Problème overclocking phenom9550 2.2Ghz problème réglage mémoire

Il suffit de regarder le 1er post de la BDD :stuck_out_tongue:

J’ai regardé et je n’ai rien vu qui explique comment mettre des 1/1000e de seconde à la place des secondes comme plus petite unité de mesure…

edit: c’est bon en fait j’avais du télécharger une autre version qui donnait que les secondes ou quelque chose dans le genre…
Edité le 24/12/2008 à 15:35

ok ba je commanderais chez eux et je vérais bien merci.

bon ba c’est impossible de faire quoi que se soi avec cette CM sa me gonfle si ils font pas mieu avec le prochain phenom II c’est décidé je passe a intel.

Shenron j’ai mis mon OC Cpu pour la BDD ont véra si je serais deçus surement qu’ont sera l’un a côté de l’autre.

Probablement, mais comme mon fsb était de 260 je serais encore au-dessus, ena ttendant une hypothétique (?) carte mère dfi chez toi tu ne pourras pas me battre. :smiley:

ouai t’inquiète pas que quand je l’aurais tu véra que 260 de FSB c’est ridicule et en plus avec la DFI je prend un V8 comme dissipateur il fait un peu plus de brui que le noctua mais il fait mieu en dissipation vive DFI

par contre je me demande si elle sera compatible avec les phenom II j’espère sinon pas la peine d’en acheter.je vais regarder j’espère qu’elle le seron.

oui elles le sont je l’ai dit quelques page avant :wink: et si tu veut regarde sur le net c’est indiqué !

Ba hereusement que tu le répète car si tu connait pas tête en l’air maintenant tu connait je te remerci.

lol :wink:

bon alors voici ma futur configuration:

Carte mère : DFI LANPARTY Dark 790FXB-M2RSH

Processeur : Phenom 9550 en attendant le Phenom II

Boitier PC : Cooler Master HAF 932 - Noir

Alimentation : Cooler Master Silent Pro M700

Carte graphique : HD 4850 512Mo SAPPHIRE (déja a la maison) :lol:

Mémoire : 2Go OCZ Platinum cas 4 4 4 15 (déja a la maison)

se qui me fait un trou au f... de 650 euro d'achat. Edité le 25/12/2008 à 15:13

Il ne te reste plus qu’à donner tes impressions quand tu l’auras.

oui et bientot j’espère car la j’avoue je peux pas (c’est la fin de mois) :lol:
mais sans souci je te donne tout se que je peux dès que je l’est.

Shenron dit moi tu es sous xp ou vista?

tres bon boitier aussi le HAF :super:

Je suis sous xp, je suis réticent à Vista depuis la bêta…>_>’’

un 'tit test du phenom II, pas d’o/c mais de très bonnes perfs (histoire d’être sûr que tu vas pas chez Intel :D)
www.hwbox.gr…

Le plus surprenant c’est dans les jeux, c’est comme si le phenom II souffrait moins à la montée en réso Oo
Edité le 26/12/2008 à 12:04

bon d’accord en vue des perfs quand même asssé bonne je me plaindrais pas car avec un O/C je pense que sa devrais le faire très bien surtout avec ma futur DFI je pense que je me plaindrais pas du tout même Shenron je crois que AMD peux te remercier car je commençais a avoir les nerfs et le après ces tests en plus je crois que je vais pouvoir rester chez AMD. :jap:

[quote="cyberpunkfw1983"] tres bon boitier aussi le HAF :super: [/quote] Salut merci de confirmer mes dire et vue sur se Boitier et oui il est très bien comme boitier Voici un lien qui en parle très bien : [www.caseandcooling.fr...](http://www.caseandcooling.fr/boitier/articles/136-test-cooler-master-haf-932)

Attend que je devienne PDG d’AMD :smiley: (faut que j’arrête de boire)

Moi à la base je pensais pas de telle perf, et ça laisse penser que les graphs qu’on a vu avec le Phenom II largement supérieur au Q9300 et Q9400 sont véridict puisque la différence entre le Q9450 et Q9400 c’est le cache. Et là le Phenom II fait jeu égale avec le Q9450 qui a plus de cache.

sa c’est pas faux d’ailleur sa voudrais dire que au final ils sont plus performant avec moin de cache moi j’aimerais bien savoir se que sa donne une architecture AMD Phenom II avec 12 MO de cache sa dois être pas mal même plus que pas mal car plus de place pour réagir sa serais bien :lol: mais bon quand ils passerons au 32nm je pense que la donne sera presque égale a intel car la technologie aura encore avancé.
Moi je dit que pour une boite qui c’est construit avec pas grand chose au début ba ils font fort car les perfs sont vraiment au commencement de l’extrême car franchement faut le dire intel a beaucoup plus de moyens que AMD mais si AMd avais les même moyens sa donnerais quoi?? :icon_biggrin::icon_biggrin:

Bah leur cache inférieur au q9450/q9550 est compensé par une cadençage légèrement plus élevé donc finalement tous ceux qui disaient que l’architecture k8 était dépassé avait tort, puisque le k10 45nm tient très bien la route face à Intel.
Ce qu’il faudrait pour AMD now c’est que dès qu’ils se sont refait une santé ils rachètent progressivement the foundry compagny pour reprendre entièrement le contrôle de leurs activités.

Si AMD aurait les moyens je pense que ça donnerait comme Intel, une boîte qui se fait pas bien chier et sort de temps en temps une archi qui explose tout.