ba deja du N750 c’est moyen … ensuite 2go … et pour finir 620w … voila quoi … je di sa je dit rien et de toute facon aucune config ne fait tourener crysis tout a fond
Mouais du 750 c moyen ? Une carte mère EVGA a 200 et qui a fait un carton sur plein de tests , moi japelle pas ca moyen désolé.
Mais je me suis un peu renseigné autour de moi il s’agit en fait de la DDR2 qui bride tout ca, le proc n’y est pour rien.
Donc j’acheterai sans doute de la corsair en particulier les xms2
J’ai juste un conseil à te donner, rajoute 1 Go de ram en plus et change de proco et met y un quad :neutre:
tu verra vraiment la différence
et pourquoi un SLi de GTX 280 ?
Pour beaucoup moins cher tu as un Crossfire de HD4870 et tu aurais pu avoir assez de sous pour te payer un quad Intel assez puissant pour faire tourner Crysis :neutre:
Edité le 31/12/2008 à 17:58
Dans la résolution ou ils joue, je ne crois pas que le proco bride tant que sa… voyons, on parle quand meme d’un penryn a 3.16ghz, non?
Si c’est pas terrible aussi avec 1 caret video, ya un soucis ailleur… Moi avec ma 8800GT 1680*1050, en very high dx10, c’est pas terrible sur Crysis normal… dans les 10-20 fps max max…
Moi je crosi au pilote foireux nVidia… deja que des pilote 169 vers tout les nouveau, moi j’ai perdu sous Oblivion, alors je doute pas que sa peut etre en cause pour certain jeux… :neutre: mais de la a ce que le CPU bride totalement, je crois pas trop… surtotu que c’est en 1680*1050…
Mais bon O:C déjà un quad à 3Ghz, c’est largement suffisant :ane:
Et ouais :neutre:
Le truc qui me chagrine le plus, c’est qu’il pouvais économiser pas mal de ronds si il avait pris un CF de HD4870 :neutre:
Il aurait pu se prendre un Quad par la suite :neutre: