PS3 LCD ou Plasma?

lol la play est dessous de tout??? :pfff: :riva:

la lutte entre les pros Micro et Sony une lutte sans merci et sans fins…

Sortie de secours -> http://www.clubic.com/forum/tu-debats-avec…ll-t388102.html :paf:

spa une lutte, c’est un simple constat. va voir le topic ps3, lis les news. cay les fanboy’z aveuglent qui sont risible! jsuis un gamer avant tout. j’ai fait mon choix. et sony passera pas par moi. comme tout ceux qui ont acheté une 360 dans ces dernières semaines… spa pour rien. et le prix du bestio :paf:

je prend la sortie de secour :paf:

moi c’est pas le prix ni le fait qu’elle soit repoussé qui puisse m’inquiéter seulement le fait qu’à sa sortie elle ne soit pas à la hauteur de nos épérances graphiquement et potentiellement parlant mais aux vues des screnns de FF XIII :love: pis la box je sais pas mais je peux pas me la blairer et je suis un gros gamer aussi!!

C’est pas du in-game FFXIII :o

chuuut lui casse pas ses espoirs

lol je sais bien depuis le temps que je suis chez sony je sais différencier du in game ou pas mais même la petite cinématique je trouve qu’elle laisse rêveur quant aux possibilités de la play 3 comparé à ces concurantes

Comment que ça ne veut rien dire du tout ça :paf:

Je peux faire le meme raisonnement avec la Xbox1 :stuck_out_tongue:
Il suffit que je mette le DVD du film Final Fantasy pour qu’elle me laisse rêveur quant à ses possilibtés face à la concurrence :ane:

Pour rester dans le cadre du sujet : ne pas acheter de plasma sauf si tu est (très) friqué.

Un plasma devient inutile au bout de 5000 heures d’utilisation, soit 5 ans de mattage de tv à un rythme normal (genre les infos, un film, un X :paf:)

Ca c’est sans compter les heures de jeu qui réduisent donc la durée des 5000 heures un peu plus rapidement.

De plus, si t’as pas un recul d’au moins 1 - 2 mètres c’est totalement inutile, jouer à 30 cm d’un plasma est vivement déconseillé pour la rétine de par la nature de la projection de l’image, qui est faite pour s’affiner avec la distance.

Par contre, avec un lcd, no problem.

Tu as vu le trailer in game de Lost Planet et Lost Odyssey sur xbox ?

L’un est in game l’autre pas, et ça fait déjà trois fois plus mal que la cinématique de ff13.

Tu peux même pas comparer la puissance graphique de la ps3 par rapport à la xbox car cette dernière a 3 processeurs + une compatibilité direct x 10.

Matte un coup les vidéos de Crysis sur pc, imagine ça sur 360 (la même chôse à très peu de choses près) et ensuite sors moi Killzone 2 pour comparer :paf:

(spa bien d’agresser comme ça :pfff:)

:MDR je quote par pur sadisme, le poilu a tout dis! :smiley:

hum hum… j’ai des plasma un peu partout là où je travaille, ils tournent tout le temps (plus que chez darty et fnac, c’est pour dire)
et ben l’image elle est toute pourrite seulement quand on balance le signal video des cam :paf:
sinon rien a dire, l’image a pas bougé. par contre on s’est rendu compte que l’image devenais terne…

à cause des dépots de fumée de cigarette. juste en passant un mouchoir sur la dalle on voyait la diff :paf:

et pour ce qui est des incrust d’image fixes, j’ai pas constaté ça… mais c’est du haut de gamme. après un plasma, cay cher et c’est loin d’être le meilleur taille/qualité/prix. et si c’est pour acheter du bas de gamme… mieux vaut prendre du lcd.

Nan t’as pas compris, au bout de 5000 heures, le plasma s’allume plus.

Cay un peu balot quand même.

Le lcd est d’excellente qualité, spa bien de troller :ouch: , maintenant le principal avantage du plasma (à savoir un diamètre plus grand) ne sert plus à rien, car le lcd va avoir aussi ses 120 cm pour beaucoup moins cher, genre 1600 euros… :neutre:

Et y’a les rétros aussi :o

heuuuuuuu ben ils s’allument tous…

tous les jours 8h… 8h*365… no soucy…

plus au bout de 5000 heures -_-

(mode Rower mono Neurone on) :paf:

ok mais je considère pas les LCD comme bas de gamme…

Je veux un haut de gamme dans la gamme basse ^^!!!!

En ce qui concerne la play 3 on ne va pa débattre dessus jusqu’à ce que mort s’en suive mais vous m’enlèverez pas l’idée que la play3 sera au-dessus graphiquement et tout le reste"ment" parlant!

Pis killzone 2 ne sera pas la référence de la ps3 question graphisme…

PAr contre chez sqaure enix les cinématiques ils sont balèzes la dedans donc j’ai hate de voir ce que ça va donné sur la “bête”

Ben oui mais les cinématiques suffit d’avoir un lecteur dvd à 30€ et tu aura le même rendu, faut surtout pas se fier à sa :confused: (surtout que sony exploite bien la “ruse”)

lol non mais arrétez de me dire que la play 3 est equivalente à un lecteur de divX a 29€!!!

Sinon la play 3 ne gérera pas le directx 10???

Non :o
C’est OpenGl ou un truc du style sur PS3 :wink:
Sinon, encore une fois, jette un oeil aux rétros :wink:

On en reparlera quand elle sera en vente :stuck_out_tongue:

Ce qui veut dire :??: