Ps3 sur dell 30 pouce - comment le brancher?

je trouve ça bien :o

[:shy]

faut pas que je rigole mais rien qu’a penser a la question suivante, jme marre:

“ben pourquoi t’as branché ta ps3 sur ta vieille tv catho alors que t’as une écran 30” qui tue"

:MDR

Du calme les anti-ps :o

Mais ouais le HDCP c’est la merde désolé DarkPoly :confused:

Ya une soluce en passant par le YUV …

Encore faut il en avoir sur l’écran. :confused:

mon dieu…

Il existe des VGA box YUV, des adaptateurs … :wink:

Il a déja payé un cable 80 euros,ça fait mal au cul de dépenser encore. :smiley:

tu m etonne mais je peut tjs changer le cable

mais en passant par mon ordi y a pas une solution en branchant mon cable dvi dessus et passer par ma carte 3d(8800 gtx)

Nan :neutre:

YUV only …

En fait le soucis, c’est qu’en passant par une carte d’acquisition vidéo, il me semble que tu ne pourras pas être en HD, et pour la VGA Box pareil il me semble :confused:

Le mieux, c’est d’appeller SONY pour qu’ils te trouvent une solution, sinon j’ai un pote qui bosse pour eux, je peux lui poser la question :wink:

COLLABO §§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[:shy] :paf: [:myllow]

Bonjour à tous !! :slight_smile:

je suis l’heureux possèsseur d’une PS3 mais voila, ayant acheter quelques mois auparvant un ecran FULL HD, Samsung SyncMaster 242MP ici, et me disant chouette je vais jouer en 1080p et bien pas du tout…

Pour info ma ps3 et connecter à mon ecran via un cordon HDMI

Ordre Branchement : PS3 - HDMI - Adaptateur HDMI/DVI - DVI Ecran

Mon problème est donc le suivant : lorsque je vais dans le menu affichage de ma PS3, et que je selectionne l’option 1080p, l’ecran devient noir avec un rectangle blanc ou les inscriptions :
MODE CONSEILLE 1920x1200 60Hz apparaissent…

Pourquoi cela me fait sa ? :frowning:
Comment y remédier svp

Merci d’avance :slight_smile:

c est pas un full hd ton ecran

Il n’y a qu’une seule solution a cela , ca s’appele un HDCP stripper
tout ce qui est convertisseur etc, ne fonctionnera pas.

Explication :

N’importe quel source HDMI/HDCP tel que PS3, lecteurs Blu-Ray, HD-DVD, SAT/CABLE box pour Chaines TV HD, carte graphique HDMI, X360 Elite, etc…

posséde un TRANSMITTER HDMI/HDCP

ce transmitter fonctionne uniquement avec un RECEIVER HDMI/HDCP

Voila pourquoi IL FAUT absolument une entré HDMI/HDCP, pour que la PS3 et l’écran s’identifie et autorise la video en 720p, 1080p

Le but de l’operation est d’empecher les copies de films blu-ray en 1080p (quelqu’un pourrait rentrer en aquisition sans cette protection)

  • Tout cela pou rien, a part des écrans NOIRS sur les ecrans non HDCP, puisque la protection des blu ray et HD dvd a été cracké récemment

Restes tout ceux comme toi, moi, avec des écrans, techniquement capable d’afficher 720 ou 1080p, mais pas HDCP compatible, (cad sans entrée HDMI)

Et bien voila la solution: www.HDfury.com

En gros, ca rajoute une entré NUMERIQUE HDMI/HDCP a n’importe quel écran RGB , dont ton DELL, mon sony, etc…

J’espere que c’est plus clair pour tout le monde…

++

mec si ca marche je vais t adorer

mais on peut l acheter ou ce gadget enorme

ca y est commander le hdfury est j espere que ca marche si oui merci hdmivga

Oui oui ca fonctionne j’ai vu le prototype !
Par contre les versions finales ne seront dispo que dans 15j, 3 semaines je crois.

J’ai des tas de clients pour ca, et j’en ai commandé aussi !

Bien sûr que si.

Et en 720p ça fonctionne ?