Problèmes avec msi 7800gtx

PS : et elle est d’excellente qualité :o

et elle marche super??
car moi je viens de recevoire la 7800gt que j’ai achete neuve sur ldlc et qui marche super!!!

c’est bon on a compris que tu avais une 7800GT :whistle:
Tu peux en être content mais va sur le topic détente pour dire ca :wink:

Sinon juste une question : tu l’as achetée combien (moi 400 euros pour ma GTX ) :??:

Nan, materiel.net, 530 euros :confused:

399€

Salut à tous,

ça y est j’ai enfin changé ma 6200 par ma 7800 gtx, avant j’avais remplacé mon alim. Ayant la même ancienne config que mike j’ai eu peur d’avoir les mêmes soucis également.
Heureusement aucun prob, tout passe nickel.7890pts sur 3d mark05.

je remercie encore Chafoin pour les conseils prodigués, bonne soirée à tous.

Bonsoir tout le monde :hello:

Voila donc je m’apprete à renvoyer ma 7800gtx à materiel.net à cause de mon perpetuel problème de “textures qui apparaissent en retard”.
Cependant je voudrais etre rassuré sur un point:
-pouvez vous m affirmer qu un processeur ou/et un disque dur ne peuvent pas etre à l origine de ce problème? Car ce sont les 2 seuls composants que j ai récupéré de mon HP pavillon, et malheureusement je ne connais personne chez qui je peux tester ma carte :peur:

Sinon s ils testent ma carte et que par miracle elle fonctionne bien chez eux ils se permettent de me facturer 50 euros de l heure des tests :ouch:
Merci :ange:

eu je vois pas comment un dd pourrait faire aparaitre une texture 3 sec aprés.
Pour le proc, ba s’il est stable sous occt ou prime, pareil je vois pas pk il bugeré. sa te le fé partou ou ke dans 3dmark5? (dsl g survolé un pe le topic)

Oui ça le fait + ou - dans tout les jeux, je voulais juste avoir un avis on ne sait jamais :neutre:
Je vais la renvoyer alors :oui:

:hello: tout le monde

Voila juste avant de renvoyer ma carte, j’ai pu l essayer sur un autre pc (celui de mon parrain).
Le problème est le meme.
Mais j’ai essayer d installer 3dmark sur son pc (il n a aucun jeu, il ne joue pas), et j ai remarquer qu’il avait le meme problème que moi :ouch:
Sa carte est une 6200 turbo cache je crois… Je comprend pas si quelqu’un avait une idée :ange:
Sa cm est alimenté par du 20 broches au lieu de 24, comme la mienne, est ce que ça peut etre ça le problème?

J ai fait une demande de retour en sav je suis supposé renvoyer ma carte avant 7 jours je panique! :peur:

De plus mon 12v est entre 11.71 et 11.78 :neutre:

:hello: Mike

Vraiment moche le +12V surtout c’est en idle :confused:
Renvoie ta carte :oui:
Pour l’histoire de l’alim 20 broches,ça ne doit pas jouer mais sait-on jamais,tu pourrais te procurer un adaptateur 20/24 avant de la retourner :neutre:

:hello:

Je pars acheter un adapt 20/24 de ce pas.
Et j ai une autre remarque, je ne sais pas si c est normal mais avec mon hp, le canal ide principale (le 1er dans la liste) etait en mode DMA, et la il est en PIO :neutre:

Oui j avais déja vu cette astuce mais il se remet toujours en pio :frowning:

Bah je sais pas en fait :whistle:
Puis j’ai pas pu trouver d adapt 20/24 broches, j irai voir demain (trop de monde en ville à 17H-18H :o )
C est quand meme bizarre que le pc de mon parrain à le meme probleme :pt1cable:

EDIT: non pour le pio c est mon lecteur en fait, j ai regarder dans everest :paf:
Y a plus que la broche à essayer mais bon :pt1cable: