PS3 LCD ou Plasma?

Bonjour à tous,

Voila je compte me prendre la PS3 à sa sortie et j’aurai voulu savoir lequel du plasma et LCD sera déjà compatible avec la bête (parce que je ne sais pas si tous les LCD ont le HDMI 1.3) et lequel rendu sera le plus beau.

Merci à tous ++

http://www.clubic.com/forum/tv-plasma-ou-l…le-t375355.html

:wink:

Tous les LCD sont compatibles HDMI 1.3??

Non, et il me semble qu’il y’a même très peu de HDMI 1.3 en France :confused:

Pourquoi la France est toujours en retard sur tout par rapport au reste du monde??

Donc je vais devoir attendre pour un LCD HDMI 1.3 :na:

Ou tu peux passer par la prise VGA :wink:

En même temps, tu as un minimum de 6 mois pour attendre tranquil :paf:

en passant par VGA la qualité sera moins bonne non?

Ouais mais en mois je sais pas s’ils vont sortir plus de LCD HDMI 1.3 non?

Pour la PS3 du DVI et VGA ça m’étonne un peu quand même non?

Ben sa viendra forcement

au minimum… :paf:

sinon que recherche-tu principalement? parceque acheter la tv que pour le jeux et le lecteur br :ane:

ben ouai :neutre: :paf:

nan mais j’approuve :smiley: mars 2k7 si cte bande de sauvages d’européens le valent bieng’

Ben en fait je voudrai principalement la TV pour rendre au mieux les graphismes de la play 3 donc principalement du jeu et quelques peu de télé quand même ^^
parce que un FF XIII en full HD avec un LCD de fou ça doit être quelque chose de sympa…

parcequ’a la place d’un lcd, le top c’est de ce choper un retro proj HD.

le mieux pour moi c’est de jouer sur un projecteur. l’immersion est fantastique

un retro j’en doute pas mais j’ai une petite chambre y’ora jamais assez de place pour un retro.

J’espère juste qu’avec un LCD je pourrai utiliser tous le potentiel graphique de la ps3 en full hd donc voila

faut pas jouer a 1m50 de l’écran :paf: achete un petit lcd ça suffira alors.
j’espère que t’as une idée du budget qu’il te faut. parceque si tu veux jouer a autre choses qu’aux demo a 1€, va falloir raquer.
sauf si evidement pôpa moman raquent :ange:

t’as pas joué sur grand écran :miam:
j’ai testé un projo avec diagonale de 2m5-3m, et c’était terrible (mais je pense que ça doit être génant pour les fps), sinon chez un pote avec un retro qui doit faire dans les 1m20, c’est absolument monstrueux de jouer sur ça, tu te crois réellement dans le jeu (surtout avec le 5.1 derrière).

Sinon t’as vraiment des gouts de chiottes en terme d’avatar :o (mets Mai plutôt [:cyberjo])

cay mieux d’avoir une image énorme. si si jte jure! cay dingue! mais pas obligé! le gars il veut tirer la quintescence de la plésacheune 3. faut un grand écran et un bon 5.1. stout

et lay “popa moman”, j’encaisse pas. jme suis toujours tout payé.

lol non y’aura pas pôpa et môman ma paie suffira.

Ben je compte me prendre la play 3 avec donc un LCD full HD et Resident Evil 5, Killzone, FF XIII, PES 6 et j’en passe et des meilleurs (si vous avez d’autres idées de jeux elles sont bienvenues aussi ^^)