Problème pour le choix d'une grosse config :(

Y a pas que moi qui ai parlé de config’ de pauvre ? Parce que la mienne en est une mais bon ça marche pour ce que je veux faire donc ça me convient. :jap:

Je n’attends plus que les détails de la conf. Ca pourrait être intéressant.

salut perso j’ai 2 ocz vertex en raid 0 sa marche pas mal , un de mes amis a un vertex 2 sandforce qui marche encore mieux que mes 2 ssd en raid

Vous aviez raison pour les 5970, c’est moi qui me gourrais avec les chiffres, je veux du quad-crossfire,donc c’est bien la 55970 et pas la 5870 :stuck_out_tongue: lol

     Demain je vais voir un magasin qui fait de la découpe de verre et de plexiglas, histoire de voir si je ne peux pas me faire une tour sur mesure:)

     Quelqu'un demandait si l'écran serait un 120hz, aucune idée de la fréquence des 2 moniteurs qui me plaisent :)

     Mais si ca à avoir avec le côté 3D, c'est niet de suite, j'ai testé les télés et ca me dit rien du tout:p

     Donc la config, 


     Un intel  980ix
    
     Une MB asus P6T7
   
     La ram, Corsair GT Dom 12 Gb

     Clavier Microsoft X6 sidewinder et souris X8

     Os Seven 64bits

     CG 2* asus ou sapphiretech si dispo 5970, et 1 Nvidia Asus 480

     Disques Os SSD en raid, je sais pas encore quelle marque...

     Disques Stockage 1  2*WD raptor 600Gb en raid

     Disques Stockage 2  1*WD Caviar Black 2 To 64

     Alim  2* thermaltake 1500 W

     Boîtier Lian-li X-2000F ou un en plexiglas sur mesure, je vais voir.

     Lcd, soit l'asus 26',celui sans la webcam, ou un Iliyama 27',je sais pas encore bien, je dois voir avec la connectique,la qualité,la position,le poids,le rapport dimension et rendu d'image.

     C'est à peu près tout dans l'ensemble, on peu faire encore mieux, mais bon:) 

     C'est juste pour émuler des vieux titres sur Mame et m'éclater comme dans les eighties,vous croyez que c'est suffisant :p ? lol

j’ai vu sur le site de sapphire qu’ils ont sorti une version de la HD 5970 4Go (en réalité 2Go) mais avec un système de refroidissement accelero xtreme (mais qui devient triple slot).

carte mère: EVGA (fuck asus surtout si le budget te le permet)

alim: juste 1 sera amplement suffisant

Oui,j’ai vu, superbe carte OC avec 4 Gb de DDr5 et un venti accelero dessus à + 900 euros la carte :stuck_out_tongue:

    Mais trop grosse,large, gourmande en courant,chauffe, et bruyante, même si l'accelero est un bon système.

    C'est tout le contraire que je recherche, je veux me faire un watercooling le plus froid possible et silencieux:p

     Si on pouvait installer le tout sur une conduite d'eau froide ca serait trop cool,mais c'est infaisable,dommage :p

     J'aimerais bien me passer de tout les ventilos qu'on installe dans la tour et sur les radiateurs du watercooling,voilà pourquoi je regarde du côté des marchands de pechons et aquariums lol.

     Les séries toxic de chez sapphiretech sont toujours mortelles dans tous les sens du terme, mais très peu les achètent, même moi:p

     La evga classified est pas mal, mais c'est une carte jouet comme la série rog de chez asus, vaut mieux rester avec la séries WS SuperComputer, même s'ils elles n'ont pas tout ce qu'ils faut:)

     Peut-être bientôt une P7T7 avec tout le tralala dessus :p


     Ps: Tu dois savoir ce que c'est d'être intoxiqué Virus 2.2 :p ? 4870 :p

Edité le 29/05/2010 à 04:59

:heink:
1: elle consomme autant qu’une GTX 480

2: le modèle de base chauffe un peu moins qu’une GTX 480

3: pour avoir testé l’accelero xtreme sur une HD 4870 X2, crois moi, si tu tape plus haut que 70 degré en charge, il y a un problème. Côté silence, à fond j’étais collé dessus et s’était vraiment silencieux, même ma HD 4870 Toxic que j’ai présentement en idle est plus bruyante (et elle est quand même silencieuse si ont compare à une carte sans un accelero). D’ailleurs, j’avais fais un test maison mais je ne trouve plus le lien :confused:

celle-là je ne l’ai pas compris :heink:

T’as pas pigé ? :stuck_out_tongue: Intoxiqué Toxic, ta 4870 :slight_smile:

           Je sais pas si on peut comparer la 5970 et la 4870, même avec l'accelero,c'est quand même deux cartes bien différentes.


            Et 70 en charge,c'est bien trop pour moi, de plus avec trois cartes dans la tour, je vise - de 40 et le moins de bruit possible.
  • de 40 avec 3 cartes ? Même en Water tu les auras pas :wink:

Azote liquide ^^

En voilà un qui à tout compris, c’est très bien boet :slight_smile:

    3 circuits séparés pour les cartes, chacune son EK waterblock, et non pas un circuit en cascade, mais 3 arrivées différentes ainsi que les retours. 
  
    Là je compare un double reserator Zalman avec la grosse artillerie d'Aquacomputer,ainsi qu'un beau bricolage sur un air conditionné :p pleine charge  4 nividia 18 degré dans la tour Mdr :p

J’ai trouvé la tour idéale pour ce que je vais faire, mais pour la commander,ca va pas être du gâteau vu les postes de merde qu’on à en Europe :frowning:

      [www.dangerden.com...](http://www.dangerden.com/store/dd-double-wide-tower-21-black-series-edition.html)

C’est trop moche…Prends un Obsidian 800D…Pas cette sorte de Veranda pas belle…

ça fait cher le m² de plexiglass

Dit gannun ton commentaire sur la marque Seasonic www.clubic.com… , c’est une blague ?

Lol…Seasonic c’est juste LA meilleure marque d’alim’…

Sérieux gannun c’est une vaste blague tout ça non ?

alienware c’est la pire arnaque jamais créer pour l’informatique :neutre:

Ça sent sérieusement le foutage de gueule ce topic…

Comment je fais pour faire afficher Mr. Cadenas ??? :lol:
Edité le 02/06/2010 à 19:48

J’étais sérieux avec Seasonic :p, des alims standards que tu peux trouver dans du dell, du sony et dans les pc online gateway 2000 avec la vache :stuck_out_tongue:

Des p’tites alimentations kekete :p,normal qu’elles font pas de bruit:)