PS3 sortie de la white and grey

Bonjour …

QUAND SORT LA PS3 EN WHITE ET EN GREY ???

Jla veux blancheeeeeeeeeeeeeeee !! :stuck_out_tongue:

Et aussi, pourquoi choisirrez-vous la ps3 par rapport a la xbox? merci

P.S: Cfr les différents posts existants je pense :slight_smile:

Ouais d’ailleurs il suffit de voir les différents jeux multiplateformes, ils sont tous plus beaux que sur Xbox 360 !

…ah, on me souffle dans l’oreillette que c’est le contraire ! :paf:

kikoolauleasv :nexath

C’est quoi qui est plus puissant que la 360? Le Cell et ses SPE à s’arracher les cheveux contre un PPC tri-core archi-connu des développeurs PC depuis des années?

À moins que ça soit le RSX, une GeForce 7800 camouflée particulièrement mal à l’aise dans les hautes résolutions(1920*1080)?
Le comble pour une machine Full HD. Vous avez au choix l’application de filtres ou alors une résolution élevée mais pas (difficilement) les deux.

Ou alors c’est les 256 Mio de RAM de la PS3 contre les 512 pour la Xbox360?

Ah non ça doit être le lecteur Blue Ray, excellent dans le cadre d’une lecture linéaire (films) mais mou en cas de lecture aléatoire (jeux video).

La PS3 est une machine puissante mais elle est très loin d’écraser la 360. J’aurais plutôt tendance à dire qu’elle sont plus ou moins équivalente.

Peut-être qu’on aura des jeux exceptionnels dans 5/6 ans comme ce fut le cas pour la PS2 (de Fantavision à God of War).

Euh, non, les développeurs PC n’ont pour la plupart jamais touché à un processeur PowerPC de leur vie, et encore moins à un PPC tri-core. :wink:

Pour le reste, c’est discutable aussi, mais c’est moins éloigné de la réalité (enfin 256Mo de RAM à 3.2Ghz + 256Mo de RAM à 650Mhz, contre 512Mo de RAM à 700Mhz, pour moi le choix est vite fait ! :paf:)

Et comme a dit le sage Confucius : Sans maitrise la puissance n’est rien .

( Enfin c’est ptètre pas lui :nexath ) .

Edit : les devs PC ne connaissent peut ètre pas les PPC mais ils savent utiliser Directx depuis longtemps , ça aide. :wink:
Edité le 29/10/2007 à 16:22

C’est pas un slogan Pirelli plutôt ? :nexath

Bah y bossait ptètre pour Pirelli Mr Confucius :lol:

Edité le 29/10/2007 à 16:28

Trop tard j’ai tout lu :o

Même pas vrai :o.
Et de toutes façons je m’étais trompé moi aussi sur le monsieur, manque de maîtrise certainement :D.

C’est vrai, c’était d’ailleurs un des avantages de la Xbox première du nom.

Mais bon, perso les devs PC je m’en fout, ce sont surtout les devs console qui m’intéressent, et de toutes façons ce n’est pas la partie graphique qui pose vraiment problème je pense, la CG de la PS3 ayant une architecture assez classique. :wink:

Ok, mais vous choissiseriez la ps3 ou la xbox ?

Bah moi j’ai déjà fait mon choix, mais ça dépend de ce que tu cherches exactement !

ne te base pas sur nous. Moi j’ai eu une PS3 et je l’ai revendue pour une 360 a cause du manque de jeux ( je suis pas du genre patient,acheter une console pour pas jouer ça me dit rien). Mais les jeux arrivent alors a toi de voir. C’est selon tes gouts.

'tain rien que pour ce genre de posts de kikoolol moutons je reprendrais bien les gants de modo :sarcastic:

En attendant -1 au message …


[quote="jeremy302"] Ok, mais vous choissiseriez la ps3 ou la xbox ? [/quote]

Mais regarde les jeux sortis et à venir qui t’intéressent quoi …

Bah pourquoi faire ? Moi j’ai choisi la PS3 parce qu’elle était assortie à mon meuble télé, pas vous ? :nexath :ane:

Ouai … mais je vous demande vos avis … car sur vos opignon je place mon avis personnel …!

Et Jerem il aime bien la couleur de la 360 d’origine mais il préfère la forme suppositoriale de la PS3 … il est ennuyé :frowning:
“Des Jeux ? Comment ça des jeux :heink: … pour ça j’ai mon PC :sol:”