Problèmes avec msi 7800gtx

Oups pardon (suis nouveau desolé) je referais pu (toute façon pas bien ça :grrr: )

Bon bah que dire de plus si ce n est que je pourrai surement pas avoir un windows en cd donc je reste comme ça tant pis (je jouerai aussi d ailleurs :jap: )

A toi de voir,je t’ai donné mon avis et n’hésite pas pour une nouvelle mobo…mais qui dit nouvelle mobo dit nouvel OS :paf:

comment ça :heink:

ca y est j ai trouvé comment cité pfff :paf: :pt1cable:

oui mais c est quoi os (windows?)
s il te plait pardonne moi mon ignorence

je dois avoir un new windows si je change de cm? :heink:

Oui,OS = Operating System = Windows
Ben,c’est logique,ton CD de restauration est spécifique à ta mobo.
Si tu changes de matos,ton CD HP ne te sert plus à rien (ce qui n’est pas un mal d’ailleurs :grrr: )

MP dans qqs instants

Ah bon… Vu sous cet angle, je peux viser en priorité l achat d un windows donc…
Finalement mon pc "tout fait" sera presque écraser par des nouveaux composants ah si j avais su :frowning:

Bon sur ce je m en vais dodoter merci encore pour ton aide c est vraiment cool bonne nuité :hello:

Buenas noches mais n’oublie pas de lire mon MP :wink:

MP???

Kesako?
A ok :paf:

:sleep: message privé http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/mp.gif

vraiment desolé :pt1cable:

euh non son wiwi norlament et lié au cpu pas a la cm, en tout cas il faut autant de licence wiwi que de cpu dans la tour,donc en theorie c’est lié au cpu pas a la cm…enfin il me semble (donc il a droit a un xp dans lequel il entre SON N° de licence qu’il a bien payé avec son cpu,enfin ca me semble logique, je me trompe peut-etre mais bon) :neutre:

moi je pensais pas que win avait un rapport avec ma cm ou mon cpu :neutre:
Mais bon s il le dit :jap:

Bref pour le problème "windows pourri par hp" je devrait etre fixé prochainement :wink:
Et si c est pas ça je change ma cm :wink:
et si c est encore pas ça c est un truc de dingue :pt1cable:

Hello tout le monde :hello:

Bon voila j ai toujours ce problème embetant (vous vous souvenez?)

Je voudrai changer de carte mère pour faire du SLI) et j ai des vues sur 2 carte:

La Asus A8N SLI Deluxe et la Asus A8N32-SLI Deluxe

Je sais que les 2 peuvent acceuillir 2 CG mais la première en 2 pci-e 8x et la 2ème en 2 pci-e 16x, donc je voudrai savoir si le gain de la 2ème serait important ou pas :neutre:

Merciiii :stuck_out_tongue:

Si, a tout les composant :confused: , j’ai eu un pc tout monter HP ya bien 4 ans, P4 1.5 Ghz, GF 2 MX ETC… tu change la cm et ça merde, pour la bonne raison que le l’insta d’XP avec la superbe touche F8 au démarrage intègre aussi les pilotes des composants d’origines, rien a réinstaller.

:hello: Mike
Avec une 7800 GTX,tu devrais t’orienter vers une nForce4 DFI Ultra-D si t’es intéressé par l’o/c,Gigabyte (K8N Ultra-9 passive) ou MSI.

http://www.materiel.net/details.php3?ref=L…&affcode=clubic

Elle est bien ? Si oui je commande la semaine prochaine :jap:

En esperant que ça résoudra mon problème :neutre:
Et si je change de carte mère pas besoin de formater? Sachant que je ne tourne plus sur le "windows HP edition" :wink:

la meilleure en ce moment , tu peut commander sans soucis

tu n’es pas obliger de formater mais sa sera bien mieux , sinon il risque de patiner quand tu vas le lancer