Problème overclocking phenom9550 2.2Ghz problème réglage mémoire

Ba moi je dit que si AMD avais les moyens ils se défoncerais pour mettre plus bas que terre les personnes qui disent que les phenom c’est de la merde ba faudrais peut-être se rapeller que intel il y a pas longtemps étais encore pire que AMD en se moment car AMD eux au moin ils se laisse pas abattre et continue leurs chemin vers j’espère une prochaine architecture en 32nm qui fera tout péter en 2010 avec 12 ou 16mo de cache histoire de faire flipé tout ces intel avec un O/C de malade.
Et puis ont véra quand je ferais sauter a plus de 4Ghz mon Futur Phenom II sur ma DFI qui est-ce qui pleurera avec leurs proco sa sera pas moi :lol:
Edité le 26/12/2008 à 22:53

sinon a par la dfi lanparty il y aurais pas une autre CM pour O/C avec le Phenom?

sinon le ANTEC NINE hundred il est bien ou pas?

Un ami à le Nine Hundred, et il est très bien refroidit, sinon y’a le Three Hundred pour 50€ qui est aussi très bien refroidit.

pour les cartes mères tu peux toujours voir la Asus M3A79-T Deluxe avec le SB750 qui améliore l’o/c (http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/42926-M3A79_T_Deluxe.html)

ou une autre carte mère avec le chipset 790GX qui se trouve à environ 130€ et qui a aussi le SB750. (asus www.materiel.net…[/url] ou gigabyte [url=http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/40543-MA790GP_DS4H.html]www.materiel.net…)
Edité le 31/12/2008 à 16:29

je te remerci sa m’ennuie de commander a 2 endroi différent et je préfère materiel.net.

De rien ^^

(ps: pour la carte mère prend la Gigabyte :icon_biggrin:)

pourquoi la gygabite?
et eh sinon tu en pense quoi du Cooler Master Hyper Z600?

la gigabyte ds4h est meilleur que la asus m3a79 en oc

pour le rad cpu si tu as les pepettes ^^ rien de tel qu’un V8

Moi j’ai le Cooler Master Hyper 212 et je dépasse tout juste les 40° en full à 2.8ghz avec presque pas de pâte (j’ai perdu l’artic silver que j’avais commandé exprès avec et la pâte cooler master avec été utilisé en grande partie pour le vieux Athlon64 3200+ de mon frère ^^’)

c’est justement le V8 que je vais commander merci de confirmer merci pour mon proco :lol:

[quote="Shenron67"] Moi j'ai le Cooler Master Hyper 212 et je dépasse tout juste les 40° en full à 2.8ghz avec presque pas de pâte (j'ai perdu l'artic silver que j'avais commandé exprès avec et la pâte cooler master avec été utilisé en grande partie pour le vieux Athlon64 3200+ de mon frère ^^') [/quote] ba moi je dépasse pas les 32 a 2.75Ghz :lol:

ba moi je dépasse pas les 32 a 2.75Ghz :lol:
[/quote]

Oo Comment?!

ba j’ai un antec sonata 3 comme toi mais avec sa vise un pe le ventilateur : www.materiel.net…

moi j'ai de la pâte thermique OCZ FREEZE c'est bon ou pas?

j’ai aussi pris sa pour le chipset c’est bon ou pas?
www.materiel.net…

Ah oui quand même pour le ventilo…tu l’as mis à la place de l’ancien ou au 2e emplacement que j’ai jamais compris où il se trouvait?

pour le rad chipset je sais pas, j’ai laissé celui d’origine moi
Edité le 31/12/2008 à 18:00

a coté des disque dur tu as une parroi a gauche quand tu met tes D.D ba là tu as un emplacement pour ventilateur de 12cm ba avec un comme sa ba sa dépote surtout kan tu overclocke ba tu perd au moin 10° facilecar le vent du haut du ventilateur il souffle directement sur le RAD du CPU donc c’est bien pour sa.

J’avais essayé d’y installer un tricool à l’époque mais ça fonctionnait pas. Tu as pu utiliser les visses de ce ventilo ou tu en as utilisé d’autres? Et est-ce que tu as essayé de le mettre à la place du ventilo d’origine? Ca a fonctionné? Parce que je vais ptre en prendre deux si ça fonctionne. :smiley:
Edité le 31/12/2008 à 18:29

ba les deux emplacement sont impécable et puis ya tout se qu’il fo et franchement niveau refroidissement c’est autre chose tu as l’impréssion d’un tempête quand tu les met a fond mais bon a fond c’est pas très utiles :lol: sauf pour épaté niveau température

Ok, si j’arrive à trouver un bonus d’argent en plus de ce qu’il me faut pour le Phenom II je m’en prendrais un voir deux.

prend toi sa si tu veux bien refroidire !! www.pc-look.com… scythe c’est la meilleur marque

ba franchement moi je ne me plaint pas du tout le ventilateur na aucune faiblesse il dépote grave et té pas obligé d’ouvrir ton PC pour baissé la vitesse.

Je vois pas le rapport mais j’ai lu qu’o/c le bus pci-e permettait de monter plus haut en fsb avec certaine carte mère, tu as essayé?