Problèmes avec msi 7800gtx

Gogo > il s’agit d’une mobo spéciale Compaq :neutre:

Mercks > si je suis ici,c’est parce que je le veux bien :wink:

Bon c est vraiment un petit exemple, sur image c est pas trop flagrant mais à voir ça fait un choc quand la texture apparait comme par magie
http://img429.imageshack.us/img429/5333/ve…052249291ip.jpg
http://img429.imageshack.us/img429/8357/ve…052249574tv.jpg
Vous allez peut etre me dire que c est pas méchant mais je vous assure que par moment c est vraiment naze :grrr:

type de la sonde:SMSC LPC47M192/997 (SMbus 2Dh)
type delasonde GPU: driver (nv-drv)
nom de le carte mère: MSI MS-7093

temp°
carte mère 37
proc 35
GPU 58
seagate ST3200822AS

Ventilateur
proc 1241
chassis 1807

ensuite ce sont les valeurs de voltage que j’ai donné: debug…etc

je suppose que je ne dispose pas de bonnes sondes.

C est marrant j avais presque la meme config, et tu n aura pas tes tensions avec cette mobo :pfff:

Mike > je ne vois rien d’anormal :nexath

oui, je suppose que ça te rappele des souvenirs déplaisants.

D’ailleurs je voulais te poser une question MIKE, tu n’avais pas été géné par la longueur de la 7800 quand tu l’as installé la 1ere fois?

Oui c est pas evident comme ça :sarcastic: mais je suis pas fou croyez moi :frowning:
J essairais de faire un screen + parlant… un jour :sleep:
Tu trouve pas que sur le screen 2 la zone rouge est mieu fini que sur le 1?

Non pas vraiment j avais de la place :sol:

Ok ! c’est bien visible, pour moi c’est la carte qui déconne , tu peux pas faire jouer la garantie ? :confused:

très bien c’est déjà ça, merci pour les conseil, je repasserai si besoin.

Bonne soirée à tous :hello:

Tu plaisantes :heink:

T as réussi à voir quoi? Le + flagrant c est bien sur quand tu le voit tourner :oui:
Oui je suppose que je peux la renvoyer, mais j aimerai etre sur à 100% que c est ma carte, sinon ils me taxent 50E l heure si elle s’avère non défectueuse :ouch:

Ben y te manque carrément le bout des cornes ! Pour être sûr que c’est ta carte , fais toi prêter un modèle identique et teste sans rien changé a la configuration. Là tu seras fixé ! je crois que tu as testé ta carte chez un pote , ça donnait quoi ?

Oui je l avais testé sur un autre pc mais c était pour un autre problème d affichage sous windows (résolu en changeant de mobo) donc j ai pas fait gaffe à cet autre problème, et trouvé quelqu un qui à une 7800gtx pas évident :’(

underclock ta carte et regardes si tu as les memes problemes,mais visiblement c’est ta carte (j’ai pas tout lu,mais tu as certainement testé plusieurs drivers avant). :slight_smile:

tu as essayer d’autres driver,avant je crois, je dis celà car celà me rapelle au temps des forcewqares qui triché a 3d mark en enleveant des details donc le score était plus elevés, a tu essayer sur d’autres appli que 3d mark :sarcastic: , et sinon est ce que 3d mark est a jour patch v120

Oui j ai essayé pas mal de drivers et ça me fait ça à tout les jeux :frowning:
Je vais tenter le sav :neutre:

oui il reste que celà

salut!!
c’est pas toi qui a acheter cette 7800gtx a bon prix sur priceminister??

nan c’est moi :o