ah non j’ai pas éssayer ba j’éssayerais quand je serais chez moi merci du renseignement Shenron.
De rien, en espérant que ça fonctionne. ^^
bon j’ai mis mes PCI-E en initié je vois pas se que je peux faire d’autre car il n’y a rien de plus pour les PCI ou alors je suis bigleu se qui est possible :lol:
bon je vais regarder quand même mais bon dabord je vais éssayer de l'OC un pe plus pour voire si vous avez une idée pour l'OC des PCI sa se refuse pas.
bon j’ai éssayer mais rien n’y fait non plus je peux rien de plus avec cette carte mère snifff tant pis je vérais la semaine prochaine avec l’autre.
sinon vous en pensez quoi de la CM: MSI DKA790GX Platinum
ou sinon la ASUS M3A78-T
J’aurais tendance à dire qu’il vaut mieux prendre l’Asus parce que la MSI a deux ports pci-e cablé en 8x il me semble alors que l’Asus a 2x 16.
ba je te remerci mais en faite je crois que je vais attendre que le phenom II sorte pour pouvoir le commander en même temps ils sortirons peut-être des CM aussi comme sa je ferais d’une pierre de coup.
apparement la ASUS M3A79-T deluxe serais très compétente pour O/C un mec a monter un Phenom II a 6.2Ghz avec cette carte mère là.
Donc je pense que elle fera l’affaire pour moi.
vue se dont elle est faite avec 4 PCI express sa me convient très bien sa y est je me suis enfin décidé pour une carte mère.
Et me voila avec ma pauvre DS3H ne pouvant rivaliser face à la technologie
Le Phenom II est monté à 6.2ghz, mais en ln2 faut pas oublier hein! (sinon tu vas être déçu :p)
Oui je sais et la je vien de poser une question sur le forum pour avoir l’expèrience de tous j’ai demander si il y avais un site ou tout les système de refroidissement serais répertorié.
Pour faire quoi? Oo
Edité le 05/01/2009 à 21:25
Pour faire une liste de tout se qui se fait comme système de refroidissement sa peux toujours servir NON? snifff !!!
www.clubic.com…
Ca peut si tu veux faire un o/c extreme le temps de quelques benchs, sinon je vois pas vu que les gens ont en général de l’aircooling ou du watercooling, non? =/
sa c’est bien vrai mais moi se que je voudrais faire c’est que chacun y trouve sont bonheur car c’est souvent que l’ont nous demande quel système de refroidissement choisir ba là il y aurais plus qu’a les envoyer sur le lien de cette question ( les système de refroidissement ré^pertorié)
sa y est j’ai passé ma commande mais sans le phenom II j’attendrais un peu pour lui.
la j’ai commander
CM : asus M3A79-T Deluxe
dissipateur : cooler master V8
Boitier : cooler master HAF 932
Alimentation : Earthwatts 650 W 80+
CG : une HD4870 SAPPHIRE Radeon 512mo
- un écran plat pour ma maman mais bon sa na rien a voire avec le reste.
je m’en suis tiré pour presque 800 euro mais en trois fois sinon sa fait mal :lol:
Cooooool manque plus que le “héros” de cette config et on saura ce qu’il vaut le Phenom II.
Tu avais pas un cf de 4850? Tu comptes faire un tri-crossfire? ('si ta nouvelle cm accepte) ou faire un cf de 4870 plus tard?
bonne news je me suis tromper dans mes coordonnée banquaire en fesant ma commande hier donc je prend le phenom II 920 en plus mais je prend pas la HD 4870 va falloir que je mette a jour le BIOS de la carte mère et je sais pas comment faire mais j’ai le temps de trouver d’ici que je la reçoive ma commande :lol:
[quote="Shenron67"] Cooooool manque plus que le "héros" de cette config et on saura ce qu'il vaut le Phenom II.
Tu avais pas un cf de 4850? Tu comptes faire un tri-crossfire? ('si ta nouvelle cm accepte) ou faire un cf de 4870 plus tard?
[/quote]
Si j’ai bien un CF de HD4850 c pour sa je peux attendre avant de prendre une HD 4870 :lol: je préfère prendre le phenom II
Edité le 08/01/2009 à 11:00
par contre je prend le Phenom X4 920 pas le 940 car 280euro le 940 et le 920 il est a 235euro.
eh il faut prendre de la DDR3 obligatoirement avec le Phenom II ou pas?
ba non la DDR3 n’est pas obligatoire sa ces bien.
eh pour la mise a jour du bios de ma futur carte mère je voudrais savoir si il faudra que je mette le phenom II deçu ou est-ce qu’il faudra que je mette mon ancien Phenom et après seulement faire la mise a jour du bios?