Problème overclocking phenom9550 2.2Ghz problème réglage mémoire

Non sa va pas trop dur apparement tu avais raison les autres ont dit comme toi qu’il faut mettre l’ancien phenom pour mettre a jour

Humm… suis-je le prophète que les AMD Fanboys attendaient? Celui qui les guidera vers la lumière de la puissance de calcul ultime et qui leur permettra de jouer à Crysis en 2560 aa 8x à 75fps sans aucune carte graphique? :paf::paf::paf:

LOL tu te déchire sa va les chuille LOL

tiens bizzar normalement tu peux mettre le new proc et le bios ne va pas detecter le model mais sa te permet d’acceder au bios pour faire la maj :nexath ben sinon remet l’autre proc et fait la maj:neutre:

lol shenron

un bon test du phenom 2 ici www.puissance-pc.net…
Edité le 13/01/2009 à 21:59

demain je ferais des tests du proco et je ferais aussi des photos de leur nouveau dissipateur qui est pas mal d’ailleur pour un refroidissement d’origine. a demain et bonne nuit.

Bonjour Voici un début sans O/C les CG aussi sont d’Origine.

Image T° D’Origine : img108.imageshack.us…

Image Test 3D Mark 06 : img210.imageshack.us…

VOICI LE NOUVEAU DISSIPATEUR :

img67.imageshack.us…
img103.imageshack.us…
img103.imageshack.us…
img300.imageshack.us…
img103.imageshack.us…

pour info le HAF que j'ai reçu en même temps et bien c'est un monstre et la qualité du boitier est franchement bien.

Voici maintenant un test 3D mark06 se coup si avec mes deux HD 4850 en crossfire mais toujours sans O/C:
img105.imageshack.us…

Voici maintenant le test avec les CG O/C a 1180/690:
img93.imageshack.us…

Super! Reste plus qu’à l’o/c pour voir les gains ^^

Ca me donne envie d’avoir le mien encore plus tôt!
Edité le 14/01/2009 à 16:04

tien regarde a 20% sa donne sa
Avec 20% sa donne sa quand même c’est bien moi je trouve :

img174.imageshack.us…

Ah ouais quand même, on sent que tu étais juste pas bridé en le laissant à 2.8ghz :smiley:

Passer de 15 000 à 18 000… Si tu l’o/c encore tu seras dans la partie haute des BDD :smiley: (pas comme moi qui égal à peine une hd4850@stock)

mais t’inquiète bientot tu sera en gloire sans problème là pour les 20% c’est l’option d’O/C de la carte mère qui ma permi de le faire automatiquement donc je pense que se WE je vais m’agacé deçu car le bios c’est pas du tout le même il est beaucoup plus complet et j’y capte rien si il y avais un site ou il nous montre comment overclocké sur cette CM ba je le veux bien car franchement même en français je comprend pas tout le mec qui la O/C a 6.2Ghz sur cette carte c’est pas un manchot LOL

pour les 20% [img90.imageshack.us...](http://img90.imageshack.us/img90/9596/re20ba5.png)

:bounce: je le veux ce phenom 2 940be ^^ il chauffe vraiment pas !!!

ba d’après se que j’ai vue d’éverest pendant le laps de temps entre 2 test 38° et 40° mais ventilateur du CPU a Moitier donc a fond je sais pas se que le ventilateur fera a mon avi sa dépote LOL

J'ai posé mon 20% actuel dans les score 3D mark 06 pour voire se qu'il vont dire LOL

C’est quoi déjà ta carte mère? ^^’

Sinon je pense peut-être attendre le Phenom II 945 (AM3 donc) et changer de mobo quand je bosserais cet été (selon comment les prix de la DDR3 évolue, sinon je change pour un haut de gamme AM2+ + une 2e HD4830 (pour un petit Crossfire :D)

franchement sa fait pareille la ram que j’ai prise j’ai un pote qui la monter en cas 9 sans problème a 1067Mhz alors que c’est de la 800Mhz OCZ et franchement elle chauffe pas et la CM non plu ne chauffe pas mon processeur est actuellement a 25° pourquoi se prendre la tête se WE par contre je risque de me prendre la tete sur le bios pour L’ OC va falloire que je me trouve un site qui fait de l’OC sur cette carte mère sinon je vais pété un plomb.

ma CM est une ASUS M3A79-T Deluxe AM2+ et franchement avec le prog de asus en moin d'une minute la mise a jour du bios étais fini alors pourquoi se prendre la tête.

Le changement ne serait pas pour passer à la DDR3 mais pour profiter de l’évolution de l’ACC qui est prévu et tant qu’à faire, d’obtenir la possibilité d’avoir un crossfire.

Actuellement ma G.Skill pc6400pk avait déjà tourner à 500mhz en cas5 avec un petit +0.1volt donc elle tient bien. (mais c’était quand même méchant de lui infliger ça :p)

fait aussi un bench 3dmark vantage pour voir ou tu te situes :wink:

Je ne suis pas sous Vista alors je peux pas, ça fait longtemps que je voulais essayer mais je suis réticent à Vista ^^’

Sauf si l’on me dit qu’il fonctionne sur la beta de seven, là je vais tester alors. (quoique ce serait de la triche vu que j’aurais pas vista, non?)

edit: vantage fonctionne sous seven mais avec baisse de perf, je vais tester le 2006 histoire de voir la différence entre xp et seven, on verra si le vieil xp peut prendre sa retraite.
Edité le 14/01/2009 à 19:00