Je vais voir pour l’expert et pour m’excuser, je préfère payer plutôt que d’aller me traîner à ses pieds avec quasiement aucune chance qu’il retire sa plainte voir qu’il m’insulte ou se fout de moi…
Moi je dis que s’il n’y a pas d’autre témoin que lui, je crie à l’infamie, mais c’est quoi ces salaups qui prennent la plaque du premier venu pour se faire remourser les dégats qui’ils se sont fait en rentrant connement dans un parking
J’ai dit dans ma déposition que je voulais taper contre le montant de la porte et que j’ai involontairement cassé la vitre…
Parce qu’à la base je voulais qu’il s’arrête au cas ou j’avais un problème à ma voiture (j’avais peur pour mes jantes alu, claquer comme ca contre un gros trottoir… en plus avec le volant qui tremble quand je suis reparti…) pour faire un constat, mais il s’est barré, j’ai fais des appels de phare, klaxonné et après à un feu rouge je suis sorti, il a verouillé ses portes quand je suis arrivé prêt de sa voiture et là je me suis enervé, j’ai tapé contre le premier truc qui m’est tombé sous la main…
c’est lui qui a mit ma vie en danger dans le rond point
traumatisme… faut pas éxagerer quand même, j’ai cassé une vitre, j’ai même pas gueulé, j’ai pas insulté, je l’ai pas tapé etc.
il est pas défiguré, il a rien sauf qu’il est infirmier donc il a pas du avoir de difficulté à avoir 3 jours d’arrêt (il est quand même allé faire sa deposition, ensuite allé faire réparer sa voiture et ensuite à l’hopital !)
Oui enfin les tarés qui pétent des vitres et qui te poursuivent dans la ville c’est pas mieux [:kramoc]
J’ai eu le malheur de faire un appel de phare à un mec qui m’avait coupé la route à l’entrée du périph, bah j’ai eu droit à la poursuite de Ronin jusqu’a ce que j’arrive à m’esquiver et que le traffic l’emporte … il voulait clairement m’intimider voire me foutre en l’air en me collant au cul, en faisant des embardées comme dans les films … connard :riva:
Alors les cowboys non merci … maintenant j’ose même plus faire un appel de phares quand on me fait une crasse
Il m’a fait une grosse crasse, j’ai voulu qu’il s’arrête pour faire un constat si ma voiture avait quelque chose
J’ai fais des appels de phare, klaxonné
Au feu rouge, je sors de ma voiture pour faire un constat, il ferme ses portes
Le fait qu’il me coupe la priorité, qu’il se barre alors que je fais 10 000 appels de phare, qu’il me ferme les portes quand je viens pour lui parler, ca m’a enervé alors j’ai tapé sans intention de lui faire du mal ou de lui casser sa voiture, juste parce que tout ça ma soulé
Si c’était moi qui lui avait coupé la priorité et qu’il m’avait fait des appels de phare, je serais pas sorti pour lui casser sa voiture…
Avec la paume de la main sur le haut de la vitre, mais je crois que c’est ma gourmette qui a claqué contre, parce que j’avais une marqué avec un peu de sang au niveau de ma gourmette…
C’était pas spécialement dirigé contre toi mon exemple
C’est plus un ras-le-bol général de cette violence routière, du comportement tout de suite agressif des gens … pour un rien souvent … les mecs en tord arrivent à te faire culpabiliser presque :sarcastic: … enfin bon :riva:
Je suis agressif quand c’est le 15ème dans la même semaine qui me coupe la priorité parce qui a la moitier des gens qui savent pas rouler et 3/4 des gens qui savent pas comment se place dans un rond point…
Lui y se met a gauche du rond point pour aller en face, y devrait revoir son code de la route…