Boîtier b71,trop petit pour ton caser correctement, pas assez de place pour les câbles,les tuyaux,et l’airrrrrrr
==> Je ne te comprends pas, il est prévu water coolinng et ses dimensioons sont : 220mm x 595mm x 590mm (W,H,D) ce qui donne par exemple 6 cm de marge par rapport à la plus grande certe graphique qui fait 29cm.
Quant à lair, il y a 2 arrière et 2 avant de 120 et 140. De +, cest un boîtier alu qui permet une meilleure dissipation de la chaleur.
Un I7 980ix, of course ==> cest dans la conf proposée
Mb gygaprout, on oublie, même la toute nouvelle UD9, elle ne vaut pas les supercomputer asus:)
==> Pourrais-tu expliquer ce surnom stp ? Et la super computer noffre pas lUSB 3 ni le SATA 6 Gbits. La Super computer est une carte typée début 2009. Par ailleurs, les Gigabyte sont équipées dune puce TI réputée dune meilleure compatibilité.
La ram, de la dominator gt 3*2, mais la nouvelle alors, pas les anciennes, c’est dans les 400,voir 500 euros la barrette
==> avant de propser la RAM, jai vérifié sa garantie de compatibilité avec la CM. La nouvelle (laquelle ? précises stp) ne lest pas forcément.
Les CG Nvidia, nan, trop gourmandes, et dépassées, à part pour le PhysX et le Cuda, j’en mettrai une seul à côté des 2 ATI 5870. ==> Gourmandes, oui. Dépassées, non. Par ailleurs, vérifies la super computer : elle est orientée pour Cuda et Nvidia.
Le watercooling swiftech est pas mal, mais je suis pas encore sûr, j’aime bien ce que fait Mips aussi, surtout pour la MB asus. ==> comme dit, je ne suis pas un spécilaiste du liquid cooling.
Je cherche des radiateurs et des pompes de grandes capacités là, jusqu’à chez un constructeur de radiateur prof et un marchand de poissons pour te dire tout lol
==> perso, jai mis mon PC dans un vieux frigo top
.
Les SSD, mhmm intel je pense, avec toutes les modifs qu’il faudra,et plus tard une grappe de ssd avec une carte contrôleur quand elle seront plus abordables lol
==> cest un choix, mais le Crucial est meilleur que lIntel notamment par son Sata III, doù la CM choisie.
Hd données 1 2* WD caviar black 600 gb en raid
==> il nexiste pas en 600 Go. Je tai proposé ceux qui existent : 640 Go et en x2 pour le raid.
HD données stockage 2 1 ou ptet 2 caviar black 2 To
==> tu te répètes.
Alim Thermaltake 1500, 1000 c’est trop juste, les trois cartes vont déjà bouffer passé 500 w, vaut mieux être à l’aise:)
==> même avec 3 cartes, la conso dépassera pas 900W en charge.
D’Office un lecteur+ un graveur Blu-ray Sony ou plextor
==> il est en option dans ma proposition « : « lecteur BR Plextor PX-B320SA - Boite à 149 euros. »
Hors demande initiale :
Ecran asus 26’ sans web-cam, ou Iilyama 27’ ==>: cest quoi les modèles ?
Un seven 64 + Office dernière version ==> cest quoi la dernière version Office ? Quel Seven 64 ?
Un clavier Microsoft X6,souris X8 ==> si tu es joueur, cest perdu !
+1 pour les mots entre parenthèses de SerialOf83.