Problème overclocking phenom9550 2.2Ghz problème réglage mémoire

Oui mais attention à la chute, c’est dangereux de sauter trop haut :smiley:

En tout cas les plus haut o/c que j’ai trouvé avec des 9550 sont sur amdgeek (3.1ghz), il ne te reste plus qu’à faire mieux. ^^
Edité le 23/12/2008 à 21:39

Bah tu retrouveras peut-être ton bout de papier… arrête 3,1 ghz ? mais ça fait du 281 d’fsb tout ça :ouch: tin’… soit ils ont dû tomber sur une très bonne série de fabrication cpu ou bien c’est leur cm !!
Faut à tout prix qu’Msi sorte une màj de bios car j’ai envie d’atteindre les 250 , ca serait trop cool :slight_smile:

Non c’est juste leur refroidissement, ils tournent aux alentours de -20° ça aide :nexath

Par contre y’a un 9850 pas loin des 3.7ghz qui n’a pas un refroidissement de malade, donc lui a effectivement une très bonne série.

J’ai aussi remarqué qu’il n’y a presque que des cartes mères Asus ou Gigabyte.

ps: regardez pas mon score!!! xD
Edité le 23/12/2008 à 21:53

Oui je vais voire pour faire mieu avec une DFI un dissipateur V8 une nouvelle alimentation et un boitier antec toujours mais se coup si sois un twelve soi un nine hundred histoire que sa refroidisse bien :lol: et je me pose la question si je vais pas plutot prendre un BE.

Un three hundred aussi ça refroidit, bien ^^

En tout cas si tu prend tout ça je serai probablement largué pour suivre, mais en février je ferais un 'tit flashage de bios pour accueillir mon futur nouveau Phenom II 920 (ou 940 si pas trop cher).

pour tout t’avouer je pense attendre un peu quand même car je me demande si sa serais pas mieu avec le phenom II qui mui sera déja plus performant quand même.

Et puis la CM que j'ai actuellement elle pourra accueillir le phenom II donc sa m'embête un peu mais je voudrais plus de performance donc le phenom II sera surement mon ami.

Plus performant d’origine, mieux taillé pour l’o/c et puis mieux tout simplement. :smiley:

Ils sortent le 8 janvier, non? Donc le 10 on devrait pouvoir avoir les tests sur clubic, matbe, hardware et les autres et voir ce qu’ils valent.

Bah pour les cm je pense qu’Msi est équivalent aux deux marques précitées…sinon moi c’est sûr si je change ça sera pour un Phenom II et uniquement en version Black la cm vu que c’est une à base de chip Nvidia je la garderai :wink:
Sinon j’ai vu Shen que tu t’étais inscrit sur Amd geek je pense que je vais le faire comme ça je serai le 1er à poster un score avec un 9650 :bounce:

si ils sortent le 10 je peux te rassuré que vers le 20 maxi je fait déja tout sauté chez moi avec le Phenom II

En octobre j’étais 2e au classement des phenoms avec mes 130% maintenant je suis complètement battu…

Moi je prendrais un Phenom II BE uniquement si c’est dans mes moyens :smiley:

Au pire je revend mon phenom actuel…

clems: moi je devrais attendre la première voir deuxieme semaine de février…
Edité le 23/12/2008 à 22:22

ah ok ba je ferais en sorte de te donner de bon tuyau sur le phenom II et sur l’OC quand je l’aurais car si tu attend fevrier je pourais te donner plein de screen et de renseignement sur la bête ainsi que si oui ou non la DFI est aussi bonne que dit tout le monde ont véra bien si je dépasse les 4Ghz avec le futur phenom II.

eh j'ai une question c'est quoi AMD geek?

C’est sympa de ta part mais je sais pas si ces futurs Phenoms pourront atteindre de telles fréquences en air cooling :neutre: bref on attend avec Shenron de voir tes screens :smiley:
Si c’est le cas (ou même des fréquences telles que 3,6 ou 3,7 ghz) je revendrai mon 9650 pour me prendre un Deneb :slight_smile:

[quote="clems123"] ah ok ba je ferais en sorte de te donner de bon tuyau sur le phenom II et sur l'OC quand je l'aurais car si tu attend fevrier je pourais te donner plein de screen et de renseignement sur la bête ainsi que si oui ou non la DFI est aussi bonne que dit tout le monde ont véra bien si je dépasse les 4Ghz avec le futur phenom II.
eh j'ai une question c'est quoi AMD geek? [/quote] Un site spécial Amd ou tu peux t'inscrire et poster tes screens ;)

amdgeek est un site qui référence des o/c de proco amd

pratique pour se faire une idée de la capacité d’o/c, mais le problème c’est que t’as ceux qui font des p’tits o/c et ceux qui y vont pas avec le dos de la cuillère (des phenoms 9500 (donc révision b2) y sont à 2.8ghz), donc c’est pas toujours facile de cerner la moyenne.

Sinon moi je prendrais quoiqu’il arrive un deneb, je peux pas me permettre de changer toute ma config et j’ai besoin d’un quad pour mes pc virtuels. (et je voulais pas faire comme un pote qui a un q6600)
Je pourrais me contenter de mon 9550 mais j’ai trop envie d’avoir plus de puissance dans ma tour. :smiley:
Edité le 23/12/2008 à 22:41

ah ok merci.

juste une question au passage comme ça:

comment règle-t-on superpi pour qu’ils nous donnent des 1/1000e de secondes?

bonne question jamais utilisé.

super pi sa ne ce regle pas tu choisi 1M … mais pas de reglage !

bah il affiche que des secondes chez moi quand chez d’autres ils affichent des 1/1000e de seconde donc y’a un prob =/

Bonjour a tous et Joyeux Noël.
Bon pour la nouvelle Carte mère DFI dont j’ai fait la demande auprès du magasin Materiel.net j’ai eu des nouvelles
mais pas très bonne aucun fournisseur ne peux leurs fournir cette carte mère donc va falloir attendre un peu car ils attendent que les fournisseurs bouge un peu leurs c… ils l’ont pas dit comme sa mais presque :lol: j’adore materiel.net ils sont rigolo.

sur ldlc ils l’on !! moi je commande tj chez eux ldlc et materiel.net ce sont les 2 meilleurs magasin online