J’ai testé avec FEAR à fond (bon dieu que ça rame
) et apparament, d’après le graphique aucunes fluctuations de tensions. Ca reste stable à 15.94v.
Ma méthode est t’elle correcte?
J’ai testé avec FEAR à fond (bon dieu que ça rame
) et apparament, d’après le graphique aucunes fluctuations de tensions. Ca reste stable à 15.94v.
Ma méthode est t’elle correcte?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:??: MERCI
Je ne suis pas 24h/24 sur le forum ![]()
Je répète que tu ne peux te fier à un seul soft.
Ca donne quoi dans le Bios ?
+15,94V n’est pas plus réaliste que +7,94V :non:
D’ailleurs,tu n’aurais pas un soft MSI fourni avec ta mobo ?
Faut oser lancer FEAR avec une 6200 TC :pt1cable:
:hello: :bounce:
J ai hate de voir quand il aura sa 7800 s il aura le meme problème que moi :??:
Juste par curiosité si j était tombé sur du caca ou si le rs480 sont toutes comme ça :neutre:
Sinon ma 7800 me fait toujours des problèmes graphiques et j hésite à la mettre en sav (materiel.net) A+
ah bon,ta GTX déconne ?
Oui elle m a toujours fait ce problème (je l avais déja expliqué mais avec tout le monde que tu aide tu as du oublié :whistle: )
En fait elle gère mal les décors au loin :riva:
Par exemple dans farcry la végétation au loin est très pixélisées et moche, puis plus je m approche et plus elle prend forme normal progressivement :pt1cable:
Sur certain jeux c est pas trop génant mais sur d autres c est horrible :grrr:
Disons que je m’en rappelais vaguement mais que j’avais besoin que tu me raffraîchisses la mémoire :ane:
T’as le patch 1.33 ou le 1.3 ?
Euh,si ça se produit sur d’autres jeux,rien à voir avec un patch [:shy]
Ca me rappelle les soucis avec le filtrage anisotrope http://www.hardware.fr/articles/574-5/nvid…e-7800-gtx.html [:paysan]
Oui j ai mis tout les patch mais de toute façon ça le fait à tout les jeux donc :neutre
Bah non te cache pas ça arrive meme aux meilleurs :ane:
:ane:
Désolé je m’a gourré :ane:
Salut Mike,
J’espère ne pas avoir les même soucis que toi, mais avec la chance que j’ai…
Chafoin, je sais bien que tu n’est pas sur le forum en permanence, je ne suis pas forcement pressé car je n’ai pas la carte pour l’instant, je ne cherche nullement à faire le lourd.
Quant à "everest" je ne trouve pas de reference electrique dans la partie bios, à moins que je ne cherche pas au bon endroit.
Oui j avais déja lu cet article (merci quand meme d avoir pris cette peine
) mais j ai essayé tout les réglages du pilote, et puis ce n est pas un problème de crénelage, je ne sais pas comment expliquer ces bug :neutre:
Disons que tu prenne call of Duty (le 1er) tu met "distance modèles sur minimum" et voila, moi ça fait ça sur tous les jeux… Sauf le 1er call of duty quand je met ce fameux réglage sur maximun!!! :ouch: :paf: :pt1cable:
Bizarre :sol:
Mercks > il n’y a qu’un seul endroit sous Everest pour les tensions -> ordinateur/sonde :neutre:
Salut,ptite question bête ! actives tu les réglages des filtres dans le pilote Nvidia et dans le jeux …en même temps ? ![]()
Dans les jeux je les actives souvent, dans les pilotes j ai essayé avec et sans c est pareil :neutre:
Et puis ça le fait meme dans 3dmark05 :oui:
Ca se verrait sur un screen ?
OK mais je n’ai rien là, ça donne:
debug info F FF FF FF FF 00 FF 00 FF
debug info T C0 23 25 26
debug info V 00 00 00 00 FF
désolé…
Mais bon je laisse tomber pour l’instant je verrai bien quand j’aurai reçu ma carte, en cas de soucis je reviendrai posté là.
Je sais que tu aide beaucoup de monde et je ne veux pas te faire perdre ton temps, encore merci. :jap:
Ouh la je suis pas sur, car les texture au loin sont pas toujours + moches, elles sont juste differentes :neutre:
Je vais essayé car c est trop dur à expliquer :na:
ta rien avant ses lignes ??
parce que si ta les ligne de debogage, normalement ta les temps au dessus ![]()