Problème sli gtx 280

Formate un coup sa fera plus que du bien :ane:

Il a dit qu’il a tous ses pilotes sont à jour :neutre:

Je pensais à ça aussi, car c’est peut-être un programme sous Windows qui fait ramer les jeux :confused:

et alors? soucis de pilotes pareil… comme j’ai dit moi Oblivion rush avec les nouveau pilotes après les 169… c’est typique chez nVidia :neutre:

Achètes toi une HD4850 :neutre:

[:shy]

Malheureusement :riva:

Enfin, si tu veux vraiment savoir si tu est cpu limited, alors joue avec la résolution la plus basse possible, met tout au minimum, enlève tous les filtres et dis-nous si tu as plus de fps :jap:

C’est bien ce que je dis :o

Faut un Quad :paf:

Merci mais ta réponse ne m’apporte pas grand chose tu vois ! J’ai jamais touché à une nvidia de ma vie c pour sa que je l’ai acheté !
J’ai essayé un truc tout à l’heure : Crysis warhead, en 1680*1050 en détails faibles sans AA et là c’est absurde je tourne entre 50 et 60 fps à peine !

Laisse tomber faut pas t’énerver pour ça !
T’as déjà eu warhead dans les mains ?
Avec ma HD 3870 et mon vieux 5600 + j’avais presque autant de fps pour la meme résolution.

Comme quoi c est pas si impressionnant le SLI et c est vrai que quand on voit le test c est pas terrible pour cette carte

Bonne blague je fait pas la moitié de 50 fps dans cette resolution avec ma 3870 et mon 5200+ ici.

Non mais premièrement : je ne répondais pas à toi :jap:

et deuxièmement : regarde bien le lien de HOJ, c’est un test effectué avec un QX9770 :neutre:

bah oui, ton CPU bride tes perfs surtout que le SLI n’apporte rien par rapport à un CF :neutre:

Mais pas les mêmes réglages!!

C’est obligé!

Regarde avec une HD3870 (et un QX6800) sur crysis

http://img.clubic.com/photo/00695160.jpg

bah oui, c’est pas impressionnant par rapport a un crossfire de HD4870 ou même de 4850 :neutre:

ou change de processeur et prend le plus gros quad qui existe comme çà tu auras plus de probleme

Ben c’est sur que je dois pas comparer !!! La GTX 280 est incomparable par rapport à la 3870 et j’ai les memes résultats pratiquement !
Ch’uis pas un boss en informatique mais je pense avoir un minimum de bon sens ok ? O/c un proc à plus de 3 ghz d’origine et accompagner d’une GTX 280, je vois pas tp l’utilité !!

Oui mais bon apres avoir acheter cette config je doute qu il ait envie de remettre des sous la dedans mais sinon vend tes GTX Prend des HD4870 ça sera peut etre mieux :wink: et peut etre moins cher ce qui te permettra peut etre de prendre un quad

c’est pas avec un proc de 3ghz que tu vas faire tourner tes 2 gtx280 a font.

Un E8500 s’O/c pas trop mal, vers les 4Ghz

mais ça te coute quoi de tester ?

même si t’o/c et que tu as les même perfs, c’est bien le proco qui te bride tout ça :neutre:

tu as bien un système d’autoclocking sur ta MoBo ?

Peut-être :neutre:

Moi ce que j’en pense c’est que pour avoir du multi Gpu, faut avoir un proco en Béton

ciao tout le monde moi aussi je laisse tomber !

Il est un peu dur de la feuille bbourles =]

Si ton proco suit pas les cartes graphiques tes gtx 280 vont se "brider " sur le proco