Enfin, si tu veux vraiment savoir si tu est cpu limited, alors joue avec la résolution la plus basse possible, met tout au minimum, enlève tous les filtres et dis-nous si tu as plus de fps :jap:
Merci mais ta réponse ne m’apporte pas grand chose tu vois ! J’ai jamais touché à une nvidia de ma vie c pour sa que je l’ai acheté !
J’ai essayé un truc tout à l’heure : Crysis warhead, en 1680*1050 en détails faibles sans AA et là c’est absurde je tourne entre 50 et 60 fps à peine !
Laisse tomber faut pas t’énerver pour ça !
T’as déjà eu warhead dans les mains ?
Avec ma HD 3870 et mon vieux 5600 + j’avais presque autant de fps pour la meme résolution.
Ben c’est sur que je dois pas comparer !!! La GTX 280 est incomparable par rapport à la 3870 et j’ai les memes résultats pratiquement !
Ch’uis pas un boss en informatique mais je pense avoir un minimum de bon sens ok ? O/c un proc à plus de 3 ghz d’origine et accompagner d’une GTX 280, je vois pas tp l’utilité !!
Oui mais bon apres avoir acheter cette config je doute qu il ait envie de remettre des sous la dedans mais sinon vend tes GTX Prend des HD4870 ça sera peut etre mieux et peut etre moins cher ce qui te permettra peut etre de prendre un quad