Problème sli gtx 280

Bench de Crysis Warhead map : Frost (la ou sa rame le plus ^^) 1920x1200 aa8x un moyenne de ~25FPS :neutre:

www.hiboox.fr…

www.clubic.com…

+1 Avec Hammer ton sli est bridé par ton proc x:

J’ai rien dis mais je suis du même avis que toi :icon_biggrin:

ba deja du N750 c’est moyen … ensuite 2go … et pour finir 620w … voila quoi … je di sa je dit rien et de toute facon aucune config ne fait tourener crysis tout a fond

Solidaire @_@
( Et sinon ton cross il est de retour ? :o )

Mouais du 750 c moyen ? Une carte mère EVGA a 200 € et qui a fait un carton sur plein de tests , moi japelle pas ca moyen désolé.
Mais je me suis un peu renseigné autour de moi il s’agit en fait de la DDR2 qui bride tout ca, le proc n’y est pour rien.
Donc j’acheterai sans doute de la corsair en particulier les xms2

ba oui dsl c’est moyen comparer a la striker 2 extreme N790i ultra SLI !!

Ah oui, si c’est le proco qui bride :neutre:

teste un O/c

ou change carrément de proco :o
Edité le 31/12/2008 à 17:52

Tu te trompes.

Je ne vois pas en quoi la DDR2 briderait quoi que ce soit.

J’ai juste un conseil à te donner, rajoute 1 Go de ram en plus et change de proco et met y un quad :neutre:

tu verra vraiment la différence :wink:

et pourquoi un SLi de GTX 280 ?

Pour beaucoup moins cher tu as un Crossfire de HD4870 et tu aurais pu avoir assez de sous pour te payer un quad Intel assez puissant pour faire tourner Crysis :neutre:
Edité le 31/12/2008 à 17:58

Même avec un quad faudra l’OC :neutre:

Certes :wink:

Même avec le Radintel tu peut déjà l’OC pas mal :wink: met le a 3.6-3.8Ghz

Dans la résolution ou ils joue, je ne crois pas que le proco bride tant que sa… voyons, on parle quand meme d’un penryn a 3.16ghz, non?

Si c’est pas terrible aussi avec 1 caret video, ya un soucis ailleur… Moi avec ma 8800GT 1680*1050, en very high dx10, c’est pas terrible sur Crysis normal… dans les 10-20 fps max max…

Moi je crosi au pilote foireux nVidia… deja que des pilote 169 vers tout les nouveau, moi j’ai perdu sous Oblivion, alors je doute pas que sa peut etre en cause pour certain jeux… :neutre: mais de la a ce que le CPU bride totalement, je crois pas trop… surtotu que c’est en 1680*1050…

Surtout en 45nm :jap:

Mais bon O:C déjà un quad à 3Ghz, c’est largement suffisant :ane:

Et ouais :neutre:

Le truc qui me chagrine le plus, c’est qu’il pouvais économiser pas mal de ronds si il avait pris un CF de HD4870 :neutre:
Il aurait pu se prendre un Quad par la suite :neutre:

ouais, mais attends c’est un SLI de GTX 280 a coté :neutre:

Si les cartes vidéos sont trop puissantes, le proco est dépassé :neutre:

Grillay :o

Oui, c’est sur… mais si sa marche sur d’autre jeux :neutre:

Moi je crois qu’il devrait approfondir les tests.

1-tester d’autre jeux
2- 3dmark 2006 et vantage voir ce que sa donne aussi :oui:

Je suis d’ac avec les gars mais le truc c’est que meme avec une seule GTX 280 (et je l’ai déja dit !) les jeux passent mal.

bah logiquement pour faire tourner correctement une seule GTX 280, faut au minimum un Quad :neutre:
Avec un Dual Core sa perd son sens :confused:

C’est comme si tu mettais un moteur de ferrari dans une clio :neutre:

tout les jeux? soucis de pilote :neutre: