Qque questions pour O/C mon CPU - Novice qui en demande

syaoranli tu peux me dire quel corsair tu as stp ? j’en avais vu des 512 cls 2 corsair à 67€ la 512Mo chez surcouf je pense me prendre ça :wink: elles m’ont l’air bien pour le prix

sinon 2200mhz c’est pas mal déjà :wink: monte à 2400mhz tu devrais voir une grosse différence de puissance là.

ne prend pas de la value ,ni de la xms mais plutot de la xms pro ou beaucoup mieux de la ocz gold tres bien pour o/c

Je de la Value Select monsieur et j’O/C très bien :o
Je regrette juste de pas avoir eux plus d’argent pour m’offrire des PC4400 :’(

kit dual channel Value Select CAS2.5

tu es tomber sur un bon lot tant mieux pour toi, mais je sais que sur les value y a un fort taux de retour sav, les xms un peu moins

moi je vais prendre de la xms 512 cls 2 après que ce soit pas le top je m’en fiche elle devrait largement suffire deja ma no name ne me posait pas de probleme :slight_smile: et de toute façon une petite desynchro et hop :stuck_out_tongue: même si on perd un peu en perfs

vivement que je monte mon Zolie babar :love: avec une antec sonata 2 :sol:

sonata2 :heink:
moi je vais recevoir le p180 :paf:
Ca va encore booster niveau refroidissement :MDR

J’ai apparament eu de la chance, sauf pour la cg, mais là on s’éloigne du sujet :jap:

Hors sujet : pkoi tu m fais un smile bizarre sur la sonata 2 ?

tu continues quand ton overclocking alors :stuck_out_tongue: ?? on attend de voir le résultat final :slight_smile: branche l’ordi de ta soeur sur le modem comme ça tu peux o/c:d et venir nous parler sur son pc :ane: ( ça sert une soeur :smiley: )

regarde ma config j’ai 2 xms que dois changer ce week end d’ailleur pour de la ocz pc4000 car elle monte meme pas a 196mhz et les timing au plus bas, donc voila pourquoi je deconseille les xms mais tu peut avoir plus de chance que moi

Car, appart le conduit pour la cg+procos, y a rien de neuf par rapport au sonata je trouve :stuck_out_tongue:

J’aimerais bien, seulement j’ai pas le droit de touché à son PC :neutre:

(pourtant c’est le mien, c’est mon procos, c’est ma ram, c’est mon dd, c’est ma mobo, c’est mon écran :grrr: le reste c’est à elle :paf: )

tu récupere tout et voila ? :lol:

Bonne idée, je pourais faire du dual screen [:paysan]

Hs : elle a quelle âge ta soeur :paf: ( Ps: je suis pas intéressé ! ) si elle est plus jeune tu peux faire le forcing tout le monde sait que les soeurs ça a pas de force :ane:

vive le macinstosh :paf: petit cadeau de ma part je suis dans mon lit avec le ibook :slight_smile:

http://img50.imageshack.us/img50/4029/image13nv.th.png

bon tu me dis syaoranli quand tu re o/c je vais pas rester jusqu’à 00H00 :MDR

Après 22h logiquement (rajoute 15 minutes pour ejecté la soeur et 30 minutes pour le test OCCT)

aille il est 22H- 15 vire la en force dis lui tu degage ou tu lui ARRACHe sa prise d’alim :wink: du pc et t’embarque tout le matos dans ta chambre bien camouflé sous le lit:ane:

mission accompli, je vais mettre le coef à 3 et 150 pour la ram :jap:

comment ta fais pour la dégagée :paf: ??

vas y continue et pas plus de 5mhz le fsb en + ^^pas 50 lol xD

syaoran li si tu arrives à monter à 2500mhz voir 2600mhz sans modif du vcore je te tire mon chapeau :love:

coef 3 htt, 250 fsb, 140 baseram @ 173

=> OCCT Error, pas stable :neutre:

ok augmente le voltage de+0,25v c’est le moment :wink: et retest