Ps3 sur dell 30 pouce - comment le brancher?

bonjour je possede un pc avec une 8800gtx et un ecran dell 30 pouce non hdcp et je dersire brancher ma ps3 dessus…je possede un cable hdmi -dvi si besoin est…merci

puis je brancheé la ps3 acev le cable hdmi-dcvi sur mon pc et lancer l image sur mon ecran de pc?

la carte video est la xfx je sais pas si c est une carte d aqcuisition

help help help help

pas besoin de la branché sur la carte graphique mdr!! met la direct sur l’ecran :paf:

non j ai un ecran noir si je la branche car c est pas un ecran hdcp

Gné :heink:
Le HDCP n’a rien à voir avec ça, mais à ce que je crois comprendre tu essaies de brancher ta sortie vidéo PS3 sur ta sortie vidéo PC :riva:

Maintenant, le plus simple est de brancher directement ta PS3 sur ton écran, si aucun connectique ne correspond, il faut que tu achètes le câble VGA PS3 :o

en faite j ai une sortie dvi dur mon ecran et des que je branche la ps3 sur mon ecran aucun affichage car la ps3 se branche sur des periferique hdcp et non l inverse donc voila si quequ un trouve une solution a mon probleme car je voudrait profité du full hd

Tu as une ENTREE DVI sur ton écran, pas une sortie :o

La PS3 se branche là où tu peux la brancher, sinon tu ne pourrais pas jouer sur une TV simple, le HDCP, c’est juste au niveau de la lecture des Bluray, t’auras peut être une perte de qualité sur les Blurays qui sortiront à partir de 2009, donc ça n’a rien à voir :o

Maintenant, dis nous quels sont les connectiques de SORTIE sur la PS3 et les connectiques d’ENTREE sur ton écran.

dvi sur l ecran et hdmi sur ps3 donc
voila pourquoi j ai acheter ce cable

Donc tu as acheté le câble DVI pour PS3, tu l’as branché, et t’as pas d’image, ou t’as un message comme quoi tu n’as pas de signal ?

Est-ce le câble officiel ?

Si t’as un autre écran plus petit, branche le câble dessus, c’est peut êtr une résolution trop basse que ton écran ne peut restituer :wink:

c est un cable hdmi dvi pro il m a couter 80 euros donc c est pas de le merde

Attends je pige pas, à l’heure actuelle il n’y a pas de câble VGA pour PS3 :pt1cable:

Tu es en train donc de me dire que t’as un câble avec un bout hdmi (branché sur la PS3) et un bout DVI branché sur ton écran ???

80e :MDR

Ben oui :wink:

Je ne savais pas que ça existait :ane:

A mon avis, le plus simple, c’est que t’appelles SONY directement, ou faudrait qu’un expert en connectiques vidéos passe :wink:

Source Gamekult.

Vous en réviez,Sony l’a fait. :paf:

:MDR

Mais bon, je pense qu’ils vont sortir un cable VGA (du moins je l’éspère :sweet:)

HDMI-> DVI :MDR a 80€ :MDR ²
nan sans dec :smiley:
vive le HDCP de la ps3 :MDR

bravo :clap: il fallait le faire :clap: chapeau bas Sony :ane: