PS3 LCD ou Plasma?

Et sinon pour le LCD vous conseillez quoi comme taille et autres caractéristiques et prix aussi par la même occasion si vous avez thx a lot

ben sa vaut mieux voir au moment de l’achat, il y aura pas mal de choses qui auront changées

ben pour le prix ça dépend du budget! ta chambre fait quelle taille?
t’as un ampli? des enceintes?

euhhh ma chambre doit faire 18m² pas d’ampli seulement enceintes de pc altec lansing 2.1 … :neutre:

Sinon le prix jusqu’a 2000-2500€ mais si plus bas bonne qualité je prends aussi ^^ c’est max de chez max!

pour l’ensemble ou juste l’écran?

lol non écran parce que si on enlève 600€ de la play 3 + les jeux ça fait un écran a 8€50!!!!

2000-2500 € tu peux avoir du très bon matos, même en Full HD :slight_smile:
Perso, je préconise le retro-proj (et l’encombrement est vraiment minimum avec les rétros de maintenant) :slight_smile:

je comprend qu’avoir un bon écran cay bieng, mais bon jouer sans le 5.1 avec l’image de la mort qui tue il manque un truc

lol je veux faire les choses dans l’ordre!!!

D’abord écran+ps3+les jeux que j’ai cité je pense que mon compte en banque va déjà crier famine.
Le home cinéma sera pour + tard!!!

Pour le rétro proj je vis encore chez mes parents donc je n’ai qu’une chambre et donc pas la place pour utiliser un rétro comme il se doit c’est pourquoi je me tourne plutot vers le LCD parce que apparament sont mieux que les plasmas ^^

Tout à fait

il vaut mieux avoir un truc equilibré kit à reduire ses prétention niveau image que d’avoir un superbe ecran et un crachotain en terme de son :neutre:

Sinon pour les jeux que tu as cité, tu va attendre encore un ptit moment :ane:

Tu confonds pas rétro et projo ???

Un retro ça donne ça :
http://productimages.sony-europe.com/wega-50_cw_im.jpg
Et la profondeur est pas énorme (ça doit faire une vingtaine de cms)

Ben 16 m2 c’est super grand comme chambre, ça fait 2m*8m :paf:

Ralala ces bourgeois, je te jure :pfff: :ane:

lay bobo cay le mal [:myllow]
merde le con [:shy]

lay retro cay le bieng du bieng

lol vous débatez sur la superficie de ma chambre???
pas en vous moquant j’espère!!

ok pour le compromis entre son + visuel vous proposez quoi alors pour TV + son??

TV + SON sans aucun doute possible! jouer en 5.1 c’est vraiment le top! d’ailleur quand je joue qu’avec le son de la tv ben je mesure a quel point c’est important!
par exemple dans un fps, tu peut localiser précisement d’où ça tire.
fin bref c’est top

sinon http://www.tomshardware.fr/video_projecteu…art-1416-3.html

:miam:

blague a part, achete un bel ecran lcd et un pti kit ampli/enceinte
et une xbox 360]

lol pour la box

pour l’écran + kit je dis pas mais la box serait au dessus de mes convictions!!!
:pt1cable:

cay la play qui est bien en dessous de tout! death, sort nous ce gif de 4mo :paf: