donc la dfi est une bonne CM merci
et c’étais une question et non pas une réflexion.
mais je préfère attendre qu’il sorte les nouvelles CM pour le futur phenom II qui j’espère sera aussi bon qu’ils le disent.
Ainsi que changer de CG en gros une nouvelle config quoi :lol:
su tu prend un phenom 2 am3 je ne sais pas si les fabriquant de carte mere feront une carte compatible ddr2 et ddr3 ! et si ils le font la carte mere sera une daub et la ddr3 coute relativement cher pour ce quelle apporte pour l’instant !
c’est pas grave je suis bien avec ma DDR2 mais oui j’avoue que j’hésite je vérais si le phenom II n’est pas aussi bien qu’ils le disent je passe au core i7 sa m’ennui un pe j’ai 2 PC AMD je vérais bien se que sa donnera.
J’aurais bien voulut savoir ce que vaut un phenom sur une dfi mais bon…
Intel c’est le mal, faut donner de l’argent à AMD (plus tard quand Intel ira mal alors pourquoi pas mais pas avant)
sauf que amd seront toujours derriere intel
amd fond des 2 core et quelque 4 core alors que intel il sont deja rendu au 8 core (I7)
les 8 cores d’Intel sont “imaginaires” pas réel, les core i7 ne sont que des quad-cores avec 4 cores virtuels. Et y’a 3 ans c’était Intel qui était derrière AMD donc dire qu’AMD sera toujours derrière Intel c’est un peu…
Edité le 23/12/2008 à 13:02
t’inquiéte pas Shenron ya des chances pour que j’achète une DFi mais je veux dabord me renseigner pour savoir si elle prend en compte les CF et jusqu’a combien en FSB je peux taper et pour voire si je peux mettre un V8 comme dissipateur. d’ailleur si quelqu’un a un lien je refuse pas mais je vais regader.
regarde la je crois qu’ils en parle mais je ne sais plus quelle page forum.hardware.fr…[/url] la aussi mais c’est en anglais ! [url=http://www.csd.dficlub.org/forum/forumdisplay.php?s=a4eb99f1e28b614228dbf33358410751&f=51]www.csd.dficlub.org…
Edité le 23/12/2008 à 15:33
je te remerci je vais regarder
bon ba la CM me convien très bien je te remerci au moin avec cette CM je pourrais overclocké comme je voulais
Si tu peux monter beaucoup plus haut signale-moi que j’en prenne aussi une, parce qu’il me paraît évident que j’en ai encore sous la pédale.
Oui pas de souci Shenron mais par contre sa sera que le mois prochain sinon il y aurais pas d’autre sites ou l’ont pourrais acheter une DFI car LDLC j’aime pas trop j’ai pas trop confiance et puis il n’y a pas tout se que je veux.
tu peux faire une demande hors catalogue pour materiel.net
ah bon comment sa?
en bas de la page tu as plusieurs options écrites en petit et en noir dont “demande hors catalogue”
mais je ne sais pas si ça fonctionne parce que j’avais une fois fait une demande mais le produit n’a jamais été ajouté donc difficile de le commander après.
Edité le 23/12/2008 à 21:01
ah ok daccord je vérais bien si cela marche merci. Et t’inquiéte pas si la CM est de la bombe je t’en ferais part dès le début je te donnerais mes appréciation ainsi que tout les screen que je peux pour que tu voye ainsi que l’installation et le bios si tu veux.
Tout ça? Je serai gâté alors. :p: :jap::jap::jap::
Aller objectif 3ghz et plus
J’ai essayé d’overclocker mon 9650 un peu plus mais je plafonne à 230 d’fsb alors que toi t’as réussi à dépasser cette barre [:lombric] quelle est l’année de fabrication de ton Phenom ? moi c’est un 08-13
Je l’avais noter sur une feuille mais je l’ai perdu. Si je la retrouve je te dirais.
Promi Shenron je ferais sauter le proco si il le faut dès que je l’est.