personne?
snifff !!!
Faudrat d’abord laisser l’ancien phenom pour la MàJ bios (après je sais pas comment ça fonctionne ^^’)
Moi au contraire je pense plutôt prendre le 940 pour pas avoir des problèmes de fsb max de ma carte mère pour l’o/c (et par la même occasion ne pas avoir à baisser la fréquence de ma ram).
tu mets directement le new phenom il ne détectera pas le type de proc mais la carte mere démarrera et tu pourras faire la maj
moi j’hésitais avec le q9550 ou le q9450 mais je le trouve pas mal quand meme et la config reste moins cher que du intel dc et puis l’oc est pas mal ! j’espère pouvoir me le prendre d’ici ± 3 mois
Edité le 08/01/2009 à 22:52
Sur Tom’s Hardware il recommande carrément de prendre le Phenom II plutôt que les Core 2 Quad.
Même s’il vaut mieux attendre l’AM3 pour prendre un 945 qui sera plus évolutif (puisque compatible ddr2/ddr3)
oui merci a vous deux ba je ferais des tests du phenom II et je vous dirais tout et d’après se que j’ai compris il faut que je mette mon phenom II pour pouvoir faire la MAJ directement mais avant j’ai plutot intérêt a avoir un CD de la mise a jour du bios dabord non?
prend la maj du bios et tu le met sur cd ou cles usb
ok c’est se que je voulais savoir si c’étais possible a partir d’un CD je te remerci beaucoup et je pense le recevoir d’ici mardi si la neige ne bloque pas encore je vous dirais en même temps si ils ont changer leurs dissipateurs ou pas.
mais quand je met le CD que je lancerais au démarrage bien sur.
la mise a jour elle se fera toute seul ou il faudra faire quelque chose?
tu devras presser des touche pour la maj ! c’est indiqué ds le bas de ton ecran quand le bios demarre … ou c’est une option directement ds le bios
Edité le 09/01/2009 à 19:52
daccord je te remerci au pire quand je le ferais je le metrais a coté de celui que j’ai actuellement et si j’ai un problème je viendrais sur le site mais bon si cela est indiqué je pense pas avoir de problème.
Merci encore du renseignement car quand tu regarde les sites comment mettre a jour sont bios ils disent pas tout mais par contre j’ai remarqué qu’il y avais un logiciel pour les cartes asus mais je préfère faire sa directement du bios.
oui tu as les deux soit par le bios soit par windows mais c’est mieux et plus direct par le bios !
il y a un truc que je comprend pas pour la mise a jour du bios de ma carte mère M3A79-T deluxe au deçus de la mise a jour il mette sa cela veux dire quoi exactement?
Fixez(Réparez) le dispositif HDD Démarrent la priorité remettra après le changement HDD le dispositif.
Le système de réparation(correction) ne peut pas remettre après recoverying le BIOS du dispositif USB.
Mettez à jour ExpressGate à 1.3.12.1
Voici le lien au cas ou vous voudriez y aller voire : [support.asus.com...](http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLanguage=en-us&model=M3A79-T%20Deluxe)
s’ils vous plaît un peu d’aide pour comprendre se qu’ils veulent dire
bon alors pour info AMD a changer ces dissipateurs thermique sur les nouveaux Phenom II ils ont l'air beaucoup plus performant que les ancien avec 2 système heat pipe en cuivre plutot sympat la forme a aussi changer.
bon je prend la mise a jour que je vais mettre sur CD et après par contre j’aurais surement besoin d’aide
bon j’ai pris la mise a jour 0602 pour ma CM et je ferais sa a 18h kan je rentre du boulot au cas ou si il y a quelqu’un j’aurais surement besoin d’aide merci.
Bonsoir je suis revenu syberpunkfw si tu es là j’aurais une question est-ce que avant d’enregistré la maj du bios je dois la décompréssé car je l’est fait.
Si tu poses cette question c’est que tu as le Phenom II a proximité, non? :icon_biggrin:
oui je l’est posé avec le V8 LOL sava toi?
sa a l'air d'une bonne fabrication pour se phénom II même le dissipateuur d'origine qui est nouveau fait envie LOL
tu peux m'aider ou pas pour ma question?
je crois que j’ai un souci je vien de l’allumer et il y a même pas le bios qui s’affiche tu saurais pas pourquoi?
Non aucune idée désolé =/
Moi-même je ne sais pas faire une Mise à Jour Bios…donc je ne risque pas de pouvoir t’aider…
Sinon moi je vais bien, je ne sens juste plus mes bras après deux heures de muscu au lycée t_t
et toi? pas trop dur d’attendre le Messi :D? (Remarque moi je dois encore attendre alors que pendant ce temps les gens vont l’o/c et tout t_t)