz c’est déjà pas mal.

Monte à 1.525V (1.4V pour le vCore + 104% ou 113%) pour voir.

J’ai changé le CPU vID à 1.400 et j’ai mit +104% (j’ai un changement de voltage de 1.34 à 1.39v, mais cela ne change en rien la fréquence du CPU :neutre: )