Problème pour le choix d'une grosse config :(

Seasonic c’est La meilleurs marque d’alims :neutre:

Certaines séries Corsair, Antec, Silverpower et bien d’autre sont fabriqué chez Seasonic, donc c’est très loin d’une marque d’alim d’entrée de gamme…

A part faire perdre leur temps a des gens qui sont la pour t’aider et raconter des bétises plus grosses que toi, tu es la pour quoi au juste ?
Edité le 02/06/2010 à 23:10

Ahhh mais H2o,je veux pas te faire perdre ton temps ,sorry, tout le monde m’à bien aidé, j’ai fait mon choix sur ce que je voulais à 95 pc, merci de t’en soucier encore :slight_smile:

MDR Seasonic alim de kéké qu on trouve dans les pc de supermarché lolol P6T7 mieux que la UD7/9 de gigabyte et de la EVGA classified Looooool une gtx 480 en troisieme carte encore loooooooool

Seasonic c est LA meilleure marque d alim !!! ( faudra te le dire combien de fois pour que tu comprennes !! )

en troisieme carte graphique ca sert strictement a rien de mettre une 480 !

pour la cm c est ton choix mais la Asus c est + une carte proffesionnelle qu une carte de gamer/overclockeur

ta config me donne pas envie malgré qu elle coute chero elle est mal concue !

Mais pas du tout, c’est Sonic il courait sur la plage de Miami et tout à coup il avait plus d’énergie, alors il a été obligé de créer une alimentation. D’ailleurs il paraîtrait que le nom ait été légèrement modifié, Sonic étant un peu Narcissique, la légende dit qu’au départ, cette alimentation avait pour marque Séàsonic.

Merci de rester sérieux et de ne pas raconter n’importe quoi ou je ferme le topic :jap:
(on veut bien t’aider mais pas si on a l’impression que tu n’es pas sérieux)

on peut mettre facilement au même niveau pc power & cooling (moins répandu en europe mais sa reste qu’ils sont pas mal au même niveau)

dans du dell, sony, gateway,… c’est plus du fortron modifier ou du no name que du seasonic :neutre:

+1 pour PC Power & Cooling… elles sont irréprochables… ainsi que la série “TruePower New” d’Antec

Faut pas oublier que PP&C a utilisé des blocs Seasonic par le passé et fait toujours actuellement monter une partie de ses alim’ par Seasonic (avec leur propre design interne certes).
Edité le 03/06/2010 à 19:10

je ne sais pas si c’est encore le cas, depuis qu’ils ont été racheté par OCZ :confused: